TraducteurDE À
 28 12
Poster un topic
Imprimer

Découvrez le paradis de Jiuzaigou 九寨沟

Découvrez le paradis de Jiuzaigou 九寨沟

欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

super super

ca donne envie d'y aller
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

superbe merci bcp bopo
7 |# {8 U- {, p7 e8 lwww.obopo.com C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 H+ p( E& ]1 B6 ?4 u. N
amitiésobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 x5 L$ K* c9 K4 e7 \% ^
angecycy

Répondre au message de #4 angecycy

Resource: Blog de Nicolas
2 ?/ K; Z" J" O3 K1 L0 RAmitié franco-chinoise 互动中法网Merci a Nicolas.
            \\ - - //
            ( # # )

Magnifique!! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' r$ n# k+ r# X9 j  x; W
" T( `! W' }, s: m* f0 [1 m5 |
J'y ai deja allee en 2005...

Je n'ai pas encore fait le blog.... Mais j'ai déjà préparé les médias que je pourrais publier...

Citer:
Originally posted by Nic0las at 4-1-2007 01:21Amitié franco-chinoise 互动中法网- k) f, s# D" h# F
Je n'ai pas encore fait le blog.... Mais j'ai déjà préparé les médias que je pourrais publier...
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) Y: J  d7 p6 l! U6 b! }: t
Pas encore, mais bientot.
            \\ - - //
            ( # # )

Citer:
Originally posted by bopo at 4-1-2007 01:02
5 ~' I$ m5 j; x  oAmitié franco-chinoise 互动中法网Resource: Blog de Nicolas - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: ?* o7 @8 u" a. K0 d" w  m  O5 O1 j
Merci a Nicolas.
www.obopo.com; n8 s! i4 B: d% K; U
www.obopo.com! r" V$ e+ v* }$ H) h; t# ^
ok,merci bcp bopo www.obopo.com( e+ l2 E: j; i, `
www.obopo.com5 N2 I- }, r" _( i( G3 Y7 ]
amitiés
3 M( L0 w! F, `% f. |www.obopo.comangecycy

C'est trop beau faut que j'y aille

lors de mon prochain voyage à cheng du, c'est sûr, j'y vais !

C'est vraiment splendide !

cool²²²²

j'ai un peoblème

pouquoi je n'arrive pas à le voir!?

Tu as cliqué sur play?
- F, u6 e: f& M7 e9 f - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Peut etre qu'il te manque les programmes necessaires.

Répondre au message de #15 nshenmue

Non, non, normalement il faut juste le plug-in flash qui s'installe automatiquement.2 H- z: z8 _' ~4 r0 Q
www.obopo.com6 U: @3 N$ O' m" G
Peut-être qu'il y a encore des perturbations depuis le séisme, ce qui rendrais le chargement de la vidéo d'une lenteur extrême....

C'est vraiment magnifique, ça fait rêver !

Ouais c super beau! Ca se trouve ou exactement? obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& h( f) @, F$ d2 y+ }. r' S! O# f
Est-ce que vous pensez qu'on peut voir des pandas en liberté là-bas? Comme sur la vidéo?

Aaah, j'aimerais trop voir des pandas en vrai
, w8 I2 K3 L( d6 |' d# I0 Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语jet : Kakashi en force !!!

Répondre au message de #18 jet

Cela se trouve dans le Nord de la province du Sichuan, à ~ 450 km de Chengduobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 m; q9 Y4 h5 A) S  K. A/ ~

6 h) c4 Z- C) LPour le pandas, je ne sais pas trop, j'espère... j'irais voir ça bientôt et je vous le dirais
4 _* O) m$ l: e/ \* xwww.obopo.comwww.obopo.com' ]& m0 v* ~# H
[ Last edited by  Nic0las at 21-1-2007 20:58 ]

28 12
Poster un topic