Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

les modalitées pour ouvrir un compte en chine

les modalitées pour ouvrir un compte en chine

salut a tous je cherche a avoir un maximum d'informations concernant l'ouverture d'un compte pour un francais en chine alors je fais appel a tout les francais en chine ou les chinois qui seraient au courant.

je voudrais connaitre : les modalitées, avoir des temoignages, les inconveniants, la vie du compte a l'etranger, les papiers a fournir, tout ce qui est en rapport avec banque en chine et francais (lol) merci d'avance.

ps: j'ai essayé de trouver des infos sur le net mais je n'ai rien trouvé de bien precis...
bonne questiojn, moi aussi j'ai qlqs briques à déposer      i
« Si chaque découverte entraîne plus de questions qu’elle n’en résout, la part d’inconnu s’accroît à mesure que nos connaissances augmentent » Pierre Vathomme

J'avais fait un petit topo sur mon blog à ce sujet : http://www.destinationchine.com/ ... e-banque-chine.html
merci c'est deja un bon debut je fais justement un article pour mon blog j'ai mis le tiens dans mes favoris je te ferais signe quand je le publirais pour un eventuel echange de liens merci encore.

MathieuSH

Bonjour, merci pour ce lien très utile

humm moi aussi j'aimerai avoir un compte en chine
merci pour le renseignement

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Album 相册

• Jeu de brute ^^

• Identification vase asiatique

• Edition spéciale: le séisme de Wenchuan:

• 东北三省--法国私人搬家贸易物品专业代理

• Le yin et le yang ainsi que la théorie des cinq éléments

• A quand la possibilité du voyage chine France sous la mer en amoureux ???

• Probleme technique :)

• ----- Cours de Mah-jong à Paris (mercredi 14/11 à 19h00)--------

• Poster un topic