TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

pour vous les vesiteurs de chine

pour vous les vesiteurs de chine

salut .www.obopo.com7 ^' o" u2 i4 H- Z
je m'appel kamel  je parle le francais et l'arab et le chinois mandarin , si vous voulez un guide appelez moi et on parlera,
& A* u5 h8 Q) x( @4 F: o' eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区mon e-mail c'est  :  [email=kamel141073#yahoo.fr]kamel141073#yahoo.fr[/email]   .Amitié franco-chinoise 互动中法网- }; G* }- i. k
je suis actuellement a yiwu , la ville que se nomme le paradis des petits commercants.
/ B" w9 F/ g$ u' b5 Z. w0 K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语a bientot
Très bonne initiative Kamel
Salut Kamel. C'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler de guides chinois sur le forum. C'est très sympa de proposer de ton aide
Bonjour et bienvenu

ahh salut kamel moi aussi je vien a shangai en fevrier

J’aimerai bien te connaître moi je suis du Maroc et je viens pour un semestre d’échange pour mes études si tu peut me donne un coût de main surtout que c la première fois moi je serai a wusung lu est ce que c loin de chez toi merci d’avance

oh j'ai oublier mon mail

mon mail est situveux1#hotmail.com
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer