TraducteurDE À
 23 12
Poster un topic
Imprimer

wassup

wassup

wassup
wazzzaaahhhhhh
我要很多朋友
hello ! welcome !
Bonsoir, bienvenue fifila
je te souhaite la bienvenue sur le site fifila

Lilie...
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Je ne comprends pas "wassup"
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
WAZAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
fifila a pris peur?
我要很多朋友
Citer:
Originally posted by bopo at 2-12-2006 22:20
Je ne comprends pas "wassup"
"wassup" ne veut rien dire ^^ mais quand quelqu'un dit ou écrit "wassup" ou "wazaa"(cette écriture existe aussi), tu dois enchaîner en écrivant la même chose, ou en disant la même chose ^^, c'est tout ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Citer:
Originally posted by aznbabyboy at 2-12-2006 22:25
fifila a pris peur?
non, mais elle a lancé son "wassup", donc, sauf en cas de besoin, elle reviendra pas sur ce topic ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 3-12-2006 21:34

non, mais elle a lancé son "wassup", donc, sauf en cas de besoin, elle reviendra pas sur ce topic ^^
Domage
pourquoi avoir lancé son "Wasup" alors ????
Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 3-12-2006 21:33

"wassup" ne veut rien dire ^^ mais quand quelqu'un dit ou écrit "wassup" ou "wazaa"(cette écriture existe aussi), tu dois enchaîner en écrivant la même chose, ou e ...
langevirtuel, tu n'as pas tout à fait raison. wassup, signifie : qu'est ce qu'il y a de nouveau?
Malheureusement, j'ai trouvé le message un peu court alors j'ai pensé à waaaazzzzaaaaahhhhhhhh
我要很多朋友
Peut être que j'ai vexé filila?  est ce possible?
我要很多朋友
yo,fifila

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

amitiés
angecycy

Fichier joint

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.gif (8.68 KB)

4-12-2006 01:06

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.gif

Citer:
Originally posted by aznbabyboy at 3-12-2006 23:45

langevirtuel, tu n'as pas tout à fait raison. wassup, signifie : qu'est ce qu'il y a de nouveau?
Malheureusement, j'ai trouvé le message un peu court alors j'ai pensé à waaaazzzzaaaaahhhhhhhh ...
oui, mais c'est "wassup" qui a donné "waza" ^^ tu n'as pas vu la pub et l'origine de sa création?
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by SUMIE at 3-12-2006 22:52

Dommage
Pourquoi avoir lancé son "Wasup" alors ????
Juste pour déconner ^^ normalement, quand quelqu'un lance "waza", l'autre reprend le mot et le lance à toutes les personnes qui sont dans le coup et trouvent une nouvelle personne à qui le lancer, puis cette dernière personne recommence suivant le même schéma, enfin, c'était comme ça en 2000, quand on a repris le truc (ça vient d'une pub anglosaxone, si je me souviens bien, faudrait que j'essaye de la retrouver)

Une reprise avait été faite avec les Guignols et les grandes personnalités de la politique internationale ^^

[ Last edited by  Colette74 at 4-12-2006 01:35 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

je me souviens de la pub.... mais je ne vois pas l'intérêt de lancer un topic et disparaître ensuite...
Citer:
Originally posted by SUMIE at 5-12-2006 00:31
je me souviens de la pub.... mais je ne vois pas l'intérêt de lancer un topic et disparaître ensuite...
moi non plus sur ce point, mais bon, pour un simple "wassup", c'est pas gênant, puisque ça fait partie du jeu un peu ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

wassup = sup' = What's Up = Quoi de neuf ? = Comment ça va ?

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

•  23 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer