TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[-Recette chinois 中餐菜谱-] Riz cantonnais

Riz cantonnais

Riz cantonnais
- n" B# X5 F5 \. @% @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
  W3 S& x9 P  l3 b* E# p: @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Recette pour 4 personnes - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ ?. S* L" c; W% y0 i; R' q

" s" c" W/ g+ j4 N( }Amitié franco-chinoise 互动中法网IngrédientsC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& ^  W8 t, g6 _6 O6 ], I8 g$ Z
300 g de riz parfumé
" j# `; P6 H7 q0 J3 aAmitié franco-chinoise 互动中法网100 g de petits-pois frais écossés
/ ^  }9 x+ J/ M  d& _ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语une tranche de 100 g de jambon blanc7 H0 x  I: e* I8 }; m0 N
2 poireauxAmitié franco-chinoise 互动中法网+ K8 u9 m2 p& L0 i0 R1 F$ T" c
2 oeufs
% e% ]# ~3 T. v. TAmitié franco-chinoise 互动中法网2 cuillères à café de sauce soja
3 P% W/ X! i, z6 e  O2 NC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Huile de soja pour faire sauter
2 b! W# s  w8 TAmitié franco-chinoise 互动中法网sel, poivre blanc, une pincée de glutamatewww.obopo.com- v/ A4 k( c* `$ i& h, B
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" {5 u% P3 x* b+ {
PréparationAmitié franco-chinoise 互动中法网5 q. p" s- X$ u! D2 V4 L2 g0 J5 t& `+ d
Si nécessaire, lavez le riz. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  M9 L1 g9 c& w! A3 b3 i
Dans une casserole, mettez le riz que vous recouvrez d'eau froide." y/ s3 S) c0 x) m& R! ]
Portez à ébullition et dès levrémissement de l'eau, baissez à feu doux, salez, couvrez et laissez cuire une dizaine de minutes.
$ _: z, E" q* H; JEgouttez le riz et laissez-le refroidir. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* }$ U% V9 ]1 Q( S& {1 [5 I7 K5 k
Coupez le jambon en petits dés.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 h0 t7 Q5 b. w% O* P
Faîtes cuire les petits pois dans un grand volume d'eau bouillante salée pendant 10 mn.
- v6 s1 y$ h- B$ O( H5 `Amitié franco-chinoise 互动中法网Egouttez-les.www.obopo.com& B- L# k! M1 u
Battez les oeufs en omelette. Faîtes la cuire assez fine, coupez-la en petits morceaux et réservez.
% M8 C+ \: ^8 h) G0 c  I, E* q1 x% GC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Lavez les poireaux. Coupez la partie blanche et réservez-là à un autre usage. Coupez la partie verte en une julienne très fine. Ecrasez cette julienne avec le dos d'une cuillère et faîtes sauter dans un Wok avec trois cuillères à café d'huile de soja 2 ou 3 mn. Ajoutez les petits-pois, faîtes sauter 1 mn.ajoutez l'omelette et les dès de jambon blanc. Remuez. Ajoutez alors le riz refroidi. Assaisonnez le tout avec la sauce soja. Poivrez à votre goût et ajoutez une pincée de glutamate.
) P: v3 i4 S5 w9 H1 B; [4 u,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Servez le riz immédiatement très chaud.
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 z( d/ e: r( W

5 V, ?9 ]! p& U1 ~, DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区amitiés
" Q0 `1 \  o7 @6 q# \0 j; XAmitié franco-chinoise 互动中法网angecycy

Fichier joint

Riz cantonnais.jpg (33.65 KB)

22-12-2006 05:59

Riz cantonnais.jpg

Riz cantonnais 2.jpg (27.52 KB)

Riz cantonnais 2.jpg

Riz cantonnais 3.jpg (27.7 KB)

Riz cantonnais 3.jpg

J'en mange souvent, mais c'est riz a l'oef
Je mange souvent du riz cantonnais préparé par ma mère ! ^^
adraywin merci bcp pour ton message
+ o. L* Z7 [  b/ S/ L& e, BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区c'est ,moi adore ça
2 N2 P) ]$ s. R4 A) cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
9 V" R  f" C5 M' ?' u6 H, mAmitié franco-chinoise 互动中法网amitiés
" @1 S" D" F- D3 z; h5 gAmitié franco-chinoise 互动中法网angecycy
de rien ^^ ma mere prépare ca en 2 temps 3 mouvements
adraywin, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; U6 J6 m# o7 s' A

% Z# r; I  J$ P3 @2 l( SAmitié franco-chinoise 互动中法网 ta maman ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 h3 B9 b& K, b% _" _0 P
www.obopo.com- ~+ c; `% r/ ^4 _
amitiés% G& ]! h- ?1 x
angecycy
ouep ! l'est pas cuisiniere dans 1 resto pour rien
cool ça,moi et ta maman sommes pareille ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 L! v2 N4 W4 g( `+ W, i
j'ai été cuisinier pendant 10 années avant que mes problemes de santé arrive
, l5 ?4 W! x$ W; a* E,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
. B- b3 i. O1 V" \" T6 X3 ^,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文amitiés
: G: T2 f3 Z; _( W$ u: Q,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文angecycy
oui pareil, cuisinier ^^Amitié franco-chinoise 互动中法网* D( g- T8 d3 l& N
Mais je sais pas si le reste c'est pareil lol ...
adraywin ,tu as des diplomes?www.obopo.com! g- j2 q% @0 M
moi oui 2,cap et bep
7 b, O7 X; t# Qwww.obopo.com www.obopo.com0 I+ O5 ]* Q; [( d" `
amitiés - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 G9 W  W9 g4 }  D# L: Z
angecycy

Album 相册

• 陕西八大怪!您吃给过吗?

• 信手拈来——清蒸桂鱼\凉拌豆芽\蘑菇花菜\豆腐羹

• 韩网 美食篇

• A la recherche d une super recette de Fondue Chinoise

• Des spécialités chinoise

• 来发个我的减肥餐

• 新鲜~~~~~~~

• Je crois pas que ça soit chinois ><

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer