Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Cherche coloc' sympas Paris 15-14-7-16

Cherche coloc' sympas Paris 15-14-7-16

Salut ^^

Mon copain d'origine chinoise, et moi d'origine guadeloupéenne, cherchons actuellement une colocation (à créer ou déjà crée) sur Paris dans les arrondissements suivants : 15e-16e-14e-7e-6e.

Nous sommes jeunes ( 18ans et 21ans) plutôt sympas, souriants, arrangeants, pas trop à fond sur les régles bien que nous sachons évidement les respecter s'il le faut, tolérants face aux fêtes et rencontres entre amis dans l'appart, bref colocs' idéaux je pense....

Nous ne sommes pas tout le temps en train de nous sauter dessus, et savons trés bien nous tenir en public ! On ne sera pas tout le temps à faire du bouche à bouche ou du corps à corps !

Concernant l'origine ou la profession du colocataire, peut nous importe, du moment qu'il est pas trop trop chiant !

Donc si vous êtes interessés n'hésitez pas !

Tu cherches dans le 93 ? si ça t'intéresse je peux t'avoir une maison à SAINT-DENIS ( 10 minute de Paris en voiture via la Porte de la Chapelle ),mais c'est grand pour 3 personnes, il y a  à peu près 100 m2 avec 3 chambres à l'étages
par contre faut voir aussi vos revenus et des garanties...le classic en gros
et c'est pas dispo avant Février/Mars 2007

[ Last edited by  proton at 19-12-2006 23:09 ]

Hé bien, vu que j'habite déjà dans le 93, et que je cherche à me rapprocher de mon futur lieu de travail...ça ne m'arrange pas trop ! Merci d'avoir pensé à moi quand même ^^
Poster un topic