Traducteur词典 DE À
 73 1234
Poster un topic
Imprimer

Cours de Théatre 戏剧课

Cours de Théatre 戏剧课

A tout hasard, est-ce que vous êtes/ ou est-ce que vous connaîtriez des personnes intéressées par des cours de théâtre ???
您是或者您认识对戏剧课感兴趣的人吗?

- Vous parlez chinois 您说中文

- Vous apprenez le chinois 您学中文

- Vous voulez faire du théâtre 您想表演

- Vous habitez Paris ou la région parisienne 您住在巴黎或者周围

- > Si ça vous tente, contactez-moi en MP (PERSONNE NON SERIEUSE S'ABTENIR)
-〉如果这对您有诱惑,请发短消息给我 。

[ Last edited by  Colette74 at 18-2-2007 21:58 ]

dommage que je sois pas chinois et sur paris ^^ ça m'aurait tenté de refaire du théâtre ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

j'aurai aimé mais je ne suis pas de Paris

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Désolée Sumie, ce n'est pas du tout mon truc le théâtre...

Lilie...

[ Last edited by  Colette74 at 18-2-2007 21:59 ]

Si un jour, je me retrouve habitant de la région parisienne, un Français serait-il accepté?

[ Last edited by  Colette74 at 18-2-2007 22:00 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 10-12-2006 22:01
si un jour, je me retrouve habitant de la région parisienne, un français serait-il accepté?
La semaine dernière une copine chinoise m'a invitée à voir une pièce de théâtre, après nous sommes allées boire un verre avec un des acteurs (prof de théâtre également) qui apprend le chinois depuis plus de 3 ans.
Et il nous a dit qu'il aimerait faire des sketches en chinois - ça a un nom, mais moi je ne connais pas  
Et il aimerait bien faire ça avec des Chinois ou des Français qui connaissent (ou apprennent) le chinois.... c'est pour ça que j'ai mis ce topic
Mais ça n'a pas de succès ...

[ Last edited by  Colette74 at 18-2-2007 22:03 ]
arf désolé de pas pouvoir t'aider, je suis trop faible en chinois encore actuellement et je ne connais pas de chinois intéressé pour faire du théâtre
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 11-12-2006 20:54
arf désolé de pas pouvoir t'aider, je suis trop faible en chinois encore actuellement et je ne connais pas de chinois intéressé pour faire du théâtre
Pas grave.... de toute manière l'acteur n'est pas un ami ; les gens sont plus intéressés à rechercher des chinoises.....

ouais, c'est vraiment navrant dans un sens..
到处都是爱

祝你身体健康!

Et dans CULture il y a : c.l ....
Moi je ne parle pas chinois mais ça peut être drôle   en général je m'intéresse à plein de choses, je suis plutôt curieuse

[ Last edited by  Colette74 at 18-2-2007 22:04 ]

Citer:
Originally posted by SUMIE at 12-12-2006 19:50
Et dans CULture il y a : c.l ....
Moi je parle pas chinois mais çà peut être drôle   en général je m'intéresse à plein de choses, je suis plutôt curieuse
Contrairement à ce que certains pensent, je m'intéresse à beaucoup de choses aussi, mais, c'est vrai que je partage peu mes passions.. Enfin.. disons plutôt que j'ai pris la décision de ne plus les partager il y a 3 ans.

[ Last edited by  Colette74 at 18-2-2007 22:05 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

pourquoi tu ne veux plus les partager ??? uhmmmmm c'est louche
parce que la seule personne avec qui j'ai partagé presque tout ce qui comptait pour moi a tout détruit( c'est ce qu'elle cherchait à faire), donc, le peu qu'il me reste, je le garde

[ Last edited by  langevirtuel_hk at 13-12-2006 22:26 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

Répondre au message de #1 SUMIE

J'aimerais avoir plus de détails.

En fait, le cours de théâtre, c'est vraiment un lieu où l'on donne des cours, ou c'est simplement pour s'organiser une scène de théâtre pour cette fois ci ?
Qui va donner les cours ? Un professeur de théâtre ou seulement des étudiants ?

Sinon, ça m'intéresse beaucoup, et merci de me répondre.

[ Last edited by  Colette74 at 18-2-2007 22:09 ]
http://maweiqi.spaces.live.com

Sumie, je repensais à une chose par rapport à ton post pour le théâtre.. Et si tu le faisais déplacer dans la Tribue de Paris? tu n'aurais pas plus de chance de trouver du monde? vois, en même temps, si quelqu'un peut faire une traduction en chinois de ta requête..

Enfin, c'est juste une idée comme ça
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by monavie at 13-12-2006 23:16
cest a propos des détailles,
en fait, le cour de théatre ,cest vraiment la ou on donne des cours, ou cest pour s'oraganiser une scene de téatre pour cette fois ci?
alors, je peux savoir ce serais q ...
l'acteur prend des cours de chinois et il aimerait faire une sorte de sketche en chinois (des cours je crois et non pas des représentations)

Yop yop sumie, ca a l'air intéressant ton sujet!! Moi je serai partant selon le temps disponible que j'ai. L'idée me plaît et puis peut être que je vais trouver une ou deux personnes à motiver sait on jamais!!! Tu comptes le faire aussi sumie?
我要很多朋友

Moi MOI MOI   
我要很多朋友

到处都是爱

祝你身体健康!

ca m'interesse,mais je n'habite pas a paris,puis je suis chinois.

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

•  73 1234
    Poster un topic