TraducteurDE À
 27 12
Poster un topic
Imprimer

Les Françaises sont....?

Les Françaises sont....?

J'ai trouvé que les Françaises sont hypocrites et  bavardes, surtout les vieilles.
* f# ]" u9 v- o
- ?& U/ ]- X6 z" K6 g- P3 {$ X& y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  Colette74 at 27-11-2006 00:02 ]
Que pensez-vous?
& X+ N2 ~" z8 p; \, E# y3 FAmitié franco-chinoise 互动中法网
' r& S/ d: h3 @4 I5 L& q[ Last edited by  Colette74 at 26-11-2006 23:59 ]
Citer:
Originally posted by MESSIE18 at 26-11-2006 12:41
7 q. l$ N3 |% `" X) E( H  M& [: Qwww.obopo.comJ'ai trouvé que les Françaises sont hypocrites et bavardes, surtout les vieilles.
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% O" P9 E7 G, W# |

* T! @3 z' F% c. {. S7 ^- c,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je suis française, je suis peut-être bavarde, mais hypocrite.... je ne pense pas ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 E5 P# i2 h" k2 ^, ^- T
Pourquoi cette question ???? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 \/ c! }7 ]) @' w

( R: e( U' x5 v7 i,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  Colette74 at 27-11-2006 00:03 ]
Misère ! Evitons ce genre généralités qui ne mène nulle part. Les Français (homme et femme) sont des humains donc avec les qualités et les défauts du genre humain.
( J7 n) w+ |' v% W1 X  vwww.obopo.comcorrection : le féminin de vieux est vieille(s)
. Z& t1 B1 l) u' ~( n3 u,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 v# [1 q! L, X4 W1 P& t- A. @$ g
[ Last edited by  Colette74 at 27-11-2006 00:05 ]
Bah des bavards et des hypocrites il y en a partout, dans tous les pays
LOL, la question^^Amitié franco-chinoise 互动中法网& y* \4 w1 _3 _9 H, ^+ V3 J- a) K, B

2 d7 ?7 S/ Y% C2 F$ U# D$ hAmitié franco-chinoise 互动中法网Bah ! De toutes les personne âgées que je connais, c'est-à-dire mes "charmantes" voisines avec lesquelles je me suis disputée plus d'une fois, j'en déduis que ce n'est pas faux, mais toutes les personnes âgées (françaises) ne sont pas toutes comme cela
% U; i1 H, U* m7 s9 M0 r/ _' UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
+ Q" j( M# Y1 r3 `4 y# e$ B[ Last edited by  Colette74 at 27-11-2006 00:10 ]
16ans et alors!!!!! xD
Euh... As-tu envie de te faire détester ou quoi en posant cette question...?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" n& i. y" U, k/ x
Amitié franco-chinoise 互动中法网4 I; `8 {7 t. @& W8 x2 m5 S
[ Last edited by  Colette74 at 27-11-2006 00:11 ]
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
Non, je pense qu'il (ou elle) a dû avoir des problèmes avec des filles (de quel âge ????????)Amitié franco-chinoise 互动中法网: D" }3 M) }5 |
5 {# ^# T; x& C  j: x
Mais bon ! on ne va pas se fâcher pour si peu % p! u' k6 s: a( }1 P# `

$ ]0 k4 v; A+ E! K1 P, }  e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  Colette74 at 27-11-2006 00:12 ]
Citer:
Originally posted by sudongpo1037 at 26-11-2006 15:24
' a- U+ h+ K- u! y0 T3 ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Misère ! Evitons ce genre généralités qui ne mène nulle part. Les Français (homme et femme) sont des humains donc avec les qualités et les défauts du genre humain+ J* t( d% Z- T" Q
correction : le féminin de vi ...
* s' q0 S/ {. s0 lAmitié franco-chinoise 互动中法网
4 w! c. ?# G, Q: Wwww.obopo.comTu as tout dit sudongpo1037.
3 b9 T9 x4 j3 C1 y7 T7 IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
4 H" p9 }6 t) ]% Z. y$ `,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  Colette74 at 27-11-2006 00:13 ]
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Juste pour rire, le loup tient à préciser: CE N'EST PAS LUI qui a dit ça.
) {* S% p1 k! z' p( J$ d2 Hwww.obopo.comJe n'ai payé personne !
& |: D: Z: v8 ^7 D- GAmitié franco-chinoise 互动中法网D'ailleurs je suis d'accord avec sudongpo1037. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( D/ U5 K' T$ |# h& i+ Q" z
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( {6 U1 n! y1 B/ K, W) g
[ Last edited by  Colette74 at 27-11-2006 00:16 ]
Les Françaises sont différentes sur différents points de vue.
2 I$ y% O1 s: r! T9 g4 n5 nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 p" ^. I# u0 X1 P% o8 m
Je dirais que certaines Françaises sont hypocritres, mais heureusement il y en a des adorables.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 X( c: F" o' Q2 h2 u5 ~; I
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ B. e4 N. W" R) }  p
Comme dans tous les pays, les hommes ou les femmes ne sont pas parfaits.
3 {# {' t! q$ {,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
6 \9 W2 K  d: J3 R - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  Colette74 at 27-11-2006 00:24 ]
Dernière(s) évaluation(s)
  • apissphinx Activité +6 100%100% Raisonnement cohérent sur le t 27-11-2006 00:27
Citer:
Originally posted by nshenmue at 26-11-2006 21:18
& z( X0 Z% y0 M3 l' c& ?8 o$ ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Juste pour rire, le loup tient à préciser N'EST PAS lui qui a dit ca. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* |4 M/ U! u- [
Je n'ai payé personne !
0 [) l* n, o: C% Q  f) O# MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Dailleurs je suis d'accord avec sudongpo1037.
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 r' P" l2 \5 x

% {+ i' R/ _2 `5 M4 {3 V3 M8 z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
7 t* V: a* G% q9 z. Bwww.obopo.comOn te croit

Répondre au message de #4 SUMIE

Tu n'es pas vraiment dans la liste, tu es jeune ! Mais moi, qu'est-ce que je prends !
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Répondre au message de #6 adraywin

Oui, c'est vrai, comme il y a dans tous les pays des personnes discrètes et franches.
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ {* l5 _' q/ h. q8 y+ X3 z

9 x6 M( A; V& ^/ B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Faîtes attention quand vous posez une question ! vous ne pensez pas à ce que ça peux produire comme réactions derrière !,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 ]* H, ^5 Z; o0 E7 d

; T9 a8 p9 q, j; r$ RLilie...

MESSIE

réponce #1 à #2 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 [5 V' V' T8 `+ G! B
(Les Françaises sont....?www.obopo.com; k5 N& ]- d# B; _
J'ai trouvé que les Françaises sont hypocrites et  bavardes, surtout les vieilles.)
! l& u4 e2 H' y$ k3 C8 RC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区---------------------- Z- y, w0 V  q8 I; n+ `4 C& a
Plutôt révoltent.
7 a9 x1 p* |* s' u5 q8 O8 MAmitié franco-chinoise 互动中法网Les français ou les françaises, les personnes âgées,
1 y4 o+ p& ^+ \4 [; X* L  W9 G: TAmitié franco-chinoise 互动中法网sans doute que ses personnes on un besoin de communications, Amitié franco-chinoise 互动中法网7 t8 @2 V. R* k; W7 j
la solitude, a tu posée la question a ces dames Françaises,
2 q8 z0 B# t& R) t/ K6 `( B; pwww.obopo.compourquoi elle sons besoins de parlé je crois Non ! .
hypocrite?independant plutot,ils (elles)se gardent bien la distance,meme si pour ses amis ou ses parents.

les personnes âgés en Chine sont aussi tres bavards
 27 12
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!