A corriger,svp!大家帮我看看这篇文章翻译的是否OK?!谢谢:)
如何过周末 Comment passons-nous le week-end
周末,对于每个人而言都是一个休息的好机会。人们经常利用周末与家人相聚,以增进彼此的感情。人们也经常在周末约上三五好友一起逛街、郊游。我的周末,也同样如此。有时,我会与亲朋好友一同吃饭;有时,我会与姐姐逛遍北京大大小小的商场,直至“疯狂采购”后才心满意足地回家。
我认为,在周末能够与亲朋好友坐在一起吃饭是一件开心的事情。中国,自古以来都是一个重视亲情与友情的国家。平时,每个人都很繁忙--有的要工作,有的要上学,能够聚在一起的机会寥寥无几。但是在周末,大家能够围坐在一起,一边吃饭一边聊天,相互倾诉最近发生的事情,这无疑是增进感情的好机会。
有的时候,我也经常与姐姐一起逛街。有的人认为,逛街是一项极为辛苦的工作,然而我却不这么认为。对我而言,逛街是放松自己的最好方法。也许有的时候我并不会购买许多东西,但是当自己进入商场,看见琳琅满目的商品时,心情随之也会变好。有时,看见心仪的商品,把它们放进自己的衣橱,这更是一件幸福而又快乐的事情。
周末,虽然只有短暂的两天,但是我却依然开心。因为利用周末,我可以和父母聊聊天,陪他们一起与亲戚吃饭;可以看见许久未见的朋友;可以和姐姐一起逛街……这一切,对于我来说,都是幸福的!
Comment passons-nous le week-end?
Le week-end avec lequel chaqun a trés bonne chance de repos.On a d'habitude de réunion familliale dans le week-end pour approfondir des sentiments mutuels.Même si que on invite quelque-uns amis à faire parfaitement une promenade ou une excursion. Le mien comme ci-dessus, parfois,nous allions au restraurant,parfois, j'y allais partout avec ma sœur, même comme une foue qui faire des achats dans la toute journée.
Je cois que c'est vraiment une bonheur si nous dînons ensemble avec des amis. La chine était toujour un pays en attachant de l'importance de l'amitié et du sentiment familial.Normalement, les gens tres occupé n'ont pas beaucoup de chance à réunir à cause de travails,d'étude...etc.Par contre dans le week-end, si nous nous asseyons en cercle, nous dînons et bavardons dans la même temps, ça sera agréable à l'amitié.
Quelquefois, je promenais souvent avec ma sœur. Je l'aime bien, mais quelqun peut-être coit que c'est une chose difficile à faire.Personnellement, c'est la plus meilleur façon de passer le temps.C'est possible parfois je n'achète aucun,mais quand je m'étais dans le magazin ou je voyais touts les achats, ça me faisait plaisir.Si j'achète quelque chose que j'aime bien et je le met dans l'armoire, ce sera exellent.
Malgré il y a deux jours de week-end,mais ça me fait amuser quandmême.Parceque dans les quels je peux parler avec mes parents, leur accompagner à voir des membres familials, rejoindre des amis que je ne leur ont pas vu depuis longtemp, et toujours promener avec ma sœur.
De toute façon, heursement, ma vie est parfait.