Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Je suis nouvelle ici

帅鱼 "pour ce qui est d une généralité, les filles aiment bien se sentir "désirées" donc ca m'étonne pas que certaines le font pour se sentir "bien"

je crois pas qu'on se mette en occupée pour ça, on a pas que ça à faire
je suis souvent en occupée, mais je passe très souvent devant le pc, quand je suis pas devant

Lilie...

En ce qui me concerne je ne peux accorder du temps qu'à 2 ou 3 personnes, plus le forum.....
Plus de 3 personnes j'ai du mal à gérer :  difficile d'accorder du temps à tout le monde.........

Pour ma part je me mets toujours en absent, allez savoir pourquoi, mais quand on me parle, je réponds toujours sans faute.
Quand j'ai pas envie qu'on me parle, ou de parler, je me mets tout simplement hors ligne ...
c'est dur de gérer msn + le site + le téléphone
hier soir j'avais les 3 en même temps je devenais   

Lilie...

haha   comme je te comprends lilie !!! ^^

lol toi aussi Daaz c'est comme ça ?
j'avais 6 contacts qui me parlaient

Lilie...
j'ai réglé le problème je me mets hors ligne
et me "manifeste" auprès de certaines personnes

[ Last edited by  SUMIE at 22-11-2006 16:18 ]

Tout à fait Gabyu, moi quand je sans qu'il y a trop de monde et que je ne peux pas répondre à tout le monde alors je me mets offline. Mais comment tes correspondants saven tque tu es toujours en ligne? En tout cas je préfère cela. pardon Lilizhou si je me suis autant fâchée. Je suis de nature coléreux mais j'oublie vite aussi. Tout le monde semble très gentil sur ce site j'espère que je ne suis pas le seul à m'emporter quand même. Ahahah.
Et comme je ne me suis jamais présenté je poste mes photos en même temps.
Et bonjour à Anna ma copine , j'attends toujors que tu me dises quand tu es libre. J'espère avant Noël quand même.

mes photos

j'ai voulu corriger mes erreurs de grammaire mais je l'ai envoyé trop vite, erreur de manip, désolé tout le monde.

Fichier joint

KN1.JPG (58.93 KB)

19-11-2006 21:52

KN1.JPG

Citer:
Originally posted by lilie at 18-11-2006 20:49
lol toi aussi Daaz c'est comme ça ?
j'avais 6 contacts qui me parlaient

Lilie...
Oui absolument lilie cest même souvent comme ca lol ^^  mais bon ca me fait plaisir des fois de parler avec plusieures personnes en même temps  ^^

j'ai un peu beaucoup honte de moi, car je t'ai même pas souhaité la bienvenue, alors qu'on discute depuis quelques jours déjà

Bienvenue avec un retard impardonnable
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Citer:
Originally posted by kika1972 at 19-11-2006 20:35
Tout à fait Gabyu, moi quand je sans qu'il y a trop de monde et que je ne peux pas répondre à tout le monde alors je me mets offline. Mais comment tes correspondants saven tque tu es toujours en li ...
c est pas grave
c était ma faute de te laisser parler au mur, mais je suis sur msn quand je suis au travail,pas chez moi
Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 20-11-2006 17:11
j'ai un peu beaucoup honte de moi, car je t'ai même pas souhaité la bienvenue, alors qu'on discute depuis quelques jours déjà

Bienvenuehttp://www.obopo.com/bbs/images/smilies/smiley193.gif htt ...
c'est gentil, même si tu es en retard, c 'est pas grave,
aides moi mon français,
merci

Citer:
Originally posted by SUMIE at 18-11-2006 17:45
En ce qui me concerne je ne peux accorder du temps qu'à 2 ou 3 personnes, plus le forum.....
Plus de 3 personnes j'ai du mal à gérer :  difficile d'accorder du temps à tout le monde.........
On voit que vous n'avez pas la pratique ou la maitrise d'un loup.
Pas le choix pour le loup , et souvent avec des discussion en anglais et d'autres en francais en même temps.

Citer:
Originally posted by nshenmue at 21-11-2006 16:01

On voit que vous n'avez pas la pratique ou la maitrise d'un loup.
Pas le choix pour le loup , et souvent avec des discussion en anglais et d'autres en francais en même temps.
oui, c'est rigolo de parler en français et en anglais,  non?
fin, pour moi oui,
comme hier soir,
dans la rue
deux dames m'ont fait mal à la tête avec leurs parapluie, mais sans rien dire,
je disais:

say(sais) dire désoler?
héhé

Vous parlez bien anglais ? waoow ^^ on a des bilingues

"c' est pas grave
c était ma faute de te laisser parler au mur, mais je suis sur msn quand je suis au travail,pas chez moi"
Ben en fait moi aussi, Lilizhou, je suis au travail quand je suis connecté. en fait je suis connecté presque tous les jours car je suis souvent tout seul au bureau le matin, et je parle avec plusieurs personnes en même temps et des fois en français et chinois et en anglais, sutout en anglais car les amies sont le plus souvent en Chine et je ne sais pas écrire en chinois alors j'utilise un traducteur en ligne.

Citer:
Originally posted by adraywin at 21-11-2006 17:04
Vous parlez bien anglais ? waoow ^^ on a des bilingues
j'aimrais bien parler l'anglais comme les anglais, ou les américans, mais je suis pas très douée pour cette langue
héhé
je suis donc en train de chercher un prof,   qui veut apprendre le chinois, héhé

loi c'est pareil.Je ne  parles pas  bien anglais
Mais je Lis et j'écris suffisament pour etre compris .
je peux discuter avec des personnes en anglais et d'autre en Francais.
yo,lilizhou

Bienvenue et enchanté de te connaitre

amitiés
angecycy

Album 相册

• Anybody here in Saint-germain-en-laye?

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Les Français qui parlent chinois à Paris

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• Poster un topic