TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Photos de Gateaux hum hum

J'adore la tarte à la rhubarbe..... plein de souvenirs d'enfance.....
yo,sumie
1 o& u! n% g) A5 y: o3 F# F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 W& n; v6 p8 m6 t9 o$ [
merci bcp ; M3 P1 P. f9 |4 v
Amitié franco-chinoise 互动中法网' ~' x7 Z' t/ S0 Y! V( B, l
cool tu retrouve ton enfance
( o6 d; X; w) e& s $ B+ g  O  c: x, E" d! X
amitiésAmitié franco-chinoise 互动中法网- G0 `6 B9 Y( e2 c3 ~5 p5 J  |
angecycy
tout à fait
yjtata je suis comme toi
* P  s" ^) d' f$ ^0 w: G! twww.obopo.commes gâteaux préférés, c'est ceux au chocolat - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& P4 j2 b/ ]* u# o" \* H* y: F4 V
& j; S# u" z3 ^4 P1 }( S+ {
l'autre jour ma mère est arrivée à la maison avec 4 éclairs, 2 chocolats et 2 cafés- P5 j' g* r3 z0 |) Y
contrairement à ce que vous pensez j'ai pris un au café  j'étais une grosse doudou après - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& J2 I: W3 n+ q6 y( Z
Amitié franco-chinoise 互动中法网( U8 H. _- K  t) \7 W
Lilie...
. L" M' T5 I) k2 L5 W! OAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' f* s% T& q5 q5 z0 w( F
[ Last edited by  lilie at 20-12-2006 23:28 ]
moi adore tout les gateaux j'adore
3 w% ?/ l! X5 T/ `Amitié franco-chinoise 互动中法网certain repas je mange que des desserts et gateaux
) N, [) H6 N9 p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语le chocolat j'aime ça plus qu'a la folie ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 x* E6 x/ H. F; a1 f/ M% ?

! C# D8 [) _( f' ?Amitié franco-chinoise 互动中法网amitiéswww.obopo.com  D# P# L" r8 ~/ c
angecycy
Citer:
Originally posted by lilie at 20-12-2006 23:26,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. @1 z% Y) a% V4 z+ Y0 N( }9 R
yjtata je suis comme toiC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# J9 F1 r: l1 g) u6 _
mes gâteaux préférés, c'est ceux au chocolat - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 ~9 i* L% Z$ _, H) H
www.obopo.com& w2 q9 q7 b7 ?' l/ l
l'autre jour ma mère est arrivée à la maison avec 4 éclairs, 2 chocolats et 2 cafés6 i9 Z" ~" |+ b7 ^+ I
contrairement à ce que vous pe ...
" c( ?5 ~$ ^5 @$ |' U% m* cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
  T/ a6 _- V! h) ~+ y+ H/ itu sais, chaque fois que mon père apporte des gros gâteaux, je ne mange que les chocolats et les fruits en dessus
0 P# T/ V  m  a7 K. u- @9 k- Hj'aime pas trop la crème
moi jadore la crème et pas trop les fruits lol
9 h8 o% o+ r2 w' L2 a/ R9 mwww.obopo.com
9 s; a' l/ O+ {  X2 q4 y2 x7 ALilie...
yo,lilie et yjtataAmitié franco-chinoise 互动中法网; u% i7 C2 n; c6 n- r

. y! s; K2 l5 y# ]$ o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文moi aime tout,je suis  pas difficile dans les gateaux et desserts
% A7 W# e: ^: f$ e: D4 kAmitié franco-chinoise 互动中法网de + moi peux mangé en quantité je grossis pas
- k3 Y# H+ N) r' ^# ]Amitié franco-chinoise 互动中法网 " B2 K! Q0 [9 Y5 \
merci bcp à vous 2
) {& N+ D" b% ?# xwww.obopo.com
6 N2 Y( N/ m- A3 s8 n6 U8 zwww.obopo.comamitiés
9 ?7 ~1 l( Y+ T) ~6 e4 EC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区angecycy
( E1 f* E5 N0 ]0 ~9 ?
9 q1 J( X/ r/ J3 ], h3 I
mais de rien   moi je suis difficile et c'est chiant
) h' h# c' [$ G& h% h+ _ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 v; v9 u/ b- b( k1 r; n4 g
Lilie...
mange tout lilie et tu seras moins difficile
# Z+ x0 l. F* q9 iAmitié franco-chinoise 互动中法网
, R8 R9 w: {) Twww.obopo.comamitiés Amitié franco-chinoise 互动中法网+ z. A: k: B& J7 Z! B# r8 e+ K4 I5 \
angecycy
on m'a tout fait manger étant petite
: W+ a. }- q+ l, y2 L5 v+ i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语mais trop justement, on m'a forçée, jusqu'à aller rendre au toilettes, et depuis ya pleins de choses qui passent plus# l" q( u' f; W) Y& V/ W) D( o
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( p$ k; G1 R! `1 U$ j( b3 \
Lilie...
lilie,tu aime quoi?www.obopo.com" E8 w4 _5 D7 D6 f/ g; @5 ~
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( t) S# p6 N: |( J$ q- }
amitiés C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 D! p% ~) l0 B" E/ I" i9 b
angecycy
les choses simples
7 b8 a7 r$ y3 D- @' b2 X,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 J( A9 j3 }+ g
tout ce qui est abats, foie, champignons, fruits de mer, tout ça déjà c'est impossible que ça rentre dans ma boucheAmitié franco-chinoise 互动中法网' e/ D3 q! s' e6 G& o5 t. r9 b

( a/ b" u3 k8 W5 Y: dwww.obopo.comLilie...
lilie,ta grouté la cervelle de porc en croute?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, X- E8 H  z% t

) o! `/ A; `( b$ i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语amitiés
4 V# \+ v5 V" k& i+ `! h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语angecycy
t'es fou lol,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 b5 ^: c+ F" B. M

( ~7 b1 H) `" }5 o9 A4 _7 f: }Amitié franco-chinoise 互动中法网Lilie...
oui,sa tu dois le savoir suis un pitre * T& h$ B7 k7 Q
Amitié franco-chinoise 互动中法网4 C% m- K! L# t) S8 \# H+ C4 @' `# ^
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 q6 B- H: m1 _- O
amitiés C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ n& O  x3 G' d4 c7 x! v' Q: o. z
angecycy
lol oui je le sais
  _3 ^9 {4 p0 c1 u: `% BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, H$ x: ^+ O2 @
Lilie...
bien lilie
0 {: Z4 z5 i/ Q7 d+ U1 c
. C4 b* v$ F+ y, t6 R3 h; N,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文amitiés
4 n  ]* M$ t; D% d1 L& l! t,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文angecycy
C'est ici le paradis ? lol ...
. A, P8 Q4 R' b# c4 MAmitié franco-chinoise 互动中法网ca doit être quelque chose comme ca le paradis quand je vois toutes ces photos de gateaux
adraywin oui,merci c'est la paradis des gourmandises www.obopo.com5 h8 b' `4 P% c' o1 U
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 d+ n6 |6 A; ~9 V* u% ^
amitiésAmitié franco-chinoise 互动中法网$ ]3 x. z& {' _! d: v) I
angecycy

Album 相册

• 陕西八大怪!您吃给过吗?

• 信手拈来——清蒸桂鱼\凉拌豆芽\蘑菇花菜\豆腐羹

• 韩网 美食篇

• A la recherche d une super recette de Fondue Chinoise

• Des spécialités chinoise

• 来发个我的减肥餐

• 新鲜~~~~~~~

• Je crois pas que ça soit chinois ><

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer