Traducteur词典 DE À
 38 12
Poster un topic
Imprimer

Patisserie Chinoises !

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 26-12-2007 00:42

Patisserie Chinoises !

Que pensez vous de la patisserie chinoise ?
Je trouve que c'est mons bon que la patisserie francaise et vous ?
Les patisseries là-bas coutent beaucoup moins cher, et leurs ingrédients pour la fabrication également. Peut-être est-ce à cause de ca ?
Même les imitations 'francaises' sont loin d'être aussi bon ...
Personnellement, je prefere de loin la patisserie francaise ... Mais bon, je n'ai pas tout goûté non plus !!

est ce que ca compte un chinois qui fait de la patisserie francaise hihi
si c'est oui, j'adore ca et j'en prend du poid

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

je ne connais pas encore la pâtisserie chinoise, donc, je ne peux pas répondre, mais je veux bien a déguster pour vous répondre un peu plus tard ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
je n'en n'ai jamais mangé à part les gâteaux de la lune
et ça c'est trop bon !

Lilie...

je n'en connais pas

Je trouve que les patisseries francaises ont plus de gout que les patisseries chinoises
Par contre je dois reconnaitre que les patisseries chinoises sont vraiment tres tres jolies ! !

les desserts c'est pas trop leur truc je crois

dans les magasins ou ils vendent des patisseries vous trouverez presque toujours des catalogues de gateau:

Ils sont vraiment très beau hein ?! Mais détrompez vous, ils sont loin d'être aussi bon que les gateaux francaises. D'ailleurs ne dit-on pas souvent que la meilleure patisserie au monde est la patisserie francaise ? C'est tout un art chez nous ^^

Remarque: Les chinois ont aussi des patisseries salés

Les patisseries dites 'salés' sont les 點心 (prononcés Dim Sun en cantonnais)
Les cantonnais adorent ca ^^ Moi j'aime bien, c'est original, et puis je suis cantonnais lol !

non vous ne revez pas, ce sont des 點心 en forme de poussins

vous ne parlez en réalité que de patisserie francaise! Moi je peux vous dire que je kif les patisserie chinoise ca n'a rien a voir avec la patisserie francaise. c'est avec beaucoup de fruit ou du soja ,de l haricot rouge, du traro HUmmm du lotus, de la coco, du durian BeurKK ( j aime pas le durian ) bref ca vaut le coup de gouter moi j 'adore à chaque fois que je passe devant une patisserie je ne peux pas resister.
^^ * 雪林到来* ^^
si si si je connais ce genre de patisseries aussi ^^

Les DIMSUNS c'est tout simplement EXTRAORDINAIRE!
J'en mange à chaque fois en asie et m'en lasse pas, au petit dej avec un thé, whaouh! Salé, sucré, au taro franchement y'a pas un dimsun que j'aime pas..
Les gateaux de lune aussi ça déchire mais je crois qu'il ya avit un topic la dessus..
Les gateaux chinois dit "traditionel" sont plus souvent plus esthétique qu'autre chose, c'est souvent crémeux..etc moi perso j'aime moins. ça vaut pas la bonne vieille tarte tatin

Oui les Dim Dun c'est vraiment bons ^^ j'aime beaucoup aussi !

moi j'ai gouté un gateau chinois style pate d'amande,c'est horrible
les gateaux de la lune aime bien ,en + je sais les faire

amitiés
angecycy

tu sais faire les gateaux de lune ? cool !
c'est dur à faire ?

les gâteaux de lune c'est vrai que c'est bon, en dessert aussi les perles de coco c'est bon
et un gâteau que j'aime aussi mais je sais plus sont nom........... il y a une bonne pâtisserie dans le 13° (patisseries de Choisy
je crois que çà s'appèle)

ah si la perle de coco j'en mange régulièrement dans ma ville depuis quelques temps, il y a un petit restaurant chinois qui en propose des tout frais, fait maison, c'est trop bon ^^

Mais là, je meurs de faim(il y a plus rien à manger, j'ai tout fini hier) et je tombe sur ces photos..pire que des photos de charme..je bave autant, mais pas pour les mêmes raisons (quoique dans un sens, ce sont 2arts cunilaires qui s'associent)
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
heu culinaires je voulais dire excusez-moi
到处都是爱

祝你身体健康!

Album 相册

• L Opéra de Pékin

• Comment insérer plusieurs images sur obopo

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• 美智库:战争化解金融危机 中国或成首选

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)

•  38 12
    Poster un topic