TraducteurDE À
 40 12
Poster un topic
Imprimer

务必加强安全意识 Il faut penser à la sécurité!!!

务必加强安全意识 Il faut penser à la sécurité!!!

目前很多会员收到了带病毒的邮件和广告邮件。为了自身的安全,请大家不要将自己的e-mail地址、msn、电话号码写在论坛帖子中(其他网站也一样)。这样可以避免你的信息被恶意收集。
; C# S& i2 i3 x% |! R/ Y0 l5 U: o: uAmitié franco-chinoise 互动中法网Ces derniers jours, des membres ont reçu des emails virus et emails de publicites. Pour votre propre sécurité, svp, n’écrivez pas votre adresse d'E-mail, msn et votre  numéro de téléphone quand vous postez (c’est valable pour les autres sites Web également ).
# G$ d% ?5 V. v7 l1 sobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' @5 ]9 N, `* N, U) [/ T; A& E) h
为此,欧博网已经关闭了查看会员信息的功能。并且论坛帖子中已存在的及今后留下的email地址的 符号将由 # 代替。但这只能防止 email 被批量收集软件收集。无法阻止人工收集。
. s) L8 v0 k0 dwww.obopo.comAlors, obopo.com a fermé le service pour regarder le profil des membres. Le signe "" des adresses email existantes  a été remplacé par lesigne "#". Le signe "" des nouvelles adresses sera automatiquementremplacé par le signe "#".  Cela évite la collecte automatique d’emailspar des logiciels malveillants. On ne peut malheureusement pas éviterla collecte manuelle de ces adresses.
/ |8 h& f$ t$ ^- n; k  @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& R. g  a: A3 P# r* A& V6 ?

( a2 w0 V: z6 q, {7 q& D" N/ hwww.obopo.com欧博网呼吁广大会员使用论坛短消息发送email地址。www.obopo.com: z  `7 H6 i( R/ m* k2 q
obopo.com appelle les membres a envoyer les adresses de mail que par message privé. - u: S- e  T0 Y* h9 A5 B! A0 J% y

R" z/ f2 `# G4 l5 R% e( G/ qC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区近日,部分会员的msn被强行添加到 “BB群-欧博(obopo)互动中法msn联盟”中。欧博网在此声明,此联盟与欧博网无关。obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ u+ W/ _  f9 N6 _$ E
Récemment, des  membres msnpartiel ont été ajoutés  de  force dans le groupe msn 'BB l'association de msn d'échange français chinois' , obopo déclare qu’il n'y a pas un rapport entre eux. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* i6 i- p  e/ s; j  N3 B/ a  q/ {

* V, G% g' B! l8 m. U" z+ [% a5 O- P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
/ ~( \! c# r3 R# r' n如果这个联盟在您的好友列表里出现,说明您的msn地址被恶意搜集了。您一上线,它就会向你发送很多不相关的信息。避免它的骚扰的办法是,在msn列表中点右键删除并阻止它。www.obopo.com' B' w2 ?( {* n/ h
Si cette association apparaîtdans votre liste de msn, cela veut dire que votre adresse de msn est méfait . Quand vous êtes en ligne, vous allez recevoir beaucoupd'informations  inutiles, pour l'éviter,il faut cliquer sur point central de la tabulation «  msn »avec la touche droit et le supprimer et le bloquer.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 E0 B* h8 o1 N' b
www.obopo.com) j7 S, c4 N* S8 @
www.obopo.com* l4 ^$ I9 X8 G" \. l, P; K

6 C' \( ^& J$ W5 fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com2 {6 v6 Q7 u' [2 z+ n% h4 {
Fichier joint: Le groupe auquel vous appartenez n'a pas le droit de télécharger ou de consulter le document joint
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

merci bopo de nous prévenir
0 E3 `, Q! ]$ |( v  [Amitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# M8 v- T; O7 v5 D, d
j'ai déjà prévu la sécurité depuis longtemps, dans mon profil c'est mon ancienne adresse msn qu'il y a écrit, pas la nouvelle
3 ]+ r* `/ ]* u) Twww.obopo.common numéro de téléphone je le donne rarement
/ X, N% R. Y- i: |. O+ r1 \obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
, U& [& F0 E- n9 Z( @www.obopo.comLilie...

谢谢!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( c1 k1 a  s" n
8 Y, m$ X; `7 z- f
我会注意的!
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Merci Bopo

啊 原来这个bb群是骗人的 赶快删了它
Vous les copains,je ne vous oublierai jamais...
MSN: bleuzang@hotmail.com

merci

merci pour la précision

il y a des gens malviellants partout, donc, il faut faire très très attention
interdire d'interdire, discrimer ceux qui discriminent
我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。

merci
' Q0 M' i9 S0 m: qC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
; s0 X# C' ^, O) O/ K. L, LC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区pour la reactivite aussi

beaucoup bopo !

J'ai modifié 26279 "" des adresses email existantes par "#" .
            \\ - - //
            ( # # )

en juste un "clique" Amitié franco-chinoise 互动中法网$ h: v0 ~3 q+ k! t
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ a1 I3 |5 D% I0 E
Lilie...

Répondre au message de #12 lilie

\\ - - //
            ( # # )

Il faudrait aussi marquer dans la bande défilante à l'accueil de ne pas mettre son numéro de téléphone dans les posts, il y'en a beaucoup qui l'écrivent sans penser que d'autres personnes peuvent le prendre  
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...

bonne idée, je le dis à chaque fois que je vois quelqu'un afficher son numéro de téléphone .. mais les gens ne sont pas prudents
5 _: B2 y% s& O3 B1 z$ q! ^; A/ |obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网! V1 X. m  r6 q
Lilie...

啊,我还以为那个群是合法的呢,但是好象也没收到太多什么垃圾邮件呢
茕茕白兔,东走西顾。衣不如新,人不如故。

原来是这样,我也被加入到列表里了,谢谢提醒!
J'aime le bleu.La couleur de la mer,la couleur du ciel,la couleur de l'âme.
figue_sh@hotmail.com

Répondre au message de #17 figue_sh

楼上的签名里还有email

gosh..!www.obopo.com. D/ Z( u0 l, d
我被收集到了...我赶快去删 & k& u- M1 W" _7 g3 p9 c" H
谢谢大哥

Merci

40 12
Poster un topic