Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] Jang Dong-Kun

Jang Dong-Kun

Voici 2 grands films que je recommande vivement sur l'acteur Jang Dong-Kun. Il en a fait bien plus, mais en voici 2, parmis tous ses films incontournables:

[ Last edited by  langevirtuel_hk at 22-12-2006 04:18 ]

Fichier joint

281835.jpg (48.67 KB)

22-12-2006 05:17

281835.jpg

V09801.jpg (8.21 KB)

22-12-2006 05:17

V09801.jpg

CHI75LHZ11.jpg (11.26 KB)

22-12-2006 05:18

CHI75LHZ11.jpg

到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

GENIALLLLLLLL GENIAL ,G VU LES 2 FILMS
Jang Dong-Kun C UN acteur modeste, POLI et très booooooooooo bien sûr alors il est un peu maigre  actuellement
il travaille avec effort tu sais, quand il a joué dans le film "Friends" il a fumé beacoup afin de faire sa gorge enrouée pour être plus ressemble à un vrai corée qui viens de la banlieue
et ya d'autres films de lui, je vais te montrai attend

[ Last edited by  yjtata at 22-12-2006 04:46 ]

2009 Lost Memories s'ouvre sur une scène clef de l'histoire de la Corée : l'assassinat de Ito Hirobumi par An Chung-Gun. Hirobumi, arrivé en Corée le 1er février 1906. Dans le film cet assassinat échoue ce qui dans la réalité n’est pas le cas. Tous le film est donc basé sur le principe du « et si » mainte fois utilisés dans le cinéma. Quand l'histoire du film commence, en 2009, la langue officielle de Séoul - où se déroule l'action - n'est donc pas le coréen, mais le japonais.

Sakamoto Masayuki (Jang Dong Geon) et Saigo Shojiro (Toru Nakamura) sont deux membres du bureau du JBI (Japanese Bureau of Investigation) à Séoul. Un soir, un palais dans lequel s'ouvre une exposition de la Fondation Inoue est pris d'assaut par les hommes du Hureisenjin - un groupement terroriste de l’ancienne Corée que les hommes du JBI croyaient disparu. C’est ce soir là que la vie du policier coréen Sakamoto Masayuki va être totalement boulversée et les choix qu’il devra porter seront décisifs pour lui comme pour son pays…
THE COAST GUARD : 2002 - GENRE : Action -
Note :
Mystere Vic - /10

Note :
Hinomura -8 /10Résumé
Un garde-côte militaire est chargé de surveiller une frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, afin de débusquer d’éventuelles incursions espionnes. Un soir, un couple imbibé d’alcool pénètre sur la plage, dans la ligne de mire des soldats.

Un garde-côte militaire est chargé de surveiller une frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, afin de débusquer d’éventuelles incursions espionnes. Un soir, un couple imbibé d’alcool pénètre sur la plage, dans la ligne de mire des soldats.

The Coast Guard nous laisse réfléchir à la condition humaine de ses soldats, de cette pauvre Mee Yah (qui subira les sévices des militaires) et nous pose une réelle question :
Quelle est la vraie folie des hommes ? Est -ce celle de Kang qui la conduira à sa fin ? Ou celle de ceux qui le regarde se détruire ?
Kim Ki-Duk réussit ainsi à capturer, le temps d'un long métrage, la réalité abjecte d'une société insouciante. Une leçon de cinéma.

[ Last edited by  yjtata at 22-12-2006 04:59 ]

Dong-Kun Jang a perdu bcp du poids pour ce film mais dommage que Taepung est été pas très réussi et accepté par le public

Aka : Taepung

Genre : Action - Drame - Thriller
Pays : Corée du Sud
Année : 2005
Réalisateur : Kyung-Taek Kwak
Acteurs : Dong-Kun Jang, Jung-Jae Lee, Mi-yeon Lee, David McInnis
Sous-titres : aklolo
Correction : marcel, Lavie

Typhoon raconte l’histoire d’un réfugié, Choi Myong Sin, qui, enfant, fuit la Corée du Nord avec sa famille. Repérée en Chine, la famille de Sin se voit refuser l’asile par un diplomate sud-coréen subissant des pressions officielles, et celui-ci la remet en secret à la Corée du Nord. En tentant de s’enfuir, les parents de Sin sont abattus, ne laissant vivants que Sin et sa sœur, Choi Myeong Ju, dont il est bientôt séparé, forcé à se débrouiller seul. Enragé d’amertume envers les deux Corées qu’il tient pour responsable de la mort de ses parents, Sin détourne un cargo américain et s’empare d’un système de guidage de missiles nucléaires, dans l’intention de détruire la Corée, nord comme sud. Le lieutenant d’élite de la marine Kang Se-Jong est chargé par le gouvernement sud-coréen de traquer Sin et de stopper ses plans. L’avenir même de la péninsule coréenne est en jeu.

Le principal réalisateur sud-coréen, Kwak Kyung-Taek, nous offre Typhoon, un film d’action sans relâche qui nous présente deux hommes qui auraient pu être amis, mais sont opposés par les circonstances. Tournant son film en Corée, en Russie et en Thaïlande, Kwak fait habile usage d’un impressionnant mélange de réalisme et d’empathie pour créer un film où s’enchevêtrent plusieurs fils narratifs. Depuis la fin de la guerre de Corée en 1953, la Corée du Nord est devenue une société des plus rigidement contrôlées, pratiquement fermée au reste du monde. La frontière militaire existant entre les deux Corées est de nature plus que physique. Barrière émotive, elle divise les familles, les cultures et la compréhension depuis un demi-siècle. Typhoon est plus qu’un typique film d’aventure; ce film est devenu une pierre de touche émotionnelle en Corée du Sud parce que son tragique récit de séparation résonne profondément au cœur de nombreux Coréens qui y retrouvent des échos de leur propre vie.

[ Last edited by  yjtata at 22-12-2006 05:21 ]

j ai bien aimé freres de sang

et aussi ADRESSE INCONNUE de l excelent Kim Ki duk
Date de sortie : 09 Février 2005  

Réalisé par Kim Ki-duk   Voir tout le casting...
Avec Min-Yung Ban, Jang Dong-kun, Young-Min Kim
Film sud-coréen. Genre : Drame
Durée : 1h 57min. Année de production : 2001
Interdit aux moins de 16 ans
Titre original : Soochwieen bodmyung
Distribué par Zootrope Films

Synopsis
Ledestin tragique de trois adolescents dans une petite ville de Corée.Chang-Guk vit avec sa mère prostituée dans un vieux bus américianconverti en habitation. Jihum est le fils d'un vétéran de la guerre deCorée et travaille comme peintre assistant dans une boutique deportrait. Quant à Eunok, elle a perdu son père pendant la guerre. Tousont été marqués par l'histoire de leur pays.
THE COAST GUARD je l'ai vu et franchement bofff
histoire intéressante mais je trouve le film baclé (tourné en 1 semaine je crois ....çà se voit)

frere de sang je l'ai vu il me semble, tres bon !
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

je veux voir tous ses films, il joue aussi dans ce film, un peu dur à suivre, mais qui vaut le coup

Fichier joint

B00005UCLX.01.LZZZZZZZ.jpg (41.29 KB)

22-12-2006 19:51

B00005UCLX.01.LZZZZZZZ.jpg

到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Citer:
Originally posted by yjtata at 22-12-2006 04:51

2009 Lost Memories s'ouvre sur une scène clef de l'histoire de la Corée : l'assassinat de Ito Hirobumi par An Chung-Gun. Hirobumi, arrivé en  ...
j'ai tenté de voir ce film, mais c'est le 1er film asiatique que j'ai zappé au bout de 20minutes, j'ai pas aimé l'idée "d'une Corée imbriquée au Japon" et j'ai trouvé ça vraiment ennuyeux au début, j'avais pas envie d'en voir plus..et je sais qu'il a pas eu un grand succès ce film, contrairement à ce qu'on en dit
到处都是爱

祝你身体健康!

pas mal

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• Poster un topic