在线字典 翻译为
广告位出租
发新话题
打印

Harry Potter pourrait bien mourir哈里·波特被宣判死刑

Harry Potter pourrait bien mourir哈里·波特被宣判死刑

Harry Potter pourrait bien mourir  

En effet, l’auteur des aventures du jeune apprenti sorcier a laissésous-entendre lors d’un entretien radiophonique, qu’Harry Potterpourrait ne pas survivre dans le dernier tome. J.K Rowling a confirméque dans le tome 7, deux personnages essentiels à l’histoiremourraient. Cependant, le doute plane autour de ces deux morts. AlorsHarry survivra t il ? Réponse prévue en 2007.
Auteur n.作者
Sorcier n.巫师
Tome n.册
Mourir v.死

es serait-elle fan de harry poter?
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

Ouais ! Cool ! Harry Potter Meurt !! La meilleure nouvelle que j'entends depuis que cette série de livres existe !!

[ Last edited by  Colette74 at 13-11-2006 01:14 ]
Quelqu'un (de connu) avait fait une analyse sur "Pourquoi il est très improbable que Harry Potter meurt à la fin de la saga", très intéressante, même si je n'avais pas besoin de ça pour me convaincre que non, il ne mourra pas ^^
Bien sûr je ne détiens pas la vérité et nul ne le saura avant de tenir le livre entre ses mains, mais comment dire, c'est vraiment au feeling, et après avoir beaucoup beaucoup lu (de tout).

A la base j'ai l'impression que Rowling dit ça juste pour qu'on en parle encore plus et pour défier ceux qui voyaient déjà l'éventualité d'un happy-end (ben quoi, qui vous a dit qu'il ne mourrait pas ? Niark ); puis le fait que si elle le faisait ça bouleverserait vraiment toutes les lois du "le bien triomphe toujours sur le mal" ou "il faut toujours garder espoir dans la lutte contre le mal", alors que si on lit ses bouquins c'est toujours les mêmes bons vieux principes politiquement corrects qui reviennent; enfin ça traumatiserait quand même des milliers de (parfois) très jeunes enfants jamais encore confrontés à la mort (et Harry est presque pour eux quelqu'un de réel), Rowling aurait des procès sur le dos, elle recevrait des menaces de mort (souvenez-vous de Misery lol), etc

[ Last edited by  Colette74 at 13-11-2006 01:17 ]

发新话题