TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[HSK] bonjour

bonjour

Bonjour!je m'appelle  Lucie .je suis de QingDao .maintenant,j'etudie le francais   a l'institut des  langues  etrangeres  nomero  deux  de  BeiJing  .je voudrais faire des amis francais,on peut etre loge chez moi a QingDao periode de vacances d'hiver,vous pouvez  connaitre la vie  local,la  fete du printemps  est  la fete la plus importante pour  nous ;on  prepare des repas tres copieux, pendant  ce temps, c'est tres anime,vous avez sentir tres a l'aise dans ma [email=famille.voulez-vous?---qianqianFR#hotmail.com]famille.voulez-vous?---qianqianFR#hotmail.com[/email]  ou   [email=kishiki#sohu.com]kishiki#sohu.com[/email]
bonjour et bienvenue sur obopo,
tu rencontreras surement des amis ici
bonjour et bienvenu.
Ca doit etre super de faire une fete du printemps chez un chinois. je n'ai jamais essayé
Bonjour et bienvenue qianqian !
Cà se passe comment la fête du printemps ?????
Vous mangez des plats particuliers ????
Bonjour,

j ai vu que le nouvel an chinois c'est le 18 fevrier 2007 ...
mais il parait que les festivités durent une semaine, mais avant ou après le nouvel an chinois ?
les chinois ont bien une semaine de vacances pour le nouvel an chinois non ?
Bienvenue ici Qianqian! C'est sympa ce que tu proposes!
Coucou et Bienvenue Qianqian
tres sympa ta proposition
en hiver, je ne sais pas encore ce que je vais faire en Chine
Bienvenu sur Obopo Lucie !   Je sais que j'en demande peut être beaucoup mais je tente ma chance lol^^  J'ai 19 ans et je pars pour un an en juillet 2007 a Beijing (qui n'est donc pas trop loin de QingDao) pour le kung fu le weiqi la langue la culture chinoise. Et vu que je n'ai aucun contact en Chine, ca m'aiderai d'habiter dans une famille comme la tienne les premières semaines le temps que je trouve un appartement sur Beijing   . Ce serait vraiment GENIAL même ^^!!!  Mais bon peut être que je m'avance trop vite et que ton offre n'est valable que pour les vacances d'hiver
Merci d'avance pour ta réponse
salut et bienvenue à toi!!!
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

cher Daaz

bonjour  je  m'excuse de  je  n'ai   pas bien  conpris  mon france  est pas bien .bienvenu  a  toi a   tout  moment
Citer:
Originally posted by qianqian at 21-11-2006 06:33
bonjour  je  m'excuse de  je  n'ai   pas bien  conpris  mon france  est pas bien .bienvenu  a  toi a   tout  moment
j'essaye de faire la traduction:
"欢迎你到Obopo Lucie !我知道我可能打听了很多关于这方面的事,但我想碰碰我的运气,我19岁,打算2007年7月起到北京呆一年(那里离青岛不是很远)为了学习功夫,围棋和中国的文化,考虑到我在中国没有联系,住在一个家庭里像你家对我在前几个星期在北京找公寓很有帮助,而且这也很棒!不过有可能我高兴得太早了,(可能)你只在寒假里提供住宿
先谢谢你的回复(住宿是不是只在冬天假期里提供) a+

[ Last edited by  yjtata at 21-11-2006 14:02 ]
AH 谢谢 de traduire yjtata !!!!!! Tu me rends grand service !!!
la  fete   du  printemps  de 2007  est  le  18  fevrierdapres   calendrier  solaire.mes  vacances d'hiver  est  peut  etre du  20  hanvier  au  5 mais  'en juillet?peut -etre  je suis  a pekin   à ce moment-là.可能我们6月底就可以结束课程.要在北京等签证
excusez  moi  de  ne pas vous avoir ecrit  plus tot ,le  temps a  passe  tres  vite .dernierement  nous   avons  eu  trois  examens,j'etais  occupee  a  les  preparer,heureusement,j'ai  bons  notes.j'ai  appis  le  francais  depuis  4  mois ,il est  assez  insuffiseant  pour aller  etudier  l'economie  en   Frence  l'annee  prochaine,mais  le  professeur  est  content  de  moi,  surtout  mon  prononciation,feut  eter  a   grace  mon chinois  standard,il est  normatife,j'ai  essayer   une  speaker  comme  une  emission  pour  enfants  a  la  ridio
Citer:
Originally posted by qianqian at 24-11-2006 15:33
la  fete   du  printemps  de 2007  est  le  18  fevrierdapres   calendrier  solaire.mes  vacances d'hiver  est  peut  etre du  20  hanvier  au  5 mais  'en juillet?peut -etre  je suis  a pekin      ...
Oki
这儿有北京人?????
只要笑一笑,没什么事情过不了!~~~~~
QingDao <<== j'avais pas vu le nom de la ville
J'adore cette ville (pour leur biere )
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!