Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [film chinois][2006][Armure en or][Kongli,Jay chow]

[film chinois][2006][Armure en or][Kongli,Jay chow]

Film à voir absolument, en salle en ce moment en Chine

影片:     黄金甲 Armure en or
甲导演:  张艺谋
主演:     周润发\巩俐 Kongli \周杰伦 Jay
            刘烨、陈谨、李曼

[ Last edited by  yjtata at 26-1-2007 17:20 ]

Fichier joint

hb_1.jpg (11.79 KB)

27-12-2006 01:05

imag1

hb_1.jpg

hb_3.jpg (13.49 KB)

27-12-2006 01:05

2

hb_3.jpg

hb_5.jpg (13.65 KB)

27-12-2006 01:06

3

hb_5.jpg

hb_6.jpg (12.3 KB)

27-12-2006 01:06

4

hb_6.jpg

et si on est pas en Chine comment on fait ?

天下无难事,只要肯登攀   si on veut on peut,
surtout de nos jours

[ Last edited by  Pierre.L at 27-12-2006 15:32 ]
看过了 不是很好看

perso moi j'ai bien aimé, y a du suspens, des intrigues, des effets spéciaux, des images sublimes et le dialogue bien traité
je dirai que meme que c'est l'un des films chinois les plus aboutis. apres chacun son gout.
Par contre j'ai du regardé 2 fois pour comprendre toute les subtilités du film.

si t'es pas en chine tu vas sur BTchina et tu le 下载呵呵
pour ce film,la seule chose dont je suis sure,c'est qu'il va faire recette......

Citer:
Originally posted by adraywin at 27-12-2006 00:50
et si on est pas en Chine comment on fait ?
on  peut télécharger  sur  site  chinoise  mais en ce moment c'est impossible

Merci pour ce site, je connaissais pas.
Faut vraiment que je regarde ce film s'il est aussi bien que vous le dites, j'aime bien le cinéma chinois ^^
Je suppose que le film est en mandarin, avec ou sans sous titres ? C'est possible de comprendre pour qqn qui n'est pas chinois ...
Parce que moi tous les films chinois que je regardent sont cantonnais sinon je ne comprends pas ... je suis pas assez bon en mandarin pour pouvoir regarder des films mandarins malheureusement
Ah mais suis bête je connais ce film !!!
Désolé, je l'avais pas reconnu avec son titre en chinois 黄金甲 , et en francais non plus ca me disait rien ...
Quand je regarde des films chinois, je retiens toujours que les titres des films en Anglais
ca s'appelle "Curse of the Golden Flower" en Anglais
Je l'ai pas encore vu, mais il a vraiment l'air pas mal en effet, et je sais où je peux le télécharger en plus Par contre apparement, il n'y a que la version mandarin je crois ... Dommage ... c'est embêtant pour la compréhension

我听好几个人说都很一般!!!!!
il va soritr en france le prochainement je crois !!!!!!
parait-il est très moyen le film lui-même

ouais, mais bon, comme la France critique les films asiatiques sans les regarder une seule fois(t ça, je peux le prouver très facilement), je me fie jamais aux critiques françaises, qui sont hors sujet dans 99% des cas(normal, quand on critique un film qu'on ne regarde même pas^^)
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
voilà je viens de terminer le film à l'instant même.
c'est un film vraiment très impressionant ... j'en reste encore bouché bé ...
les décors sont magnifiques, les filles aussi (ca c'est pour le Loup ...) mais il n'y a pas que ca, il y a un intrigue, et on accroche bien à l'histoire.
La bataille à la fin est ... vraiment sublime, il n'y a pas de mot pour le décrire cette bataille rangé, où les soldats dégringolent comme des chateaux de cartes ... j'en ai encore des frissons, tellement c'est impressionant la scène de combat finale.
Voilà, c'était mon avis du film ... Un super film qui vous en met plein la vue

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• Poster un topic