在线字典 翻译为
发新话题
打印

Cherche nouveaux amis Chinois sur Paris et Wuhan

Cherche nouveaux amis Chinois sur Paris et Wuhan

Bonjour à tous,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, q( H5 v) t: ~+ g# b

% h& [$ v6 @: ?/ S+ x  K7 t' uwww.obopo.com   je suis un Français qui apprend le Chinois... je viens de découvrir ce site par un ami. Je cherche de nouveaux amis Chinois sur Paris et Wuhan, pour pratiquer mon Chinois.
, u$ U/ R2 \" Z. twww.obopo.com
7 A7 H4 P1 ]8 C5 r# R7 {% r9 |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区   Si ça vous intéresse, contactez moi!!Amitié franco-chinoise 互动中法网6 A3 ], J+ R8 r5 C+ Z

+ y5 `6 T: R, T' n' Q+ n2 w; dAmitié franco-chinoise 互动中法网   Luoma
Bonjour et bienvenue à toi luoma  !
' R" s5 t1 S% D - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Tu te feras certainement ici des tas d'amis.
" S- n. L! W' R,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文De plus, il y a parfois des rencontres franco-chinoises sur Paris (et ailleurs): une autre manière de rencontrer des gens ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ e8 B& D9 K: c
A bientôt peut-être !
+ ?9 @$ H5 S4 n4 ~,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- i. V! L7 Q. s  G7 e: c9 q: X
[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 11:45 ]
Bienvenue Luoma
8 d9 i& C7 ]; xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je n'habite pas sur Paris mais il y a beaucoup de gens sur ce forum
9 F% u: ~: A+ U: \$ ~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Alors bonne chance Amitié franco-chinoise 互动中法网) K# f7 D6 y# B" c4 g9 h3 y4 J

; h! }8 a2 M8 s,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 11:46 ]
Bienvenue Luoma !% V; B+ r+ Q$ k$ {
Tu es déjà allé à Rome?
# G9 K5 ^( |* P) Y4 E) w,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Tu vas faire de belles connaissances ici.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Bienvenue Romain!www.obopo.com7 E: O; t! @' i7 T& H
Je suis très heureux de faire votre connaissance...
Bonjour~
http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=445184

http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=446848

Répondre au message de #1 luoma

Bienvenue luoma!
* B; S" N, e3 `1 D8 o, fwww.obopo.comPourquoi cherches-tu des amis sur wuhan? tu voudrais apprendre le dialecte wuhannais C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) W" O; ~4 I1 K: |
je suis wuhannaise,mais je ne suis pas à Paris ni à Wuhan pour le moment " Q/ t/ O6 _" w2 ?- ^2 j( C
mais si tu as des questions, je pourrai toujours t'aider,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 T, C: e) S9 I3 O4 m& W/ H

" k: x( n6 t8 H. eAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  Colette74 at 6-11-2006 11:50 ]

Répondre au message de #5 shine

Merci Feng :) lol

Répondre au message de #6 xi

En fait je cherche des amis chinois sur Wuhan car je prévois d'y aller l'an prochain :)Amitié franco-chinoise 互动中法网  V5 B& ^. g  [% B+ J
J'aimerais bien apprendre le Wuhan hua, je l'apprendrai sûrement sur place, en attendant je continue d'apprendre le putonghua avec passionC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 c9 F( Y/ v  _6 U
Alors # bientôt j'espère :)

Répondre au message de #4 Qifen

Oui bien sûr je suis déjà allé à Rome, j'espère y retourner, je suis allé plusieurs fois en Italie et ce n'est pas fini lol, mais en ce moment je me tourne vers la question de la Chine, je cherche des amis chinois en France, ce qui me permettra de pratiquer mon chinois avant d'aller en Chine (je prévois d'y aller l'an prochain), et sur Wuhan, pour avoir des amis dès mon arrivée.6 V2 C5 k/ E" ]6 I. d
A bientôt j'espère - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 b2 k# z* i& ^; B  y- \

1 r- ]. k8 i0 O+ A# I7 F,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文你好
; F+ M0 s, S+ m; Y- B! n1 N5 O6 vAmitié franco-chinoise 互动中法网当然我已经到罗马去,我很喜欢意大利。我现在打算到中国去。我想和中国人说中文,我也想在武汉有朋友。

Répondre au message de #9 luoma

As-tu l'intention de venir à la rencontre franco-chinoise prévue dimanche 12 novembre? J'ai posté une annonce à cet effet dans la tribu de Paris, Feng devrait venir normalement. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% \& T) w* I7 q9 O
(question peut-être indiscrète : vous vous connaissez déjà tous les 2 ? ou bien c'est juste grâce à ce forum que vous avez fait connaissance?)
/ y8 _" }! |6 k- O0 c- O, r - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- s" g4 D& t- M2 w9 C
En tout cas, Rome, qu'est-ce que j'aimerais y aller! Enfin, pas seulement Rome...tellement de villes! J'ai un ami qui en ce moment fait un tour du monde, qu'est-ce que j'aurais voulu être en sa compagnie! :'(* c5 C0 F! o& F% v, F/ z+ f

. I4 i, r1 K- l$ i/ [# [- [- \[ Last edited by  Qifen at 6-11-2006 19:21 ]
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Répondre au message de #10 Qifen

Oui normalement je viens avec Feng, il m'a dit qu'il allait sûrement y aller, ce sera un peu de détente, après les partiels!!
$ d2 O( r: ]' h% w,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 j0 _4 ~" u) D2 u2 n. o5 ^5 A* J4 K
En tout cas concernant Rome, c'est sûr j'y retournerai, reste à savoir quand!! Peut être l'an prochain, je me ferai un petit circuit d'une dizaine de jours en Italie, vu que ça fait deux ans que je me promets de le faire!!
6 n2 r* {$ w$ s; DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
2 v% [. U* p* t( i  G+ \Amitié franco-chinoise 互动中法网
发新话题
查看积分策略说明

快速回复主题

选项

[完成后可按 Ctrl+Enter 发布]  预览帖子  恢复数据  清空内容

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!