TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [Drama][2004KBS][Full house][Song Hye Gyo,Rain]

Le sujet ci-dessous a été added to digest par angecycy le 27-5-2007 00:59

[Drama][2004KBS][Full house][Song Hye Gyo,Rain]

Résumé: Une écrivaine, Han Ji Eun, a été convaincue par ses amis de partir envoyage. Elle laisse sa maison ainsi que tout ses biens sous leur garde.C'est ainsi qu'elle se fera dépouiller lors de son absence. Sans unsou, elle rentrera chez elle avec l'aide d'un acteur, Lee Young Jae. Cequ'elle ne sait pas encore, c'est que cet acteur a acheté sa maison :dans le but de retrouver ses biens, elle entamera un contrat de mariageavec celui-ci.www.obopo.com# v+ ?! L. ?3 D! A/ e0 C6 L1 g0 k

: U5 r" O, R  V$ u/ Iobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Avis personnel: Mon premier drama, mais également l'un de mes préféré ! C'est un drama très connu qui a eut énormément de succès, et on comprend pourquoi qu'en on le regarde ... Song Hye Kyo est très belle et Bi Rain très mignon Amitié franco-chinoise 互动中法网" z+ c& _, {3 ^- ]8 ~$ o. Q; n8 T0 R
l'OST(Original Sound track) est envoutante.
. y) \/ t- b5 o9 s* l: ?6 Lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* @0 ]" j4 C- \! e9 I# F
Cast
) Z( N9 x) y  |( X2 f3 B' H* A1 i8 A6 ^
Han Ji Eun (Jessie Han) ~ Song Hye Gyo
8 k! L: ^& h: o' {Amitié franco-chinoise 互动中法网
Lee Young-Jae (Justin Lee) ~ Bi (Rain)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 |1 _) X  A3 u3 a4 C" c
Kang Hye Won (Lorraine Kang) ~ Han Eun Jungobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, r( I% H' ]+ H
Yoo Min Hyuk (Luigi Yoo) ~ Kim Sung Soo
) K. ^" t2 A8 N# D4 O8 nAmitié franco-chinoise 互动中法网
8 \6 u' t4 W5 F0 e. v, v- x# zAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  yjtata at 19-2-2007 14:29 ]

Fichier joint

full house.jpg (26.33 KB)

12-1-2007 19:16

Full house

full house.jpg

quelques images ...

Fichier joint

SHK~Bi Rain.jpg (42.3 KB)

12-1-2007 19:33

Song Hye Kyo et Bi Rain

SHK~Bi Rain.jpg

SHK-Bi Rain.jpg (38.02 KB)

ne sont-ils pas mignons ?

SHK-Bi Rain.jpg

full house ~.jpg (43.8 KB)

les 4 personnages de l'histoire

full house ~.jpg

Full house ~~.jpg (34.72 KB)

couple ou pas couple ?

Full house ~~.jpg

c vrai que c une oeuvre classique et je l'ai bien aimée !
2 P6 [% m$ w% L1 r  F/ |. L% L  g
; `; f7 F, d; M! `# q( ^9 c5 K. Q6 ewww.obopo.com[ Last edited by  yjtata at 13-1-2007 10:23 ]

oui c'est un classique ^^ j'ai l'impression que c'est le drama le plus connu lol ..

Je viens de terminer de regarder les deux premiers épisodes à l'instant ! Amitié franco-chinoise 互动中法网  R5 U$ ~3 V0 O
C'EST TROP BIEN, C'EST TROP BIEN, C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !
' e# b  ?: G# Q3 i# [; eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je suis devenu trop accro !    C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 p( U1 n. M- Q  s5 F
Aie, il faut que j'attende que les autres finissent de se télécharger !

haha Daaz,  tu vas donc commencer à accepter les séries coréennes?
' x& I0 ~2 D( `' J0 C4 a! n* G# Robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文tu la vois avec les sout-titre en anglais ou quoi?www.obopo.com; L& ~; S6 T8 C- \' p! g0 q6 s
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, ?/ Q3 x; N7 g7 u- J6 O
[ Last edited by  yjtata at 19-2-2007 11:39 ]

c'est bien Daaz ~~ ^^
$ I, O$ ~) h$ L% b4 u7 ~5 O8 Qcontent de voir que t'es devenu un gros accroc aux dramas coréens comme moi

oh! ça a l'air trop bien!
8 p- I( T4 S% d& p! oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com  P) a# d3 |3 d
où peut-on regarder tous ces dramas?
* Q  u1 G; D: ^5 J  g# P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 T, E1 X; O) k+ l+ v5 N; X
(adraywin > on en regardera tous les 2?)
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

moi aussi, je suis contente^^
" f9 Y. y: P" c' e& `1 iDaaz, mets-toi davantage aux dramas coréens^^et après il y aurait 3 accros ici

Répondre au message de #8 Qifen

ca se trouve sur internet ~~obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- g3 c7 [3 \$ G3 C1 E, K* l# d6 e
c'est comme pour les animes, t'as des fansubs www.obopo.com+ Z5 B3 G# P0 b6 `, w. E
comment ca on en regardera tous les 2 ?

Oui, je regarde avec les sous titres francais ^^ Le coréen est une langue très amusante   obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) e9 x5 W# m* R0 O
Je crois que je suis définitivement accro. J'ai regardé aussi Long Love Letter, drama japonais ; c'est pas mal mais c'est trop bizzard... Full House est de loin meilleur   : Bi Rain et Song Hye Kyo sont trop drôles obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ _5 M5 S, P! x5 P* P  ~( k
Par contre j'aimerais bien que vous me conseilliez (yjtata, adraywin) sur les autres dramas à voir absolument. Ce sera plus facile pour moi de m'y retrouver 谢谢  

Ah ! Yjtata, j'ai vu que t'adorais un drama du nom All About Eve   Je le telecharge de suite

Répondre au message de #11 Daaz

oua c'est où tu l'as trouvé avec les sous titres francais?   t'as vu l'épisode où  Rain et Song Hye Kyo avaient chanté "3 ours"?Amitié franco-chinoise 互动中法网2 }$ K. K3 ]& d! Q. M
par contre Rain danse trop bien, il va à Shanghai pour son concert bientôt
+ K& }- `0 N# c4 b3 g* jAmitié franco-chinoise 互动中法网bon All about Eve c un drama en 2000 je l'adore jusqu'a présentAmitié franco-chinoise 互动中法网/ v* [7 G% X1 v. Y9 k
et tu aimes quel genre de séries? ceux qui sont amusants ou tristes ou n'importe quoi? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, ?' a) |% h/ p
Amitié franco-chinoise 互动中法网! E; X, w6 V; P- b* r
[ Last edited by  yjtata at 20-2-2007 16:32 ]

écoutez
7 f" n# e; T& `% bAmitié franco-chinoise 互动中法网
' V( D8 T1 W$ v% K5 JC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
( X: ~/ W9 h! e$ F2 G! F6 [. A' \www.obopo.com
, @0 W  W' O. Y0 z2 b - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语《浪漫滿屋》O.S.T. 星-I Think I
# o4 H6 u+ r1 uobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 {% G: \$ O1 X( l0 p1 K5 F4 P' I
그럴리없다고 아닐꺼라고 믿었죠~ um-obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 c0 v) r+ [9 b  D7 d# E9 `: p3 `  m
keu leol li eobs da go a nil ggeo la go mid eoss jyo-um - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 N( i( l# T% m2 w# {+ ?
我相信不是那樣 不可能
: U% @8 E: W' C4 s8 C; S - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网7 c. M5 x6 I! s; g  E7 }* u3 Z
내가그댈사랑한단 이말도 안되죠~ um-Amitié franco-chinoise 互动中法网& O8 w& ^5 C6 h# W
nae ga keu dael sa lang han dan I mal do an dwe jyo-um - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- ?3 H- n  P, g/ N7 O5 [
對你說愛你 這句話也不可以Amitié franco-chinoise 互动中法网: H% x! A2 q+ U9 y/ t$ r

/ L! q, x; t! b6 h, T9 `obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文괜한질투일꺼라고 내가외로운가보다고obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) K0 N) l& x4 q( i$ J3 q% V& W
gwaen han jil tu il ggeo la go nae ga we lo un ga no da go
" X7 `/ g5 S8 A - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语我可能是多餘的妒忌 我可能是孤獨
" s) Q/ v. n& N. H% h- |obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
9 S% ]+ r, Y, fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文자신을 속여봤지만 이제더는 난 감출수가없는걸요- - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- L# P  T, }& N% U
ja sin eol sok yeo bwass ji man I je deo neun nan kam chul su ga eobs neun geol yowww.obopo.com8 ~' h/ b* r" Q" H' C$ \5 c* U
試圖欺騙自己 但是現在我無法做到C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% f0 `" h: e1 y: S/ S
www.obopo.com0 y* s2 C$ f$ ?% [
(I Think I Love You)그런가봐요C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 G+ L6 G4 K" {6 \/ b
keu leon ga mwa yo
- w, z' _8 G2 B. |' CC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我想我愛你 可能是那樣 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" n4 @7 P, l9 Q! _) l1 B

0 ]) r; {9 s1 l: dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文(Cause I Miss You)그대만없으면
7 @' R! K* E$ h8 hAmitié franco-chinoise 互动中法网keu dae man eobs seu myeon - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& U% L  ]7 ~# U! e. E; }
因為我想你 你不在的話Amitié franco-chinoise 互动中法网# T3 c% R+ z2 k' W0 b5 m
Amitié franco-chinoise 互动中法网. k+ [9 s6 G) r% z
난 아무것도 못하고 자꾸 생각나고 이런걸 보면 안다고obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( e0 ?. @  o) |" U) @
nan a mu geos do mos ta go ja ggu saeng gag na go I leon geol bo myeon nan da go
& n# i! k4 n* J% w7 y7 R2 N/ m5 ] - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语我什麼都做不來 總是想起你來 這樣看起來不行 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# S; `7 y- j8 e7 p
www.obopo.com& _$ }( ~, @1 q7 H" r3 Z2 ~
(I'm Falling For You)난몰랐지만 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( x3 ~/ g/ N6 h1 ?* f/ e3 B
nan mol lass ji man
/ x& \. Z) l3 K7 s% T" tobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文I'm Falling For You雖然我不知道
+ p- R- r8 h, }www.obopo.com+ S9 C% ]3 q- M! n( c
(Now I Need You)어느샌가C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' K* ^& a( f" N- r9 x/ H& ?
eo neu saen gaAmitié franco-chinoise 互动中法网$ ~/ B! |* S, i: P. v
Now I Need You 不知不覺間
; e7 M8 w" M8 A/ r; \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
# C* U! I% k! D9 a* j7 _www.obopo.com내 맘 깊은곳에 " L6 T8 H2 {2 L2 U: O0 B7 a+ I; Y! O
nae mam gip peun gos sewww.obopo.com* y& h4 q7 a2 U% K8 z
我內心深處
% V% K! W) k3 |- n/ IAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 F- c/ v" _2 P, Z' w( V+ R% `
아주 크게 자리잡은 그대의 모습을 이젠 보아요
  x) \/ U8 |4 J" B1 |% ?* sAmitié franco-chinoise 互动中法网a ju keu ge ja li jab beun keu dae ye mo seub beul li jen bo a yo
: r) d9 u4 B+ T  B/ F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语能看到你 你已經在我的內心佔據了重要的位置
9 y5 Q" ]# Q1 @  g! z- Wobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文...

1 V5 q6 K$ ?9 d) Gobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' u! A/ U& Z8 H; B$ |
[ Last edited by  yjtata at 20-2-2007 16:21 ]

Répondre au message de #10 adraywin

Je sais bien que ça se trouve sur le net...mais où + précisément...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 L1 @0 e$ T5 m9 ]' ?

# i+ w5 p7 B" j: J8 S2 z+ @Bin...on n'en regardera pas tous les 2...lorsque je viendrais te voir...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Répondre au message de #13 yjtata

haha , pour full house j'ai trouvé les sous titres francais sur :Amitié franco-chinoise 互动中法网& m3 W  F. x* Z2 M( R
http://www.mangas-arigatou.net/article-3176138.html
& X/ S2 S% {) \  j7 f% Vwww.obopo.comMais il y a d'autres sites encore qui sont pas mals....www.obopo.com" G, `# }. {/ T9 \( c/ ^" C
Et oui j'ai vu quand ils chantent "3 ours"   J'adore tous les personnages de la série. Ils sont tous très attachants   Ce que j'adore surtout c'est les expressions sur leurs visages quand ils sont étonnés ; quand ils disent par exemple : "Hein?" C'est terrible haha J'en suis qu'à l'épisode 10, mais c'est trop bien, c'est trop bien, c'est trop bien !!!!!!
  T6 ]4 G- @& TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Et oui, je me suis renseigné : Bi Rain est acteur, danseur, chanteur, c'est incroyable ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( S$ g6 u& p' ~" |3 V
Par contre, il y a un problème pour all about eve. En fait je sais il n'existe ni avec les ous titres francais, ni avec les sous titres anglais...Quand je trouve, je tombe toujours sur des liens morts....
# |+ b) P1 j6 o: sobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Pour les séries, à partir du moment où elles sont super bien faites, ça m'est égal que ca soit triste ou amusant. ^^
( s5 J+ d! [9 @& `# vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区P.S : Tu connais Goong? Je n'ai pas encore regardé mais à ce qui paraît, ce drama est incroyablement bien ! (par contre, il existe qu'en sous titres anglais. )

Et merci beaucoup, yjtata, pour les paroles de l'OST Je les cherchais justement

tu dois définitivement regarder Goong !
* S- N: z5 p, Z9 v3 w/ Y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语j'adore ce drama ~~
( G, R# B- |' Q, V! J9 i7 JAmitié franco-chinoise 互动中法网pour 'All about Eve' je pense pas que tu puisses trouver en français, à ma connaissance aucun fansub est sur ce projet ... en anglais c'est surement trouvable, plus que probable ^^

Daaz, si tu veux, je peux t'envoyer 2 chansons de l'OST et 2 chansons de Bi Rain par Email

Répondre au message de #15 Qifen

je te passe les liens sur msn

Poster un topic