TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

cherche partenaire de jeu !

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 21:23

cherche partenaire de jeu !

Oui oui, cherche partenaire de jeu !! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ i3 V4 U3 l; f5 n4 `+ I: p* S6 d
Pas de jeux sexuels hein !! Quoique... Si une jolie Chinoise ....    excusez-moi !!  
5 d9 u# o! t' _  c0 x) ^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
9 A0 }0 ~& C( g0 `- h" mAmitié franco-chinoise 互动中法网J'habite à Lille depuis 1 mois. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 K$ {7 B3 t! g; D( P
Avant j'habitais à Caen en Normandie mais j'ai déménagé pour le travail.
: n3 X$ T+ v2 R: c$ Y4 V- j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* R- p. M! A0 N  d: `
Ici je ne connais personne !!
# T/ A( v) E) V: l) a& v8 hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je me disais que ce serait sympa de trouver quelqu'un (Chinois de preference parce que sinon j'irais poster ailleurs) qui aime jouer aux jeux videos !Amitié franco-chinoise 互动中法网8 C) k0 F% l6 z& W  w  X$ S: [( U
ahah ! ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 Y! y1 }# m2 f' j) W! N) {5 L
En particulier PES6 ou dead or alive 4... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  }$ i# i+ k! u3 j+ g

) s+ {& S# D, ^' k! }, ^www.obopo.comC'est pas super de jouer toujours tout seul.5 H1 f* k3 Z% u" i4 m
% `) r) @+ h; Z' D2 S
Bon et pour faire des soirées sympa aussi bien sur ! Avec de la Tsing tao !
5 Y- F$ N$ @6 j. a9 b C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 p+ W9 G  {, }5 y
Amitié franco-chinoise 互动中法网. @/ C; J  U( H( T! z6 {
En passant je vous laisse l'adresse de mon site internet : http://www.xiaobao.fr
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr

Bonjour, askja

Bonjou, askja
3 f6 s1 l+ G+ |Moi, je suis un étudiant chinois à lille1, et je viens de Shanghai.
, B$ I2 l4 O6 y4 R3 a) b( B. ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Ton site est très intéressant! ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: v: Y0 T3 u1 l

$ g' c' v+ ~. ~, H/ L% [- T6 V) F! fwww.obopo.comN'hésite pas me contacter! je suis arrivé en France trois mois et connais aussi personne www.obopo.com- @3 L, R# v4 f6 G; s0 d

: K: v* F; [; G+ a( ]! K: l4 a* Kyantan2000#msn.com
Salut askja,
) ?  Y( K. y& z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est dommage que je ne sois pas a Lille.! U7 l  i' i2 O4 q# n- d
J'aime bien le jeu.
* r: }; ]0 q' M0 Y2 Kwww.obopo.comMais bon, si tu veux on joue sur http://www.obopo.com/bbs/plugins.php?p=nkflash
Citer:
Originally posted by diaoyantao at 14-12-2006 23:02. v4 e' J+ H% y9 |8 n* Y
Bonjou, askjawww.obopo.com( ?1 ~+ l& b0 m: q$ |6 r/ d
Moi, je suis un étudiant chinois à lille1, et je viens de Shanghai. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ G; n- @5 y+ Q( o  x% f
Ton site est très intéressant! + d& Q) L: v/ c' @

/ H  ?9 S% a8 S& n3 m1 OAmitié franco-chinoise 互动中法网N'hésite pas me contacter! je suis arrivé en France trois mois et connais  ...
5 J. |1 o1 M0 B2 e3 ~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
" y& _0 A8 m) M6 `9 [0 J# fAmitié franco-chinoise 互动中法网Ok !
% l7 |. q- s, U  f, D, X9 K2 v,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 Amitié franco-chinoise 互动中法网3 M6 f9 `4 c# b5 z
Je t'ajoute a ma liste de contacts MSN
Citer:
Originally posted by es at 15-12-2006 00:10
5 f! O" v! y; JSalut askja,
# k: U  ]5 Z0 q5 t. A0 D- x$ z8 h# TC'est dommage que je ne sois pas a Lille.
% F6 k8 W' T* x* Z* d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语J'aime bien le jeu.
' }4 z, }; a0 vMais bon, si tu veux on joue sur http://www.obopo.com/bbs/plugins.php?p=nkflash
! \6 t5 o1 R# l1 S* v% r/ @/ N7 {$ U,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
; o; x3 r; {6 [/ r& B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je suis allé voir les jeux sur obopo, mais on ne peut pas jouer a plusieurs en meme temps... C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' q  F  \$ i( M1 O& W

5 R$ t3 n+ v5 p3 k' Q" ~# w2 N,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Mais si tu veux je t'invite a venir à Lille, quand tu veux
Tu devrais peut etre essayer des jeux online. Amitié franco-chinoise 互动中法网# V" J. ?& z* n2 U
Pas massivement online , mais juste en réseau internet .
" q5 R( d7 ?5 ^* z; M: PAmitié franco-chinoise 互动中法网Comme ca , pas de problème pour les distances.
Dommage que je ne sois pas de Lille  g1 i' @. D. g7 M9 o
Une partie de PES6 m'aurait bien fait plaisir

Askja, Pardon! Il y a un erreur dans mon MSN

yantao2000#msn.com
pouff... c'est drole, ton site, mais, 王小宝, c'est plus marrant!

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer