TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Gourmands et Gourmandes du Nutella

Citer:
Originally posted by angecycy at 1-12-2006 17:20
" {9 t: u! J$ f+ _6 q, XAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网; t- h1 \' k1 j" M; ?: [  m

6 C. M. q( O; B2 V! c; t" c6 TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区oui mon amie LilieAmitié franco-chinoise 互动中法网& i' \1 B" m% S! C9 V6 ~: i
ici en Bretagne c'est crepe et galette
) S+ `# t9 o5 ^7 mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区moi j'en mange au moins 3 à 4 fois par mois . j* ^3 l0 M. L% \: C& l& e" j4 B

: ]  l8 A5 w' LAmitié franco-chinoise 互动中法网amitiés
8 L# q$ R7 S: U8 D7 pC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区angecycy
- N/ r3 _$ r- A; u
% j, Q5 Z7 H0 ~5 z( ?
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 g; z; P6 r+ K6 @' M: y
crêpes au nutella au moins ?Amitié franco-chinoise 互动中法网& p" O: S, t9 ^# w# y1 K* O
amitiés d'un ex-breton du sud
Citer:
Originally posted by lolo.h50 at 1-12-2006 21:04
8 g8 e& D5 Z& r% I  W( l
& W7 \" s  x. V# h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 D6 ]0 m- M- @; j" R' Z) F$ K

) r/ n( B3 r) ~! yAmitié franco-chinoise 互动中法网crêpes au nutella au moins ?www.obopo.com' ^# S% V# ^$ P" R: g
amitiés d'un ex-breton du sud
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 _/ H- Z# c; Q# ~) z9 `. p) b& Q

2 h4 \6 h4 s2 r8 P  C5 lcrepes chocolat et nutela ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 |& \7 y! x( B

- r- D: C/ h$ a) IAmitié franco-chinoise 互动中法网amitiés
/ @4 j8 k4 c; f0 g% M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语angecycy
il n'y a pas que uniquement les crepes au chocolat que j'aime " s# a# O0 ]. b
j'aimes toutes les crèpes hihihi !
crepes salées,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 y# O/ V( \( }6 }, s
ca fait longtemps que je n'ai pas vu ca
# T2 a; w3 q3 BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Angecycy, ne veux tu pas ouvrir une creperie pret de chez moi?

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
ou bien pres de chez moi, ca me va aussi xD ...
je fait moi même la pate à crêpe
0 u6 I3 h! O, N6 {9 @% r7 y) jwww.obopo.comcycy je peux être la serveuse si tu veux
5 x9 X1 U" v5 ^# Z5 X9 h" g - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
" z: N( P( z! z) l7 @- n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Lilie...
on va appeler ca la crèperie obopo
très bonne idée !
& N  j5 \& p( \, Y2 L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
' U( W  w6 i0 A4 {0 Z" B' `% `5 c( Zwww.obopo.comLilie...
moi je propose la mer et le soleil quasi tout le temps

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
bin on va se bronser et se baigner au soleil et après on va manger à la créperie % }0 Y. _2 \0 e2 z: E$ {
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 N) h: O  M( A& K$ a; Y
Lilie...
en attendant ... pour moi c'est l'hiver ! donc bronze et se baigner ca va pas être trop possible haha ~!
! }7 f7 R8 c2 `/ p0 L4 VC'est pas la réunion xD
C'est vrai qu'une bonne crêpe, çà fait une éternité que je n'en ai pas mangé..... çà manque.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 y7 l0 I  b2 n( Y5 G; x
A la Bretagne........ ses plages, St. Malo, son air vivifiant, son beurre salé et ses crêpes.....
2 ?' z6 H! {; aAmitié franco-chinoise 互动中法网Et le conseil :,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( b1 V: |! e9 h2 t
"Toujours faire attention aux petits vieux à casquette qui prennent les rond point à contre sens"   
lol ^^Amitié franco-chinoise 互动中法网3 |& A: O& n$ g. R" @5 T- o
j'adore le beurre salé ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) M+ b& I, d( z
je connais surtout la Vendée par rapport à la Bretagnewww.obopo.com2 z: O7 _# Y$ r9 z: Q
Amitié franco-chinoise 互动中法网' d" b" i3 [  ~
Lilie...
Yo,les amis(es)
! K" g# \$ ?7 X2 C0 S0 d9 p! p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
8 d. t' _2 Y3 E# _: y1 twww.obopo.comTres bonne idée,nous allons ouvrir une creperie Obopo
" h" G3 ]+ [* }% \) j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文avec comme serveuse notre amie Lillie Amitié franco-chinoise 互动中法网! [; K; P0 d  W' r

3 M% j4 U! A9 }# xDemain vais elaboré les menus
  i8 L! o4 D+ o4 V; a' Qwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' T5 m( G9 A8 J# d7 ?4 j+ _  \
amitiés
4 ?8 ^# m& ]! N! o' T6 yangecycy

Fichier joint

CREPERIE OBOPO.jpg (9.03 KB)

3-12-2006 16:49

CREPERIE  OBOPO.jpg

CREPERIE OBOPO 2.jpg (7.2 KB)

3-12-2006 16:49

CREPERIE  OBOPO 2.jpg

ahah trop bien !
( s0 w" A. L- ]. B3 T" gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区n'hésitez pas sur les pour-boire lol
9 J% |- }$ q- @2 s, v$ Hwww.obopo.com
! Y9 D2 B$ z9 u8 e. Cwww.obopo.comLilie...
Citer:
Originally posted by lilie at 3-12-2006 15:53
/ R; ?  R( q" T+ `  k - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语ahah trop bien !
+ u  S5 L/ W; `9 ]1 K, |+ }' V, I8 VAmitié franco-chinoise 互动中法网n'hésitez pas sur les pour-boire lol
1 B- G) O* l8 M; G/ V6 ^' V6 Hwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) U! d$ O0 K4 @1 C7 `
Lilie...
! y0 t9 N/ g& `8 z' F) S2 V  ~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* \# k; [; ]5 B
Oui il faut donné bcp de pourboires C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 o* f! V& |$ z8 w6 v# \4 y+ c

: q6 y# |+ S( SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区amitiés
4 Q0 I. @/ D9 D- v- oangecycy
je suis pauvre moi, les étudiants c'est pauvre ...
Citer:
Originally posted by lilie at 3-12-2006 15:53
- A5 Y& B, G* yAmitié franco-chinoise 互动中法网ahah trop bien !
( o: U+ L3 [2 e,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文n'hésitez pas sur les pour-boire lolAmitié franco-chinoise 互动中法网& ?! E6 o$ i$ @6 Y6 W/ g

% N9 b/ a* O; h" M6 Uwww.obopo.comLilie...
$ y* D; r( W# f- n, C7 J9 RC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区OK, mais je veux gouter à la crèpe d'abord!
Citer:
Originally posted by adraywin at 3-12-2006 17:03,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* s! G8 \: U( Z: n+ g0 G) B! i
je suis pauvre moi, les étudiants c'est pauvre ...
; D( g1 i2 u; t" p, m, J: h
" ?: R4 K$ ^& W& v9 h, m
tu vas aidé Lilie apres les cours
$ O4 }0 d4 Q; S7 l3 x/ ~Amitié franco-chinoise 互动中法网ainsi tu gagneras des sous
9 m- {! }# M: \  Y" K% l8 s- lAmitié franco-chinoise 互动中法网
* F. ^9 w, c$ f% @5 k2 J, @3 Rwww.obopo.comamitiésC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ {2 k' X8 S8 l' T
angecycy
Citer:
Originally posted by Bambù at 3-12-2006 17:06
9 |' l9 l+ Z/ q6 ]6 owww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ T/ T( C) W) y" r" k
OK, mais je veux gouter à la crèpe d'abord!
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! K- M  H9 _0 x' u6 Q: \
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; V( O/ C  g; [0 K7 x! T
Voilà Bambù ta crepe es servi bonne appetit - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, q: u! T8 V9 V. v' O0 l/ ~

* J) M) \! H6 A9 R4 J$ ~Amitié franco-chinoise 互动中法网amitiés) k/ t  f; W, ], x7 N7 c& n) M2 ]
angecycy

Fichier joint

crepe pour Bambù.jpg (61.21 KB)

3-12-2006 19:49

crepe pour Bambù.jpg

Album 相册

• 陕西八大怪!您吃给过吗?

• 信手拈来——清蒸桂鱼\凉拌豆芽\蘑菇花菜\豆腐羹

• 韩网 美食篇

• A la recherche d une super recette de Fondue Chinoise

• Des spécialités chinoise

• 来发个我的减肥餐