Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

étudiante de Paris cherche échange avec chinois(es) de kunming

Répondre au message de #20 Ktee

Coucou!de Gap!super! c'est vrai que d'être à Paris çà change beaucoup et çà fais du bien,même si la nature manque!en tout cas merci,et toi que fais -tu sur Gap?

Répondre au message de #19 lele

Salut!donc tu es une artiste aussi comme Monavie!C'est sympas!
c'est vrai que toutes les villes de Chine sont belles!je crois qu'il faudrait toute une vie pour les découvrir!

puisque tu connais Kunming,est-ce que tu connais des endroits sympas où aller?(car j'y serais 2 mois cette été!)

Xin nian kuaile!
Pour ceux qui sont allés en Chine où ceux qui y ont vécut, qu'en avez-vous pensé?qualités ou défauts?
quels endroits avez-vous préférés?
en fin ,je l'ai retrouvé,
a propos de ma ville, Tianjin , est l'une des 4 plus grandes villes de chine , 70 minuites  loins de pékin en traiin , la ville est traversée par une fleuve  ,au dessus de laquelle,l'un de des ponts est designé par Effeil, celui qui fait le Tour Effeil a Paris.
TianJin nous a amené deux premiers ministres chinois, Zhou En Lai et Wen Jia Bao (actuel),
c'est une ville aussi  riche en  culture alimentaire , pour le petit déjeuner ,ya énormément de choix, peut etre je te montrerai des photos sur les différents choix de petit déjeuner, ouais ,quand je parle de manger de ma ville ,je suis toujours tres  motivé .
quand on parle de tianjin ,faut pas louper " Xiang Sheng", c"est une genre de spectacle , traditionel et tres riche en culture générale.

bah,voila, en gros cest ca , mais , pour le connaitre mieux , faut qu'on le decouverte soi meme.

[ Last edited by  monavie at 29-12-2006 22:04 ]
http://maweiqi.spaces.live.com

tu devrais faire guide touristique ta description donne envie d'y aller!
Au niveau de la nourriture,tu as raison, ce que j'ai adoré en Chine c'est qu'on ne mange jamais la même chose!C'est pas comme en France!
Je trouve d'ailleur dommage qu'en France, il n'y ait pas de restaurant faisant de la réel cuisine chinoise , je la trouve beaucoup trop commerciale, adapté pour l'occident.

Mais si tu connais un bon restaurant chinois, n'hésite surtout pas à en faire part!
je suis tout a fait d'accord avec toi ,des restaurants chinois en france sont vraiment pas origines, du tout du tout ,évidament bp adapté pour l"occident,
donc  moi ,j'y vais rarement.
je serais surment un mauvais guide pour ma ville ,parce que ca fait deja 4 ans je n'y pas encore retouné, d'apres mes amis, ya   des changements partout ,mais en tout cas ,j'y retournerais problablement soit cet été, soit été prochaine.
si jamais ,tu es quelque part en chine  a ce moment la, aucun souci de tenir  lieu de guide touristique ,et avec plaisir

[ Last edited by  monavie at 29-12-2006 22:07 ]
http://maweiqi.spaces.live.com

Citer:
Originally posted by ailuodi at 29-12-2006 16:16
Coucou!de Gap!super! c'est vrai que d'être à Paris çà change beaucoup et çà fais du bien,même si la nature manque!en tout cas merci,et toi que fais -tu sur Gap?
J'y élève mes enfants et j'y apprends le chinois !!

bonjour

Ktee.salut

Je viens de KunMing

Salut Elodie:
            Je viens de KunMing  et je fais mes etudes à Paris maintenant.Je suis très content
de te  connaître

Salut!

Enchantée également!çà fait vraiment plaisir de rencontrer quelqu'un de Kunming!
Que fais-tu sur Paris?Est-ce que çà fait longtemps que tu es là?
bon je suis un peu à la bourre mais bienvenue sur obopo
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
Salut!merci beaucoup!

Répondre au message de #28 ttoonngg

salut c'est toi ?
je ne t'avais pas reconnu tout de suite avec ce pseudo !!!
travaille bien !

bienvenu

étudiant chinois à l'île de france, mais pas viends de kunming, si vous voulez on peut améliorer les deux langues ensembles,msn:ljy739#hotmail.com
...
Bonjour et bievenue Amélie.
bienvenu sur la site!
bonjour à vous tous!Da jia hao!
Que faites-vous sur Paris?quelles études faites vous?
Zai bali ni zuo shenme gongzuo huozhe shenmeyang de nian shu?

Merci d'avoir répondu!
bonjour, je suis pas de kunming, mais de bordeaux, et actuellement a paris, en train de chercher à se fuir de l'abime des etudes... un peu bordel mon message, desolé mais pour ce debut de 2007 c'est comme ca ...
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

Répondre au message de #39 Jame

Salut!
L'abîme des études...à ce point là? ,que fais-tu actuellement comme étude?
Depuis combien de temps es-tu à Paris?t'y plais-tu?

Album 相册

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文(现在在巴黎)

• je suis a paris

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer