在线字典 翻译为
 40 12
发新话题
打印

ch amitié avec asiatique

Répondre au message de #20 boggeyman

madmantis (si tu lis ça un jour) > Boggeyman cherche à nous provoquer, tu remarqueras que je ne lui réponds pas.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Bienvenu Bruno

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Boggeyman dit il y a des regles
mais est ce qu'il fait de meme avec msn surtout quand il me parle

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
noel,je ne t'ai jamais manqué de respect.comme je te l'ai dit la dernière fois .je suis honnête avec toi sur tu sait quoi.

je peux te montré quelque chose qui devrais normalement te rassuré.

Qifen,je chercher pas à vous provoquer.si Bruno veux partager sa passion pour le piano avec une fille,c'est son choix,on doit respecté ça.

amitiés
angecycy

[ Last edited by  angecycy at 18-12-2006 11:07 ]

附件

1.jpg (39.74 KB)

18-12-2006 11:57

1.jpg

2.jpg (13.45 KB)

18-12-2006 12:00

2.jpg

3.jpg (52.75 KB)

18-12-2006 12:04

3.jpg

4.jpg (25.29 KB)

18-12-2006 12:07

4.jpg

bruno

Bonjour est bienvenue Bruno,
Pour ton post fait appelle en MP à Obopo ou si tu peut la déposé.
Asiaticalement.   
c'est le "séduisant et belhomme" qui vous dérange.

dans cette partie "je recherche une amitié avec plutot une gentille asiatique"

je lis bien amitié et non relation sérieuse.en plus ,il y a rien de mal à préfèrer la compagnie d'une fille.

soyez un peu plus cool c'est tout.

Comme d'hab Boggey, t'oublies d'étudier correctement les dossiers...

>  http://www.obopo.com/bbs/search. ... mp;searchsubmit=yes

Bruno à posté en premier un message avec sous entendu (faut être niais pour se dire qu'il ne cherche qu'une merveilleuse amitié), et en second la couverture tombe, il cherche tout simplement et clairement un site matrimonial, je trouve d'ailleurs çà plus honnête et çà mériterait même un sujet spécial pour rediriger ces personnes qui s'égarent trop souvent et se plaignent d'injustice par la suite...

Alors Boggey, tu peux me considérer comme le tortionnaire des coeurs "sincères" (mon c..), toujours est il qu'il y'a une nette différence entre des forums de rencontre pure pour les tourtereaux (voir sites avec fiches et liste de course) et les forums d'échange culturel comme Obopo en est un (faudrait presque une charte de présentation pour le certifier nondediou... #_#); sachant celà, quand un ahuri se pointe avec une liste de noël pour se customiser son asiatique et voir si c'est possible de pêcher dans le coin, forcément il tombe sur un os car ce n'est officiellement pas le but de ce forum, et encore une fois ce qui peut se passer en dehors ne nous regarde pas (CQFD avec Olive), c'est simple à la fin...

Si tu comprends pas ce que j'ai écrit puisque je l'ai déjà dit en plus, attarde toi un peu mieux sur les strips de Angecycy, je crois qu'il y'a un message caché...  °-°

>  "soyez un peu plus cool c'est tout"

Même pas... pire, c'est encore meilleur...

[ Last edited by  madmantis at 18-12-2006 22:54 ]
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...

ralala je reconnais bien là notre mad national: c'est clair net et précis...précision chirurgicale

[ Last edited by  oliviercmoi at 19-12-2006 13:09 ]
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
Bon creer un post special redirection agence matrimoniale ca me convient

car je remarque et je ne sais pas si je suis le seul
beaucoup s'enregistre et au bout d'un voire cinq post, ils ne sont plus là
et ils ne postent meme plus
c'est triste

Angecycy est toujours là pour détendre l'atmosphère
merci

引用:
Originally posted by NoelCH at 19-12-2006 07:11
Angecycy est toujours là pour détendre l'atmosphère
merci
yo,NoelCH

merci bcp,

avec grand plaisir,ll'humour est le meilleurs des remèdes

amitiés
angecycy

附件

angecycy.jpg (15.63 KB)

19-12-2006 08:37

angecycy.jpg

encore encore

引用:
Originally posted by oliviercmoi at 19-12-2006 01:02
ralala je reconnais bien là notre mad national: c'est clair net et précis...précision chirurgicale
Un seul N à "national" s'il te plaît oliviercmoi...

Bin oui...madmantis l'artiste...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

oups.... j'ai le doigt qui a du trembler :s

il faut faire une pose

apres avoir lu autant de reponses, je ne sais pas s'il a besoin de critiquer comme ca sur Bruno, le pauvre, il ne revient plus, je crois.

c'est toujours comme ca sophiaxf : y'ena qui s'inscrivent sur le forum juste pour mettre une annonce comme ca...

引用:
Originally posted by madmantis at 3-12-2006 22:25
Va en Chine avec ton piano et joue...
excellent

amitiés
angecycy
franchement ,les réponse me paraissent normal et logique aussi
http://maweiqi.spaces.live.com

Album 相册

• Merci

• 单炔,二炔,三炔?monoyne, biyne, triyne?

• 下载--大嘴法语 2.0 Build 51207

• 《法语脱口说》(Talk to Me) 多媒体学习软件下载

• Pour la literrature de France

• un coup de main,svp!

• liste de roman de moyen âge ²²² s il vous plaît..

• 法国欢迎您第10集下载

•  40 12
    发新话题