TraducteurDE À
 25 12
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [divers][acteur chinois][Stephen Chow]

mais peut-être tu peux t'arranger pour te le faire parvenir... toi tu as de la famille en chine...
Héhé. L'an prochain je dois partir passer une année en Chine. Je garde ce plaisir pour là bas. Et puis il faudra bien trouver des choses à faire quand je m'ennuirai...
si tu cherches des dvd hk sur Paris y a une petite boutique dans le 13 ème (descendre à porte d'ivry) qui se situe près d'un tang frères.
4 S9 ~+ v) Q6 l1 |& X. d- uwww.obopo.comAu lieu de tourner à droite pour aller au tang frères, faut prendre l'entrée juste avant où on aperçoit un escalator.
* b4 G* \8 D7 w. yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区La boutique est à l'étage au-dessus.
( i  O: T! S. u! L2 `,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文hum ça doit pas paraître très clair, si ça t'intérèsse toujours je te détaillerais mieux que ça.
; f6 ]5 l9 [( w. Y. ~6 V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Les prix c'est généralement entre 5 et 10 euros.
/ j$ J7 O" w8 u! ?7 R" y4 kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Par contre y a pas les vieux films avec Stephen Chow (all for the winner, fight back to school ...)
pastis par temps bleu !!
  -  
AH Stephen chow !! Mr 周星馳 !!! The king of comedy !!/ Z: m0 O$ j9 K2 p, L
www.obopo.com' K+ W! c6 M- d1 {( X) i
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 V; p0 N2 w8 ]& @
Je l'adore, je pense posseder la casi totalité de sa filmographie et je me lasse pas te la revoir!Amitié franco-chinoise 互动中法网3 j2 O/ {6 U! V4 j& U( f& q
J'ai hate de voir  son nouveau film (a propos d'extraterrestres je crois )( S5 x6 D: y" ~. R4 \/ D

4 J" b4 x2 I4 x$ C,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
, x  U$ j4 l0 N7 p,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ u4 |5 Y& a: }; c0 Y7 k
[ Last edited by  yangbin at 20-1-2007 17:21 ]

Album 相册

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• [Td][2003][蔷薇之恋][♡郑元畅(Joe Cheng)♡, Ella]

• Gus Van Sant

•  25 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer