TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] Mon dessert de Noël ^^

Mon dessert de Noël ^^

voilà le dessert qu'on a eu à Noël
$ W. m3 h2 X8 ^! J, TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区une bûche au chocolat blanc et passion, avec du chocolat et du biscuit au fond1 F9 E: \, P- x' x& a

3 i! N9 ?. t. }0 H% G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语c'était trop bon !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ N& ?4 d7 {- c( ^- [/ y
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- }2 f  @: D* r: t. T# A
Lilie...

Fichier joint

IMG_0018.JPG (66.99 KB)

25-12-2006 15:32

IMG_0018.JPG

IMG_0019.JPG (65.89 KB)

25-12-2006 15:32

IMG_0019.JPG

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
( t% x# d) ~9 C% O# w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
: n. e: b+ j/ A4 w" vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区merci bcp lilie ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* l$ c4 |* M# p. ]9 h

& l8 t7 `; c! M( xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区amitiés et joyeux Noel
6 c5 g5 F% m4 ^; J# t9 s - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语ancycy
Je sais pas si c'est bon vu que j'ai pas gouté, mais en tout cas c'est super bien fait !!! Depuis hier, j'ai du mangé 4 buches ou peut-être 5 ... je ne sais plus v__v
adraywin,tu as pris 5 kg sur les hanche hier?
+ j5 F% R& k( j" G9 w: f/ PAmitié franco-chinoise 互动中法网
' p+ V6 E; [1 _amitiés
; ^. w( Q% z- g! ?" ^angecycy
Ouais ! Suis sur qu'apres les vacances, je rentrerai meme plus dans mon jeans
tout nu
+ \0 c4 t1 M+ k) h  m  c3 K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
, C7 B/ T% [4 O0 a. l - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语amitiés; Z2 A; Z$ M8 @/ x& t5 X
angecycy
tres jolie
merci 小白在法国
  u8 X1 K4 `5 n* }/ X6 d" {
9 c5 v& j$ J% b; b,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文adraywin tu as mangé tout ça ? lol olala
& i- B% a# k- H! O' B" ]. ewww.obopo.com
' l) t7 d6 s6 x! G" \ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Lilie...
ça a l'air bon
  miam-miam ... Amitié franco-chinoise 互动中法网2 k) {+ a8 h* t; J- Z

0 _0 E: [  h; t+ X# dwww.obopo.comet pour le Nouvel An, on mange quoi comme gâteau ?
noel et jour de l'an ont mange buche en general 7 `8 a! A4 B! s- }8 R2 w, F7 S
et c'est hyper bon Amitié franco-chinoise 互动中法网9 o- \# u+ }! D9 i. a4 a5 q
* N# W5 P& n* h1 d0 |
amitiés
- J* r( p% _# d; [" G6 P3 ~6 {' ewww.obopo.comangecycy
j'espere qu'elle était bonne car en tout cas elle est belle comme buche
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
olivier,suis sur quel etais bonne la buche
7 L* d2 O" t. {& f8 W# Z* rwww.obopo.com
8 i% w4 U% j, E) AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区amitiés
, v3 \( E7 Y& K. a# p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语angecycy
elle a l'air très très bonne cette bûche
j'en veux encore lolwww.obopo.com3 [6 ?0 [3 v2 L& z" v
au nouvel an j'ai mangé une bûche au chocolat et vous ?
  k. L& ?2 `5 ]8 A2 r2 W0 `' RAmitié franco-chinoise 互动中法网
$ G; b3 q$ Z( f6 ]2 f0 S# e: Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Lilie...
lilie,meme dans l'année mange buches au chocolat ou aux fruits ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) h- {6 {& E5 h) i
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 Q  w6 B5 Z6 H1 {# i  p
amitiés
8 U, V) Q: N, w,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文angecycy
nan c'est pas vrai lol
, F0 y8 x! ^- }) v* K2 J7 A7 ~" N! v" V
Lilie...
ben si lilie Amitié franco-chinoise 互动中法网) @/ Y" R9 L' ~. I

0 f4 s; l9 Q- ]/ x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语amitiés
% W- _4 j( a; a. Q, F# i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语angecycy
Purée , que c'est bon

Album 相册

• 陕西八大怪!您吃给过吗?

• 信手拈来——清蒸桂鱼\凉拌豆芽\蘑菇花菜\豆腐羹

• 韩网 美食篇

• A la recherche d une super recette de Fondue Chinoise

• Des spécialités chinoise

• 来发个我的减肥餐

• 新鲜~~~~~~~

• Je crois pas que ça soit chinois ><

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer