TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] RECETTES INVENTEES

RECETTES INVENTEES

Est ce que vous avez déjà inventé une recette?$ ~9 G2 T- H" x, ?; d& V4 M  C
www.obopo.com# i" A( ~# H7 j0 G
Personnellement j'aime bien le côté créatif de la cuisine. Voici une recette (facile) que j'ai inventé. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 y( D& ?- ]; \' r5 x8 u

( p/ `, h' X# pAmitié franco-chinoise 互动中法网Pommes de terres au gorgonzola (Ingrédients : pomme de terres, herbes de provence, madère, gorgonzola, crème, poivre)
/ Q/ u/ ~0 ]  `% gAmitié franco-chinoise 互动中法网Dans une sauteuse je fais cuire des cubes de pomme de terre au court bouillon (avec des herbes de provence). Vers la fin de la cuisson je rajoute un demi verre de Madère. Pendant ce temps je coupe le gorgonzola en petits carrés. A la fin de la cuisson il doit rester un peu de bouillon. J'y rajoute le gorgonzola et la crème. Je fais fondre le tout ensemble. Ce doit être onctueux.
! A+ `# o" G5 r+ v0 p3 G,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Pour les proportions, désolée, je fais au pif.. _+ c2 g+ d1 K; Z  s, ?9 g
Je vous assure que tout ceux à qui je l'ai fait on adoré!
yo,bambu
' \, e) Y' m, |* }3 B+ ]# N+ W, f8 R# Y6 } www.obopo.com* ^: S; ^  d4 |! @
merci bcp pour ta recette - S& _$ b* a' _  l8 |
vais essayé
! d1 H2 `& ]$ W$ E
6 [. m$ M( W- m6 A8 {Amitié franco-chinoise 互动中法网amitiés,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 m. t+ S& J2 a' G2 g% h% m) n; Z, A
angecycy
ça semble délicieux en effet ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
merci
( U' P6 h2 G  r) _& NAmitié franco-chinoise 互动中法网je fais à peu près la même chose avec tous les fromages qui fondC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 ~1 f! k4 L" a- T$ k
on peu rajouter du vin blanc à la place du madère
请纠正我的汉语错误
ça donne envie d'en manger ...
http://www.radio-nozomi.com/                           
la radio des kawaii
Citer:
Originally posted by Bambù at 15-12-2006 12:18www.obopo.com( V5 A4 q5 D# a" [) [3 u: K# `
Est ce que vous avez déjà inventé une recette?
4 a" U- W. b2 v,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
6 E/ q8 M: M8 A$ FPersonnellement j'aime bien le côté créatif de la cuisine. Voici une recette (facile) que j'ai inventé.
# V' G- i5 j7 [: mAmitié franco-chinoise 互动中法网
' k; Q/ o% G+ I+ sC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Pommes de terres au gorgonzola (Ingrédi ...
www.obopo.com' e5 Q% T- i' A( m0 K. \% f( H

; d6 N& \$ V  [. ] - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
9 x* s9 a5 j- K! ~4 }5 T" q0 d# g,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文et tu nous invites quand ???
la cuisine c'est de l'art héhéhé
Oui invite nous. dit moi où t'habites à lyon, et je viens chez toi

Album 相册

• 陕西八大怪!您吃给过吗?

• 信手拈来——清蒸桂鱼\凉拌豆芽\蘑菇花菜\豆腐羹

• 韩网 美食篇

• A la recherche d une super recette de Fondue Chinoise

• Des spécialités chinoise

• 来发个我的减肥餐

• 新鲜~~~~~~~

• Je crois pas que ça soit chinois ><

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer