TraducteurDE À
 84 12345
Poster un topic
Imprimer

法国欢迎你视频教材第22集下载

Cet article a été ajouté au blog par auteur

法国欢迎你视频教材第22集下载

一直忙,后面几集一直没有上传,很多人来催了。好吧,今天再传一级,剩下的过几天。
  x& y; d9 v3 N1 ^# OAmitié franco-chinoise 互动中法网obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; L% D0 Z; G+ M
法国欢迎你视频教材第22集下载C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ Z' m4 Z* \+ H3 I9 n

: N  w; o" T9 J* q- lC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区解压密码:
Pour voir la suite il faut répondre au message

0 d- U! o, x4 t* h2 {" V" ^obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网7 d5 W: ?8 j  S% u
另外,这几天论坛里上传了法国原版片,《巴黎红色帝国〉。是讲中国军队占领巴黎,大家可以去里练练听力。http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=444980&extra=page%3D1
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

谢谢!!!!!!!!!!!!!

没有看到

释放不了啊!

merci

merci

merci!!!

merci!!!

je veux je veux

merci

c'est gentil

merci