TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Prénom de ma fille chinoise : quelle signification svp ?

Prénom de ma fille chinoise : quelle signification svp ?

Bonjour,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( ~$ ?& ^6 @5 v4 X- Z4 V  M( `$ L

' _. S9 v- J. aAmitié franco-chinoise 互动中法网nous sommes en procédure d'adoption en Chine depuis 15 mois et venons d'obtenir l'apparentement de notre fille ce jeudi 30 novembre ! Nous devons aller la retrouver dans 2 mois environ.
5 r) g6 p6 c: W$ rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' a: O% o, G8 J$ r$ {. Q; Q
Elle s'appelle XUE FU KE (XUE étant 1 partie du nom de l'orphelinat où elle se trouve encore actuellement) et c'est la plus belle du monde entier !!! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. r( U$ E0 ~6 S! Y6 a- C

6 z* h/ b* U$ t, {6 ^& Nobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Nous cherchons à savoir ce que signifie son prénom : FU KE. J'ai trouve quelques infos sur Internet, mais rien de bien clair...
! ^+ h/ K. e) S- Z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
* \! a  H7 l4 B. Q; \: E, |9 g - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Si quelqu'un peut nous aider...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# |( n7 x+ Z5 e8 n2 d6 _
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 T9 N! o( Z, e) _4 }9 [
Merci
. J  W+ M/ m  U4 F, b2 ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
1 B# ~' I) s8 `5 ~, E1 [$ Cwww.obopo.comElise

En Chinois , le même groupe de lettre ( xin, sha , tin ..) peut avoir de multiples significations, et il n'est pas simple même pour un chinoise de comprendre un texte écrit avec l'alphabet latin.
8 [5 s. N4 h" R( m; z* B8 R$ fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com; `9 s4 J' u# ^* v2 B) T
L'idéal serait de montrer le nom écrit en caractères chinois (par une photo jointe par exemple)

tout à fait d'accord avec nshenmue. Juste le pinyin ca rend tres compliqué la traduction. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus pour l'instant.
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

Bienvenue Elise !

Elise tu es la bienvenue sur le site
8 _; O1 g) s, Q4 U: o6 v- W+ ~9 dwww.obopo.comdésolée je ne suis pas assez bonne encore pour t'aiderwww.obopo.com6 N, v3 p) D& r* Q" B' O! B
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ h* k: r6 d$ @3 N7 \! b
Lilie...

Merci pour vos réponses et vos messages de bienvenue.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 W. V7 {) u+ Z+ n0 k4 Y, c
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! H* S& e# }1 D) T0 r3 v
J'essaie de joindre le scan du prénom de notre puce. C'est pas gagné...
" m3 m* M4 D/ ^% M. p1 A+ N- W# vAmitié franco-chinoise 互动中法网
. _2 V7 J0 M( W6 f( SAmitié franco-chinoise 互动中法网
# w) l& V, K" U) Uobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ r+ ~, d/ B# i  k3 ^
Elise

Citer:
Originally posted by Elise03 at 3-12-2006 15:18
* p! H, I8 }' S4 Q, j; Vobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Merci pour vos réponses et vos messages de bienvenue.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 s, H; r$ U( p' o$ S

4 i: F) ?9 [( E: i" H# Uwww.obopo.comJ'essaie de joindre le scan du prénom de notre puce. C'est pas gagné...
, g4 ]/ D& D8 `( d; `C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% K: d6 I! g5 T/ G

k$ ~2 i3 Q  y* H/ w8 P4 m* ^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
+ }2 Z, C7 o" O; jAmitié franco-chinoise 互动中法网Elise ...
3 k( C) ?  G9 H; B$ n( Z% b) z
Amitié franco-chinoise 互动中法网: b2 p/ Q8 w2 v+ R9 P
Yo,Elise
+ \( `9 k$ O: K  ^Amitié franco-chinoise 互动中法网 www.obopo.com( o8 A# x4 F9 d( y( Y
bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre
! {8 P4 w1 V( B$ ?www.obopo.com
1 k9 Y( g6 b) h( O1 ewww.obopo.comMa cherie qui es chinoise ma ditC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ Y" }& Q0 U6 h9 y5 Q+ v
福= bonheur, 可=aimable
- w* n4 @' d2 x- j0 pC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 Amitié franco-chinoise 互动中法网; |, k2 o) H) J) ?; {  D
amitiés
3 k+ ~4 }2 U- A) D5 |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区angecycy

angecycy a une copine chinoise
+ w. Z, y: Y$ \3 c0 jAmitié franco-chinoise 互动中法网Le loup est jaloux

ah ben là y'a angecycy et moi qui avons une copine chinoise   (allé hop le loup est 2 fois plus jaloux)

Citer:
Originally posted by nshenmue at 3-12-2006 21:12C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( [5 J* k1 _$ @6 o, ~
angecycy a une copine chinoise
, P2 r* V( g+ c. M( ]2 UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Le loup est jaloux
3 Q3 i; _1 s  t: B
www.obopo.com; T7 w9 \0 _8 s+ j& c
Regarde moi et ma cherie en photowww.obopo.com6 u8 i4 R4 L% \3 \2 E
www.obopo.com# g- B4 r* x, k0 _. M
tu vas trouvé une cherie chinoise toi aussi nshenmue Amitié franco-chinoise 互动中法网; O/ |. D! N' K2 r) W

; B, `' A* d$ [www.obopo.comamitiés
& y/ ~% l2 F- p4 Hangecycy

Fichier joint

angecycy et ma cherie.JPG (22.4 KB)

3-12-2006 22:27

angecycy et ma cherie.JPG

Citer:
Originally posted by oliviercmoi at 3-12-2006 21:14 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ ~& I1 i# Y* P0 X3 R& M: T8 Z
ah ben là y'a angecycy et moi qui avons une copine chinoise   (allé hop le loup est 2 fois plus jaloux)
- N7 x# u: l! G8 y' a* f: ^www.obopo.comobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ D; U& B( c8 T4 h' p
yo,olivier0 K) w+ Z6 M, t, D2 [
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& P! D2 s# l8 |5 L1 e5 f0 P2 P
le loup va trouver aussi une cherie chinoise bientot C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. F6 a& |1 P* n9 f
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ e( P1 J3 }1 ~8 R2 P" l0 G/ B
amitiés
/ v: l9 M# p! F- q2 s! r2 Wangecycy

Répondre au message de #1 Elise03

Bienvenue Elise03
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

fait gaffe angecycy! il risque de te piquer ta copine maintenant!!

Citer:
Originally posted by oliviercmoi at 3-12-2006 23:17
- o+ U& Y7 o( f8 SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区fait gaffe angecycy! il risque de te piquer ta copine maintenant!!
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% m3 I; X) R0 s

/ Y% K7 E& D/ P! s) Dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文olivier sa risque paswww.obopo.com' J7 y' J" R' j5 \* O! a
Amitié franco-chinoise 互动中法网& [, t! ^* J; \9 Y0 [3 T% B  q
amitiés
$ f$ G; v( t1 W$ q- `" Oangecycy

Le loup et sa copine, ce n'est vraiment pas simple.
# Z$ p  b' y: cOn verra bien. Je préfère ne pas m’avancer pour le moment.

Merci pour la réponse de ta copine Angecycy
9 A  a7 v" `; S; L% hAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网: n2 i6 R2 B- \6 c' a
Amitiés aussi !
" ~6 v' Z9 N; F6 j* _* c) RC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 d1 y1 p8 v/ o, W- w% Z$ W6 c# |% j
Elise

il y a moi aussi !
3 s# ^7 W  n" @; Y; Z: K% }$ m# jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区au passage , re! cela fait quelques mois que je n'étais pas passer sur le forum, c'est toujours aussi conviviale!www.obopo.com5 J) ?" A7 w0 v- `
angecycy, vous êtes trop mimi, vous deux!
) j9 i7 c9 S8 A" x8 U4 T7 t' zwww.obopo.com
% a! l# i: b) C' \+ s& B# gobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文

Répondre au message de #10 angecycy

vous êtes très beaux!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Poster un topic