Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Nouvel an chinois!

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 21:23
Les samedis je termine à 19h donc je ne peux pas être sur Lille avant 20 h mais sinon c ok pour l'instant rien de prévu à l'horizon alors fixons vite une date

Perso, je 17 ou le 24 c'est ok

fox , que nous annonces tu ?

alors fox ? tu lances une super idée et tu disparais dans le brouillard     lol ...

Défilé du nouvel an chinois 2007 à Paris 13

Et à Lille? Les chinois du Nord font qlq choses pour leurs fête, non?
Pitié, trouvez-nous quelque chose sur Lille, mes enfants et moi on rêve depuis des années de fêter un nouvel an chinois et sur Paris c'est pas évident (transport + hébergement) !
pas disponible le 17/02/2007 réserver à la famille.

Bon bah j'ai l'impression que c'est pas encore pour cette fois !
Le 17 février, ma belle-fille chinoise nous prépare un dïner chinois (avec des raviolis). Nous le fêtons en famille dans mon petit village près d'Annemasse et de Genève avec le couple et le bébé ((7 mois) franco-suisse et avec le couple et le bébé (15 mois) franco-chinois. Je me réjouis d'avance. Si l'un d'entre-vous passe dans la région il est le (la ,les)  bienvenu(es).
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
c'est très gentil Colette
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Il y aura une grande fete le 18 février dans un restaurant chinois à Lille et beaucoup de chinois vont y aller. S'il y a qun qui s'intéresse, peut etre je peux encore avoir un ticket.
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
salut à tous,

je viens tout juste de m'inscrire.

j'aurais voulu savoir où était organisé ce fameux repas et à qui je devais m'adresser pour avoir plus d'infos (programme, horaires, tarif,...?)

merci d'avance pour la réponse.
Citer:
Originally posted by hanhan at 10-2-2007 21:27
Il y aura une grande fete le 18 février dans un restaurant chinois à Lille et beaucoup de chinois vont y aller. S'il y a qun qui s'intéresse, peut etre je peux encore avoir un ticket.
Bienvenue lili_coucou
Adresse toi à hanhan par pm ^^
merci, je vais lui demander de suite
Juste pour vous souhaiter à tous une trés bonne nouvelle fête du printemps
Citer:
Originally posted by nshenmue at 14-2-2007 10:33
Juste pour vous souhaiter à tous une trés bonne nouvelle fête du printemps
Bonne fête à toi aussi !

Répondre au message de #29 hanhan

Peux-tu me donner les renseignements (heure, adresse, tél.,  s'il faut réserver à l'avance, etc.) concernant cette fête?
" PM " je ne sais pas ce que cela veut dire. Mais voici tout de même mon adresse msn : tofu_888#hotmail.com. d'avance.

Pourquoi pas y aller le dimanche et fêter le samedi en famille. Ca va être un wk bien rempli, youpi.

Je compte sur toi Chef de Tribu HanHAn.
je crois que Hanhan est très occupé, je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse
Merci
Le loup va rester seul dans son village ( ou sa foret) . Mais le plus important c'est que les chinois se sentent heureux .
Bon il me reste plus qu'aller trouver des renseignements à Lille ou à Roubaix.
Et moi je crois que comme chaque année j'emmènerai les enfants manger chez ma copine cambodgienne qui tient un restaurant asiatique !
Pas encore de fête typiquen et de danse du dragon et autre cette année !

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer