Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Je cherche un temps partiel pour janvier 2007

Je cherche un temps partiel pour janvier 2007

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis un francais de 26 ans a Guangzhou, et je cherche un emploi a temps partiel  pour la semaine (du lundi au vendredi, mes week-ends sont deja pris par un autre emploi) pour janvier 2007.
J'enseigne le francais a Canton depuis un an, et j'adore ca. J'ai suivi une formation en FLE en France, j'ai un diplome dans le commerce industriel, je suis tres motive pour rester et travailler en Chine. J'etudierai donc toutes les propositions.
Pour toute information supplementaire, vous pouvez me contacter directement ou repondre a ce post... merci enormement.

Je n'attends pas seulement des contacts directs, mais aussi et surtout de l'aide, des idees, pour m'aider a chercher, mais surtout, trouver du travail a Guangzhou.

S'il vous plait, evitez les "ah mais c'est facile de trouver du travail en Chine quand on est etranger!!!"  c'est pas vrai... ou alors je sais pas comment faire, ma connaissance interculturelle est nulle? Enfin, je demande de l'aide, merci beaucoup.

Je ferai suivre mes CV pour les personnes qui le demandent.

Merci encore.

Gael

[EDIT] Je parle francais (si si), anglais, et chinois... (ca peut etre important finalement cette information)

[ Last edited by  gahool at 12-12-2006 03:32 ]
Bon courage à toi gahool

merci

merci

mon blog le frantonnais
Poster un topic