Traducteur词典 DE À
 79 1234
Poster un topic
Imprimer

Je suis nouvelle ici

Je suis nouvelle ici

[ 本帖最后由 lilizhou 于 14-9-2008 16:27 编辑 ]

Ni hao
bienvenue ici lilizhou

Lilie...

Bienvenue a toi ^^

[ Last edited by  Colette74 at 17-11-2006 21:43 ]
Bienvenue Lilizhou

Citer:
Originally posted by lilizhou at 13-11-2006 11:51
voilà,
Je suis nouvelle sur ce site.
Je reviendrai de temps en temps.
Je suis sur Paris.
Mon msn: [email=lili_zhou#hotmail.fr]lili_zhou#hotmail.fr[/email]
A bientôt
Ni hao
Bienvenue à toi!

[ Last edited by  Colette74 at 17-11-2006 21:45 ]

Bienvenu à toi !!! tu te presentes un peu ? tu viens de quelle ville ? tu es chinoise ?
salut et bienvenue à toi!!!
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

Bonjour lilizhou ! Heureux de te connaître !
See you Space Cowboy...

你好 lilizhou!!!
bienvenue lilizhou !!

merci tout le monde

Je me présente un peu:

une chinoise de 24 ans, vis en France depuis 3 ans
habite à Paris  actuellement,
étudiante en Management des Achats
salariée d'une société en 93

je serai contente de vous connaître!!!

[ Last edited by  lilizhou at 17-11-2006 13:48 ]

See you Space Cowboy...

bienvenue Lilizhou

Enervant

Un coup de gueule à ceux et celles qui laissent leur msn sur le site et qui quand on les ajoutent à nos contacts se mettent toujours sur "ocuppé(e) et répondent rarement. Il ne faut pas dans ce cas laisser vos msn cela évite qu'on vous prennent pour des gens mal élevé, (ceci à l'attention de Lilizhou dont j'ai supprimé de ma liste de contact, désolé cela ne m'intéresse pas de parler à un mur ou bien alors je ne suis pas bien pour pouvoir te parler).
Merci à tous ceux et celles qui laissent leur msn à l'avenir d'y réfléchir avant. Ben je suis coléreux , mais seulement quand c'est justifié.

Citer:
Originally posted by kika1972 at 17-11-2006 12:17
Un coup de gueule à ceux et celles qui laissent leur msn sur le site et qui quand on les ajoutent à nos contacts se mettent toujours sur "ocuppé(e) et répondent rarement. Il ne faut pas dans  ...
Je comprends ton coup de geulle.... çà m'est arrivé de donner mon msn et de ne pas trop répondre ensuite à la personne..... car trop occupée.
Je m'excuse à ceux(celles) auquel j'ai fais çà

Citer:
Un coup de gueule à ceux et celles qui laissent leur msn sur le site et qui quand on les ajoutent à nos contacts se mettent toujours sur "ocuppé(e) et répondent rarement. Il ne faut pas dans  ...
je suis désolée, j'étais occupée et ne pouvait pas te répondre tout de sutie, ça arrive pour tout le monde
non?

Citer:
oui, en fait kika, parfois, il vaut mieux se mettre carrement en invisible ou offline si on est trop occupé, plutot qu'en busy ....   

c'est souvent pour ca que mes amis me reprochent parfois d'etre trop souvent offline ! mais ca les arrange aussi car des fois, les conversations sur msn deviennent interminables et c'est presque plus preferable de rencontrer les gens en vrai, ou encore d'ecrire des email ou des vraies lettres (oui, ca existe encore sauf greve de la poste)....

si vous voulez encore plus que votre indicateur de status soit realiste, essayez les solutions bluetooth qui verifie votre presence a proximité de l'ordi, d'un appel en cours ... et modifie automatiquement votre statut en consequence (adium, salling clicker, etc...)
Citer:
la belle Lili est sympa donc surement qu elle etait occupée. ah la la, la belle Lili

pour ce qui est d une généralité, les filles aiment bien se sentir "désirées" donc ca m'étonne pas que certaines le font pour se sentir "bien"

Album 相册

• Anybody here in Saint-germain-en-laye?

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Les Français qui parlent chinois à Paris

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

•  79 1234
    Poster un topic