Citer:
Originally posted by adraywin at 30-11-2006 17:23
ponctuel pour leur 20 ans ?
ce centre équestre a été créé en 1989. en 1999, ils ont fêté les 10ans du club, en 2004, les 15 ans et en 2009, ils fêteront les 20. J'ai toujours été là pour les 10ans et je suis revenu spécialement de caen pendant une semaine pour les 15ans. Je ferais le voyage de n'impoprte où pour être là pour les 20ans, et je viens jamais que pour la fête, j'aide à la préparation et tout le monde aime travailler avec moi ^^ et Marine, la directrice, est toujours ravie de me revoir, tout comme le reste du personnel que je connais depuis 1998 ^^, pour beaucoup, et aussi pas mal de membres du club.
Marine possède une énorme entreprise équestre. Elle possède un club à Bouguenais, un club à Noirmoutier, elle est copropriétaire d'un club sur l'ïle d'Yeux et possède sa propre ferme. Aux dernières nouvelles datant de cet été, elle a aussi un petit stand équestre dans une petite aire de jeu, avec un labyrinthe, et est entrain de construire un village Far-West, dans le club de Bouguenais, sans parler de tous les terrains, espaces et chevaux qu'elle possède. Elle a une énorme entreprise, qu'elle gère avec passion et main de maître, c'est vraiment un plaisir d'avoir été son élève et de pouvoir revenir régulièrement lui donner un coup de main et lui rendre visite surtout ^^. Elle a une cousine qui l'aide aussi à gérer le club(c'est une entreprise familiale en quelque sorte, puisque le fils aîné de cette cousine est aussi du club, ainsi qu'un de ses neveux, enfin, c'est tout un ensemble

)
Marine est très sociable et agréable comme personne.Elle est honnête dans son travail comme dans ses relations professionnelles. Elle a une bonne réputation qu'elle a largement méritée.