TraducteurDE À
 38 12
Poster un topic
Imprimer

Ce dimanche, qui veulent faire de la patin sur glace?

5 f( Z4 B) W* S' A7 b$ jAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ ?! g7 i; s. _4 B6 @, _7 V* n

3 z% f1 z$ A% q; l/ Fje voulais y aller il y a longtemps
; G9 }+ C# o2 t0 gAmitié franco-chinoise 互动中法网peut être ce dimanche,
2 I" q! M7 Y  h$ m$ w2 H- cwww.obopo.com2 L' h+ g, `2 d& E. Q3 i" u7 P
qui veulent aussi?
' d! _- }+ O+ q& f1 i( M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
* w; m! m/ V/ |8 HC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区HANDS UP! Z0 v6 j" P( x

* C: A# a4 {& C; R5 A6 h& Rwww.obopo.com
! L* B; g/ [( K. i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Endoit: Hôtel de Ville(Paris)
/ Q; g( z: v  Q! v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语métro: linge 1 station: Hotel de Ville' P. M; w3 ?) `! ^' @: P* ~6 e8 @
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) v* Z% K. r+ o# e  T
l'heure: 16h après midi------si tout le monde est d'accord
5 m8 n$ I  P5 H7 f- z7 g8 cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
8 v7 {1 B/ C- a; ?7 F2 {www.obopo.comUN AUTRE LIEN POUR CETTE PROPOSITONAmitié franco-chinoise 互动中法网# i! n& @8 }" g: M
  [email=http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=445769&extra=page%3D1&page=1]http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=445769&extra=page%3D1&page=1[/email] - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; V! J( T1 l( S- i4 P8 d
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ U6 ]# q. A8 N3 W! @% s# p
[ Last edited by  lilizhou at 7-12-2006 16:01 ]
我看著路梦的入口有点窄
我遇见你是最美丽的意外
je vais voir avec ma copine si ca la tente et je donne des nouvelles
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
Citer:
Originally posted by lilizhou at 6-12-2006 15:30
# r( C! o9 U9 D8 J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Ce dimanche, qui veut faire du patin sur glace?www.obopo.com: L. ~) v" B9 _4 U
0 x) H' C7 l' u- h1 s
/ q9 e6 h1 r  G
je voulais y aller il y a longtemps
$ e% `. z7 p$ N% D8 x2 \# y+ n6 \1 Rwww.obopo.compeut être ce dimanche,
( U: g$ m& a0 F2 M' OAmitié franco-chinoise 互动中法网
; w5 l1 K" e' V+ FAmitié franco-chinoise 互动中法网qui veut (y aller) aussi?$ O+ ?& Q: `; E. M! ]
7 L: Z9 \6 O9 f- c: U' P
HANDS UP
Ce sera sans moi, désolée. Amusez-vous bien.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Candace recherchait désespérement du monde pour aller patiner.........
oui!~~~~moi!!!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ B$ K' ?3 C5 x; N" q" @
je veut  faire du patin sur glace.jusqu'a maitenant il y a suelment un personne qui me contactr .lilizhou tu veux aller aussi???
! }% h6 i( @3 F; U' S,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文si,on peut aller ensemble a hote de ville?
: W$ f% R& O9 }: W2 }aujourd'hui,j'ai deja alle voir la bas .c'est grand et interessant~~!!!
6 I; \! E# @4 Dwww.obopo.com走吧!~~一起去啊!
Moi aussi je veux y aller...
我要很多朋友
Citer:
Originally posted by candace at 6-12-2006 18:51C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 l6 A) n' u: u- K  I6 n& z5 g; ?
oui!~~~~moi!!!
1 z; w* }7 d. ?- X* V4 |1 Qwww.obopo.comje veux faire du patin sur glace. Jusqu'a maintenant il y a seulement une personne qui m'a contactée . Lilizhou tu veux y aller aussi???,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ K1 |1 I2 [5 ?
on peut aller ensemble a l'hôtel de ville?www.obopo.com8 ?" a8 {/ d5 T. h/ L1 Y9 b+ R
aujourd'hui,je suis allée voir là bas . C'est grand et intéressant~~!!!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
oui qifen ?
0 D/ s6 G' [( ]" ?# N. u2 E,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文j'irai peut-être
Amusez vous bien, moi je ne serai pas de la partie

patiner ok

bonjour,www.obopo.com. v) v* C6 p8 s/ Z$ {8 {- [& W
je sus partant mais ou doit on se retrouver ???,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, T4 f! I6 E$ m: H$ B! ^3 A2 \1 G
msn : loic1910#hotmail.com

Pour l'instant, on a des candidatures suivants, oh yes!!

numéro 1 : Lilizhou: O3 ]$ K* H* b+ x' O
numéro2 : oliviercmoi avec sa copine (peut être)www.obopo.com' c6 D* D- w8 z% i" A) h. S# @7 ?1 S
numéro 3 : candace C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* S9 d% I& K0 \9 T: H
numéro 4 :aznbabyboy
! G* Z! i7 u/ |  Cnuméro 5 : just_me (peut être)
& z7 M: h7 }3 a# q; O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文numéro 6: lo1910
. R& i1 k0 d6 t8 }! D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com0 {  K6 Z' c( q9 j9 P

, }' K2 M' K. q: ^6 e3 N5 yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
我看著路梦的入口有点窄
我遇见你是最美丽的意外

un peu d'explications

merci 施氏史诗
7 C* @, R- |0 R. i6 w3 S- w3 n,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 www.obopo.com& u$ d" H% j+ s% C3 g) L

: i7 L$ S1 F8 K, h! RAmitié franco-chinoise 互动中法网http://www.obopo.com/bbs/viewthr ... page%3D1&page=1
我看著路梦的入口有点窄
我遇见你是最美丽的意外
Et lilizhou, tu viens non accompagné?
我要很多朋友
Citer:
Originally posted by lilizhou at 7-12-2006 10:40C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 J3 V9 v. r# a( c( O
numéro 1 : LilizhouC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 q4 n& e# h/ v& h( G0 A- l3 i& [
numéro2 : oliviercmoi avec sa copine (peut être)
! P8 e. J9 i0 l* ~& i2 K) Gnuméro 3 : candace
# A% P$ w. N8 @. }1 b+ V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语numéro 4 :aznbabyboy - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ F  b, l4 s1 @$ ~: S* C
numéro 5 : just_me (peut être)
9 ?- k( m6 e8 m0 _% |numéro 6: lo1910
6 j' c. ^2 R- I. _: c  {www.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" u! Z1 ^. e9 a  w. h" G/ L2 `! F

: Q7 V. B& \! E/ F2 H' XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 :smil ...
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; e! J) H; r% r) {5 @& M4 Y" G- v
  ' q3 ^' l/ J6 t( N4 N  {
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 n4 r% A+ K' `1 L7 Y  B! K0 V
maitenant il y beaucoup de candidats deja~~~~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) Y0 q9 S- U* g/ E
Désolé sa sera sans moi j'ai une affaire personnel à régler dimanche
moi mais je confirmerais si c'est sur
Citer:
Originally posted by proton at 7-12-2006 21:57
, x. D6 d' ?& M5 J/ T6 GC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区moi mais je confirmerais si c'est sur
& S) E: m% V6 k( {+ x/ G9 ^, iwww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! f+ h1 l' t2 V( f/ Q- p( U" p
C'est bien tu as retenu la leçon
Citer:
Originally posted by lilizhou at 7-12-2006 10:40Amitié franco-chinoise 互动中法网* V7 T) _- g0 Z. G9 G: e6 m
numéro 1 : Lilizhou
* U! a$ m, h0 Lwww.obopo.comnuméro2 : oliviercmoi avec sa copine (peut être)
' d4 p* b5 W: M. @* b. `numéro 3 : candace - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 z( b4 {; [( g$ s2 `
numéro 4 :aznbabyboy - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# q; t: z5 `. J4 g; `4 r( O- P, B# C
numéro 5 : just_me (peut être)
+ d) m; e8 D2 t/ p; g' p2 C - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语numéro 6: lo1910
# o' K. r" |0 ]. G, s4 N1 I,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
% o  O" u! y- J0 B: O2 @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
! `/ `9 P1 `# w6 Z  G, H :smil ...
* A: Q5 ~) g! a8 [. e9 s( F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 i3 \- Z  m4 p7 R0 n
numéro 7 (chiffre parfait bien sûr): Xav - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ |/ o! s& a% M9 U4 Z0 H  L, j( [

+ p+ A/ T/ k' [) H* s4 g9 WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
) y; s* @5 ?) \" v; U- d3 N+ k. \www.obopo.comDifficilement à 16h00, sûrement un peu plus tard...vous m'attendrez? ^^
Citer:
Originally posted by lilizhou at 7-12-2006 10:44
1 B6 t9 x. t# l( K/ e3 w% ZAmitié franco-chinoise 互动中法网merci 施氏史诗 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( x1 }2 m3 F% C* r8 U- P+ r% H

1 q; C) C' b/ b" Y$ C% h* b,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
: s2 B6 G  g5 b" H# I% @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区http://www.obopo.com/bbs/viewthr ... page%3D1&page=1
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ w# z" _: J4 W1 O/ W& b. O
derien  ...si c est ce dimanche la  j irai avec ma femme
apprendrechinois@hotmail.com
Citer:
Originally posted by aznbabyboy at 7-12-2006 17:13Amitié franco-chinoise 互动中法网- A" S4 ^& Q3 n, X& G: }
Et lilizhou, tu viens non accompagné?
- r4 L5 y: q/ @; o) M; Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
( Y4 l4 G/ i- m. M% b1 p  t,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文non , la belle lili a un copain

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

•  38 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points