TraducteurDE À
 94 12345
Poster un topic
Imprimer

Cadeau Nouvel an pour ce qui n'ont pas reçu le tapis de souris

Cadeau Nouvel an pour ce qui n'ont pas reçu le tapis de souris

Chers membres,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; ?& B; Q0 u# b! H1 d
Obopo.com remercie ses membres fidèles et vous offre un cadeau .C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; h" t1 w0 c3 X9 j, q
www.obopo.com9 i! A# S+ F7 L1 R2 ~0 S
Conditions:Amitié franco-chinoise 互动中法网" f1 _( z3 o# R: R' ]
Vous n'avez jamais recu le tapis d'obopo  
" R- m. Q# v' T) j! S' K8 zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区et - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. m6 G' Q9 d0 P* w" B
Vous avez 500 Obis dans le compte epargne (Creer le compte a la banque obopo)
* V9 U$ q* h8 w: d6 f- T4 M) h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文et
( o0 {& U7 n( Hwww.obopo.comVous avez 1000 points
6 e: D( r8 _: F+ J- ]; t7 GAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com7 B9 s) t1 Z8 T! z
Envoyez-nous votre adresse postal par \"\"MP    avant le nouvel an chinois(17/02/2007)
. k) n6 ?# k) ]# N2 oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
# ]% R3 Z, J- v" X
1 G+ S. V+ {' t) ^2 c: v0 c# QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

y'a rien pour ceux qui ont déjà la tapis de souris ?
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

au fait, c'est "cadeau" et pas "cateau"
un t-short!!
请纠正我的汉语错误

kézako un t-short???
4 u' A4 `6 X- J* M2 O8 i,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文un t-shirt plutot

Pour cette annee, il n'y aura pas autre.
            \\ - - //
            ( # # )

Répondre au message de #5 oliviercmoi

tu vas voir, cela sera à la mode
请纠正我的汉语错误

Je n'ai pas de souris... 2 i7 ?5 X! F: f' E. L9 b4 K( N) j
Va-t-il falloir que je m'achète une souris? mdr
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

je l'ai déjà
9 p0 d) P* }0 p- E" A1 KAmitié franco-chinoise 互动中法网) c/ b. R( S3 n
Lilie...
argh, mais j'ai pas assez d'Obis, qui veut me donner 500 Obis, s'il vout plait ?????

t'as pas 1000 points non plus

Je les aurais bientôt
Citer:
Originally posted by bopo at 21-12-2006 20:25Amitié franco-chinoise 互动中法网- ]7 l  S& f3 E; M7 X
Chers membres,Amitié franco-chinoise 互动中法网/ b  e, A& N0 ~: ?3 T+ f7 p9 d
Obopo.com remercie ses membres fidèles et vous offre un cadeau .
8 L- s% O! v4 K8 B9 \Amitié franco-chinoise 互动中法网
2 u! c5 `1 h2 i0 ^# S: O2 L,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Conditions:
' F+ q* |+ ?8 O+ jwww.obopo.comVous n'avez jamais recu le tapis d'obop  www.obopo.com1 k$ p' f$ A$ c8 R$ C$ f
etwww.obopo.com4 E% S7 J( f2 `. j1 @: h
Vous avez 500 Obis dans le compte epargne (Creer le compte a  ...
) Q! k+ M: }% K8 twww.obopo.com2 @6 X: L/ v, e1 _9 \- ?7 h6 b
un cadeau pour 500obis? ça fait pas très cadeau
  B! @! `! i, ]0 `% c6 nAmitié franco-chinoise 互动中法网
1 i% B6 X! Q/ v. J9 F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语tu pourrais proposer le tapis à ceux qui l'ont jamais reçu et contre seulement la possession de 1000, voir 1500points là, ça ferait un beau cadeau
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

ben non greg: les points c'est juste pour donner un indice sur ta fidélité au site. Puis de toutes façons que vas-tu faire de tes obis à part prendre ton joli tapis de souris??? (sisi c'est vrai il est beau d'ailleur il est en ce moment meme sous ma souris )

greg qui veux foutre encore plus la merde lol - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 J& w( T* J$ T5 R" i

7 u  P. `# C% z, }1 X2 z+ y2 X, @: sAmitié franco-chinoise 互动中法网Lilie...

Répondre au message de #8 Qifen

Si tu veux, tu peux t'assoir desus.
6 u# g6 C$ o) t4 |  ~! ~- O[fly]Une grande souris [/fly]
            \\ - - //
            ( # # )

bon... 1000 points, ça, c'est fait !www.obopo.com$ D4 y' N* \5 m2 J6 P
Ensuite, les Obis.... hmmm

Citer:
Originally posted by Qifen at 21-12-2006 21:47
3 {$ A, `. w6 F! PAmitié franco-chinoise 互动中法网Je n'ai pas de souris...
+ L3 `0 @& k" [8 s- F7 |3 M! N,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Va-t-il falloir que je m'achète une souris? mdr
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 z; z5 t, K3 B; k9 D
Les souris rêvent de se promener sur ce tapis... tu ferais une heureuse!
Moi des obis j'en ai plus ... je savais pas que quand on jouait aux jeux flash ca utilisait les obis, et il y a quelques jours, j'ai laissé mon ordi à mes toutes petits freres (7 et 8 ans) ils ont claqués tous mes obis en une soirée v___v

94 12345
Poster un topic
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!