Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Quel est votre plat préféré?

moi je les mangeais au final les frites à chaque repas, je prenais souvent, discrètement :p le double voir le triple de points que ce qui nous étais accordés, mais, souvent, c'était pour éviter ceraines pertes(c'est idiot de jeter de la nourriture qui peut encore servir)
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Il faut travailler dans une patisserie

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

En tout cas j'ai fait les frais de surpoids

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
la pâtisserie n'a aucun effet sur moi non plus, pas faute d'en avoir mangé et d'en manger encore pendant que je vous réponds
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Moi non plus ca me fait aucun effet sur mon poids la patisserie !
mais j'en mange pas tellement !

bin vous ne vivez pas dedans

pas encore mais peut-être dans un proche avenir
到处都是爱

祝你身体健康!

quelle horreur j'aime pas l'odeur des frites

Lilie...

les veinards, çà mange, çà s'empifre et çà ne prend pas un gramme ..........
moi je prends 1 kg dès que je regarde un malheureux croissant.... sniffff....
c'est pas juste   
je n'achète pas de gâteaux, de chocolats,.... là hier une copine m'a ramener des chocolats très bon, qui les veut ?????
si Sumie moi aussi je grossie
avant ça me fesait pas ça, mais depuis quelques temps je grossie
normal je suis à la maison toute la journée

Lilie...

Citer:
Originally posted by SUMIE at 23-11-2006 19:12
c'est pas juste...
le simple fait de regarder te fait prendre 1kg? eh beh, tu dois pas pouvoir voir grand chose alors (je plaisante bien sûr)
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by SUMIE at 23-11-2006 19:12
c'est pas juste    http://www.smilchat ...
sumie,moi veux le chocolat ,merci

amitiés
angecycy
Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 23-11-2006 19:38

le simple fait de regarder te fait prendre 1kg? eh beh, tu dois pas pouvoir voir grand chose alors (je plaisante bien sûr)
Je t'assure chez moi pas de sucreries.... hier j'ai craqué j'ai acheté un paquet de bonbons (y'en a plus....)
En plus le soir, vlan 2 boites de chocolats qu'on m'apporte....... des chocolats belges, j'eesaie de ne pas les regarder et de me concentrer sur les fruits ; mais is sont là, ils m'appèlent, me tendent leurs petits bras chocolatés...........
AU SECOURRRRR Angecycy je vais craqué !!!!!

la meilleure facon de résister à la tentation c'est d'y céder

moi j'ai pas de plats favoris, y'en a tellement c impossible de faire un choix un bol de phô c'est simple et bon, du riz avec pleins de plats sautés, après y'a les plats français qui sont aussi bons? une pizza de temsp en temps,

Citer:
Originally posted by adraywin at 24-11-2006 13:02
la meilleure facon de résister à la tentation c'est d'y céder
adraywin,tu as tout à fais raison,je suis d'accord avec toi
je fais pareille que toi

amitiés
angecycy

Citer:
Originally posted by proton at 24-11-2006 13:37
moi j'ai pas de plats favoris, y'en a tellement c impossible de faire un choix un bol de phô c'est simple et bon, du riz avec pleins de plats sautés, après y'a les plats français qui sont aussi ...
,pizza j'aime bien aussi,quand ta flemme de faire à manger

amitiés
angecycy

Phô ?! Oh ! c'est le plat préféré de mon père !!!

Citer:
Originally posted by SUMIE at 23-11-2006 19:55

Je t'assure chez moi pas de sucreries.... hier j'ai craqué j'ai acheté un paquet de bonbons (y'en a plus....)
En plus le soir, vlan 2 boites de chocolats qu'on m'apporte....... des chocolats bel ...
tu devrais faire une fondue au chocolat ^^ tu fais fondre plein de chocolat et en guise de "pain", tu prends des morceaux de fruits

Comme ça tu auras les 2^^
到处都是爱

祝你身体健康!

du fruits avec du chocolats ?!
je pense pas que ca aille ensemble ...

Album 相册

• 跟我来做月饼---酥皮月饼

• 跟我来做月饼-----豆沙冰皮月饼 faire les gateau de lune

• 信手拈来——清蒸桂鱼\凉拌豆芽\蘑菇花菜\豆腐羹

• 韩网 美食篇

• A la recherche d une super recette de Fondue Chinoise

• Des spécialités chinoise

• 来发个我的减肥餐

• 新鲜~~~~~~~

• Poster un topic