TraducteurDE À
 34 12
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] Le cinéma chinois

Jang Don-Kun est mon préféré comme acteur du mondeobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% d- B3 o8 k; F; i
mais je préfère sa série coréen qui s'appelle "All About Eve"
0 u0 e6 |$ ~7 E- ?# j9 D9 @Amitié franco-chinoise 互动中法网langevirtuel, je suis sûr que ta copine connaisse cette série^^

J'ai adoré Wu Ji.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 o0 J9 h$ E. q" o
J'adoooore la coupe de cheveux et les habits du méchant.

Citer:
Originally posted by SUMIE at 20-12-2006 19:37
* p7 l- |2 |' m3 Nwww.obopo.comwww.obopo.com, v0 A# z, G4 t0 K" ]6 D

3 k6 G; G* E% _5 D& Y) AAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com7 j: S  ~. j2 ?9 k( Q: i9 Y
C'est vrai qu'à Paris on a plus de possibilité de voir des films asiatiques,contrairement à la province je crois.www.obopo.com6 ]. H1 c! ?& W" E' r9 Q' i
Il y a des cinémas comme le MK2, Le lucernaire, Gaumont Opéra qui en passent  ...
- X+ h9 W$ D8 l% H3 \6 Uwww.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网# s( X: V' ^6 P6 I5 U
me vois pas allé au cinema le matinC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 F& d$ p4 L' O* [+ N5 g
le soir c'est l'heure de ma sieste. l( C; r6 @/ z( ?
la nuit quand ma cherie est pas là,suis sur le net,vis à l'envers moi ; M$ g+ F6 b' d# Z% o9 Z& K. ?
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* T, r8 R7 b5 W. _
amitiés
3 N& [- m  |# t: e6 a/ K9 ZAmitié franco-chinoise 互动中法网angecycy

alors il te restes à visionner les films chez toi..... avec ta copine !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. }5 _3 g4 B$ M
Tu vois à chaque problème une solution

Citer:
Originally posted by angecycy at 20-12-2006 02:50& R5 a9 d' s/ A6 S) m
A Nantes il y a tres peu de film chinois,une ou deux fois par an
* _7 l, _3 T9 a5 L. B - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; q' L8 I( t# D+ `7 N
Ma cherie à bien sur des films chinois,mais que des films romantique,c'est d'un chiant obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# i7 M' _) F- J  D( B  f
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 ]' X3 G+ N8 z7 a
amitiésC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ G9 b/ A" s0 M  m3 @
angecycy
* H: H" Y8 {' v7 J6 }Amitié franco-chinoise 互动中法网
" F' a* p! J1 QAmitié franco-chinoise 互动中法网
: M/ I1 _1 D2 G2 G! D - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语salut www.obopo.com8 {: I9 x8 u8 Y% q, O
meme au
. I) F4 Q( S) w) E# b% g4 N& BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Katorza

Citer:
Originally posted by OYASU at 21-12-2006 18:12
/ I0 d4 Q% d" |9 y1 ?% ]; p
; @5 c. f; ^% d4 Z
6 w$ A+ y& M6 W$ ~
0 C  t: x+ @8 w- Y5 ]/ e, vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区salut
6 j2 A+ D5 B' C% n' z' ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语meme au - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 m' `- s; i7 I' X# A1 i
Katorza
% u* e  Z/ q; l9 o8 EAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 X! F, Z& R+ g. P/ j# B; K
yo,OYASU - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, K7 P3 ^; k3 R+ t7 d

8 P0 ]/ M  g% }3 P" w+ J+ YAmitié franco-chinoise 互动中法网enchanté de te connaitre
- l6 ~4 V* Z% ]Amitié franco-chinoise 互动中法网 / E; n) b! k! R- E+ Y
si au katorza pendant la periode du festival des 3 continents et desfois pendant année mais c'est comme meme rare
' D/ f( n1 {# [: w( H1 u( iwww.obopo.com
http://www.3continents.com/obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 @/ A! q0 K3 H/ ?, L! \
( Y6 g, Q* q- x7 t- E% q7 Q
amitiés et merci
9 o  z6 b& O# W  g2 `$ G# `# a# {C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区ancycy

Citer:
Originally posted by SUMIE at 21-12-2006 17:52
$ n: N+ T% g$ S( UAmitié franco-chinoise 互动中法网alors il te restes à visionner les films chez toi..... avec ta copine !www.obopo.com4 ^  I5 x' [/ C5 \
Tu vois à chaque problème une solution
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 v" b8 Q: [" l& H

2 X9 t! j+ m4 ]3 k - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 c'est une solution
9 a% F% g! o2 \1 s - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
" ]9 W# K( T8 h4 Z- c. ?www.obopo.comamitiés
# ]& S" n$ O8 i" Ywww.obopo.comangecycy

-   

Citer:
Originally posted by yjtata at 21-12-2006 11:28
4 a) }* l: i! s3 I4 k7 f" @Jang Don-Kun est mon préféré comme acteur du monde - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ l: n; Q5 ]2 Y8 [3 f) o7 W
mais je préfère sa série coréen qui s'appelle "All About Eve"
- a! U- a, n' K/ U3 B0 Qlangevirtuel, je suis sûr que ta copine connaisse cette série^^
www.obopo.com4 O* G$ t. ~( ~, n/ n, I

$ t1 P- c' A: K" _5 Kj'en suis sûr aussi ^^ elle adore cette acteur, moi aussi, il joue vraiment bien. J'ai vu beaucoup de ses films.
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

venez ici faire un tour :C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 a% |; @4 O' ^/ q* A7 |) ^

( K1 \. h" F; robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文http://www.chinacinema.fr
: J! `7 F3 i$ N5 X1 a; T1 H0 Twww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% I* C' G! `( M$ h9 V9 Y& v9 E

Cinéma hong kongais en force !!!!   J'ai plus de 150 dvd, mon dernier film que j'ai vu c'est Truth or Dare : 6th Floor Rear Flat, vraiment excellent avec Lawrence Chou, un de mes acteurs préférés (jouant dans The Eye par les frères Pang, un autre excellent film, sorti en France) et aussi Merry-Go-Round, aussi avec Lawrence Chou (oui je fais sa filmographie xD il ne me reste plus que Itchy Hearts et j'aurai toute sa filmographie ^_^) et en début de semaine j'ai aussi vu All About Love, avec Andy Lau et Charlene Choi, une très belle histoire d'amour ^_^

autrement; vos meilleurs films chinois du moment ?

Citer:
Originally posted by Kenchibun at 24-10-2007 23:08
- s7 o/ Q  \8 U6 D1 GC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Cinéma hong kongais en force !!!!   J'ai plus de 150 dvd, mon dernier film que j'ai vu c'est Truth or Dare : 6th Floor Rear Flat, vraiment excellent avec Lawrence Chou, un de mes acteurs préfé ...
* y9 S( e) k4 G, X6 w4 ]2 l

* L- `7 m" Q% x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Ah oui!! moi j'ai plein des dvd chez moi! le dernier film que j'ai vu c'est Breaking news de johnnie to avec kelly chen, nick cheung et richie ren, the legend of speed avec ekin cheng, cecilia cheung, kelly lin, Iinitial d avec jay chou, anne suzuki et edison chen l'un de mes acteurs préférés......
passion sur la chine c'est hyper super

34 12
Poster un topic