TraducteurDE À
 21 12
Poster un topic
Imprimer

ajoutez moi,jsuis etudiante en francais, a votre "disposition,"

ajoutez moi,jsuis etudiante en francais, a votre "disposition,"

alors, je m'appelle Pandachloe,car il y a trop de "Chloe",et mon surnom est Panda
. H# m) h' ?) L4 MAmitié franco-chinoise 互动中法网Mon nu mero  13880644336C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# C. t4 G" P9 s! H
MSn, zhao19870903#yahoo.com.cn
Num13880644336 msn zhao19870903#yahoo.com.cn

Bienvenue sur le site !

merci,li y a pu de gens ici

bienvenue panda !

Bonjour et bienvenu Panda Amitié franco-chinoise 互动中法网0 Q/ m/ {! Y$ V/ o. d
Tu habites Chengdu ? C'est une trés belle ville je crois. j'aimerai bien y aller un jour.

Hello pandachloe !
. w( }+ T4 d* N7 c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bienvenue, je t'ai ajouté :-)Amitié franco-chinoise 互动中法网' a' R- c: j# J6 l3 ^8 _
J'aurais l'occasion de passer quelques temps à Chengdu prochainement...

salut et bienvenue sur obopo
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

Salut et bienvenue - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ {  O; @: ~  Y  u) s6 i

4 W7 Y, u. {* k! G& b/ mSi si y a pleins de monde ici !

Bienvenue Chloé   tu es dans mon msn .....

yo,Pandachloe
; p! B" L% k9 t/ _/ E$ I+ C - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语   S+ R7 r4 l% c9 J! g
bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre
: B. H( V/ @  n, }: I0 rwww.obopo.com 0 ?6 o$ H/ {1 k9 ]3 Q9 o
amitiésAmitié franco-chinoise 互动中法网" q' y6 Q; D) O' M* y1 F" K  ~
angecycy

Citer:
Originally posted by nshenmue at 15-12-2006 13:41
0 r% ~/ o8 z# X2 o' g3 K, R( `! xobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bonjour et bienvenu Panda
, z; ]- g: H/ }( p/ @; z4 UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Tu habites Chengdu ? C'est une trés belle ville je crois. j'aimerai bien y aller un jour.
( P  \, h' Q1 t% @% o9 D2 Awww.obopo.com
8 e' S! ?: ]" ^, O" k5 I# p* ?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
+ ?/ [. g! f5 I7 c6 ?0 x& Z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
# F' ~3 b" t6 g& _& R' } - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语oui ,et il fait tres beau ces derniers jours

Citer:
Originally posted by SUMIE at 15-12-2006 18:20
) d! k7 T- q- B' T( Aobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bienvenue Chloé   tu es dans mon msn .....
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- F) y7 ]! O+ M7 a
et quel est ton nom dans le MSN?JE peux marquer ton pseudo

je t'ai envoy un mot dans msn quand je veux t'envoyer un MP mets destinataire inconnu ?????

SALUUUUUT pandachlo. C'est sympa comme surnom ^^ Je prends ton msn

Bonjour Pandachloe - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# H" g7 p7 y8 k% R0 ~
euh tu connais Clef ou Julie - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 h' T' h# i  B$ `- o+ R/ r
si oui, alors on se verra bientot

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

bonjour panda
3 }$ M3 `! y/ b( O& Y8 s' s8 i0 w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 f1 T# j, S. l$ b. E+ o" E# N
bienvenue sur le site. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( m! }$ {! a% S4 h8 ^
www.obopo.com0 E! g  V; o, x$ D* J3 H
je suis parti de chengdu le 13 déc et il ne faisait pas beau...le soleil a attendu mon départ pour se montrer...

ben, très bien lol
avancer sans cesse

Salut je ne sais pas si ce poste est toujours d'actualité mais je vais a chengdu dans quelque jours, si tu veux on peut se voir je te laisse mon msn : marcodelahavane#hotmail.com normalement je vais voir clef assé souvent et peut etre d'autre membres d'obopo on pourait tous se faire une sortie ? a bientot
mon msn: marcodelahavane#hotmail.com
ps: je suis en vacances en chine j'essaye de poster au fur et a mesure mes photos cliquez sur le liens mon site pour voir tout ca...

Je suis à Chengdu aussi pour quelques mois... mais je pars en vacances en dehors de Chengdu du 2 au 7 mai.
( w7 D4 o# t  Y% k5 WAmitié franco-chinoise 互动中法网Contact moi si tu veux : 13540222057

bonjour pandachloé,
2 ?3 y8 A8 N. Fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: l; L: N$ a* x0 o. H
où est-ce-que tu étudies le français ?

21 12
Poster un topic