TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] kwon sang-woo

kwon sang-woo

Kwon Sang-Woo
6 T) o! Q, M1 u3 oAmitié franco-chinoise 互动中法网        권상우
2 n  J: y! J# c3 b+ [        • AKA : Gweon Sang-Wu
& o3 \6 X9 v/ |" X& p! p1 d2 tAmitié franco-chinoise 互动中法网        • Genre : Hommewww.obopo.com6 {: n. F* z  c
        • Profession : Acteur( @! r7 b! q% L5 o3 h7 e
        • Date de naissance : 05 aout 1976C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# q+ j& X% Q* `' h# v
        • Age : 30C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 Q. X5 I7 c  Q6 O0 `
        • Pays : Corée du Sud
* ^& ^0 P7 L: Gwww.obopo.com
6 Z1 x* r# t3 I. A2 {C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区FILMOGRAPHIEAmitié franco-chinoise 互动中法网) ?/ M; [; l* d$ P

5 o$ }& D1 h! f1 f) Q4 j! ?- XAmitié franco-chinoise 互动中法网        • 2006 : Youth Comic (청춘만화)
9 q: a3 G: k4 P7 O& JAmitié franco-chinoise 互动中法网        • 2006 : Running Wild (야수)
, X  P) Y0 }* @5 c) o* _  twww.obopo.com        • 2005 : Sad Love Story TV Series (슬픈연가)
6 ^5 Z1 i8 W$ ?5 ~& V. r! A5 a7 b1 BAmitié franco-chinoise 互动中法网        • 2004 : Love, So Divine (신부수업)www.obopo.com1 ^- {' H- t1 t1 X; z' O
        • 2004 : Once Upon a Time in High School (말죽거리 잔혹사)www.obopo.com. P$ N. }7 ?) \$ b+ `4 v
        • 2004 : Into the Sun TV Series% E1 c+ m) L$ i5 y% n! n
        • 2003 : Stairway to Heaven TV Series (천국의 계단)
' H0 S1 n6 j. b5 ?# W% EAmitié franco-chinoise 互动中法网        • 2002 : My Tutor Friend (동갑내기 과외하기),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 y" I8 D9 s4 T7 v( Q
        • 2002 : Make It Big (일단뛰어),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 p: _7 W7 t1 R
        • 2002 : We are in Love TV SeriesC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. q& b% A7 v/ D2 W
        • 2001 : Volcano High (화산고) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 Z! w: n+ p+ U. o) [9 I  K
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 U0 e) G7 y  r& R6 V
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: b( O& \: e0 W" C1 \! r1 E

# F# Q4 H5 K, {/ uAmitié franco-chinoise 互动中法网voilà, je voulais juste le mettre parce que je le trouve trop beau!
je vois que t'es fan de drama ! 1 n& y& ?# m; A
Faudrait créer une section drama ... ca serait bien non ?
1 }4 r$ b' \+ d+ W( y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文j'ai vu My tutor friend, et love so divine. j'ai l'intention de regarder Sad Love Story aussi
oui, j'ai deja posté quelques films qui m'avaient plu dans le post films asiatiques a voir et revoirwww.obopo.com2 k. g% o2 r, I! i  K$ H+ x
mais y a telement....
' ?- w( O( ]9 W. n% mwww.obopo.com
2 A* j( k. w4 x1 w5 F! ~; Z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语sinon je n'ai pas encore vu non plus sad love story ( je l'ai pas trouvé )
- ^: Z+ h- @, ^8 P) z+ o6 uwww.obopo.com
5 _5 V+ K! Q: v+ k# v$ u/ t! t; o5 CAmitié franco-chinoise 互动中法网et je suis en train de t........ make it big et runing wild, je suis pressée de les voir!!
je n'ai jamais vu un homme qui soit si capable de pleurer comme lui dans les feuilletons ou les films. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ w6 f, A4 O- g' {; [
HORRIBLE~~~
En tout cas on ne peut pas dire que ce soit un laidron
Citer:
Originally posted by Didy at 30-12-2006 11:14
: c+ e) N- j. @, L- C4 x8 M, \ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语En tout cas on ne peut pas dire que ce soit un laidron
Amitié franco-chinoise 互动中法网" k$ A& n+ A) S; j1 C
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" `* G/ N! @0 v' @9 C
ça c sur! :)Amitié franco-chinoise 互动中法网. ]+ @- n1 a- _7 L
ou alors, si tous les laidrons pouvaient lui ressembler!
4 V7 h9 i% \4 j% c( TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
' ~2 e! r, B% v8 k: ^  H# g - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  alea at 30-12-2006 11:59 ]
par contre je suis un peu déçue,
1 X; d( B$ w% y2 C8 K# b0 ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
8 w, s6 k2 d4 K  [. H- ~$ j& W( FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je l'avais demandé pour noël,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 b/ a+ T$ f: J- E8 p# q0 M
www.obopo.com- @$ j/ B, M2 Y1 T4 |7 K' d. V  i
mais quand je me suis levée le 25 il n'était pas sous mon sapin
bah moi j'ai demandé une chérie pour Noël je l'ai toujours pas recu
il déconne le père noël!!
moi je l'ai ma chérie nananèreuhhhhhhhhh - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. G7 C3 E& y8 q1 J2 J
mais elle est pas là pour le jour de l'an
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
j'ai vu Volcano High ^^ j'ai adoré ce film, je l'ai chez moi d'ailleurs, mais, tu sais que ce film a été un échec cuisant en Corée? il a été très critiqué. En tout cas, je sais qu'il faut éviter d'en parler, il est vraiment mal perçu ce film en corée
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
ha non je ne savais pas!Amitié franco-chinoise 互动中法网) q& A* G( q  }5 \% D& u
je l'ai pas super apprécié, l'histoire était un peu bizarre, je m'attendais pas à ça en fait

Album 相册

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• [Td][2003][蔷薇之恋][♡郑元畅(Joe Cheng)♡, Ella]

• Gus Van Sant

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!