TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] /// LOFT ///

/// LOFT ///

Alors ce matin, je me suis levée spécialement pour voir ce film "LOFT" (Film japonais de KIYOSHI KUROSAWA - 2006) .
! B' K3 @# _  @1 Y5 r& z1 S,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je ne connaissais pas l'histoire, mais bon j'avais envie de voir un film asiatique. ca faisait ongempsque je n'en avais vu au cinéma. je me suis donc rendu au MK2 de Beaubourg.Amitié franco-chinoise 互动中法网0 R1 n' u0 N) i! h! n) p  ~
Amitié franco-chinoise 互动中法网' p7 B  E5 }$ O; [5 t: N
L'histoire : ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' D7 e, \/ m; H( K4 Q) n7 O. q* ~
"Jeune écrivain dans le vent, couronné d'un prix littéraire, Reiko s'isole dans son appartement pour répondre à une commande de son éditeur : écrire un roman d'amour. elle ne trouve pas l'inspiration et elle est en proie à de violentes crises de toux pendant lesquelles elle crache une substance qui ressemble à de la boue. Pour retrouver l'inspiration elle décide de quiter Tokyo, pour s'installer dans une maison que lui trouve son éditeur. Elle s'installe donc dans une maison isolée, dans les affaires des anciens locataires elle découvre un manuscrit qui est un roman d'amour.... l'occasion est trop belle elle va le recopier...."C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  e% s$ }1 f' C; h
Les critiques sur internet n'étaient pas très bonnes, mais bon je n'en ai fais qu'à ma tête.... Mal m'en a pris...... j'aurai mieux fait de rester au lit
3 @: X% ~) L, _& V' u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Histoire obscure sans intérêt, film lent et ennuyeux, fin stupide, c'est censé faire peur et ben moi qui suis impressionnable, je trouve certaines des scènes ridicules et bêtes...
; v* |/ ^+ a# \5 P/ ?) k' |Pas du tout intéressant, à voir si vous avez du temps et de l'argent à perdre.....
0 i' X7 e4 a5 f" U
0 ^% V; j$ g4 `' b+ K6 ?, E" bAmitié franco-chinoise 互动中法网Pour plus d'infos :
1 P5 v: n/ Q2 ]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110458.html
+ i9 ?" g, n4 A1 q2 hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
2 I5 S& i4 o% uwww.obopo.comhttp://www.cineasie.com/Loft.html
8 l# J, d! `: Y; TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
/ ^" U7 k+ a1 k& R,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Mon opinion :
??? tu as aimé ?
bah, je vais d'abord le télécharger ^^ ensuite, s'il me convient, je l'achèterai, sinon, je l'oublie ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
bonjour sumie. moi aussi j'ai été voir loft au mk2 baubourg, et je ne suis pas  d'accord avec toi. certes loft n'est pas le chef d'oeuvre de kurosawa, qui a déjà fait beaucoup mieux : cairo, jellyfish, seance... mais je trouve quand même que c'est un film attachant, trés beau sur le plan visuel et sonore, et plein de poésie macabre. à voir donc, si vous aimez les films de fantômes. C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ v4 I* X! @% ~" N0 E1 Q: |8 u
Amitié franco-chinoise 互动中法网0 {9 d1 ^7 G- Z2 `0 R7 {
amitiés
- B8 U3 h: V( [5 A$ l,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文denis
j'ai du mal à comprendre que tu es apprécié ce film .... cela dit, je respecte ton point de vue C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 A0 X2 R4 F9 q9 I- x
Est ce que d'autre personne l'ont vu pour donner leur opinion ?

Album 相册

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• [Td][2003][蔷薇之恋][♡郑元畅(Joe Cheng)♡, Ella]

• Gus Van Sant

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer