- 431 hour
- last login
- 22-3-2011
- Contribution
- 102
- Diffusion
- 0
- regtime
- 17-10-2006
- threads
- 33
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 17350

- regtime
- 17-10-2006
|
Répondre au message de #13 yjtata
haha , pour full house j'ai trouvé les sous titres francais sur :) \2 h9 k I3 Y) e/ a I: x+ B
http://www.mangas-arigatou.net/article-3176138.html- |1 {0 ?! J/ F, F1 i
Mais il y a d'autres sites encore qui sont pas mals....
# P) |+ ^! \4 U0 d. }; q8 @Et oui j'ai vu quand ils chantent "3 ours" ((031 J'adore tous les personnages de la série. Ils sont tous très attachants Ce que j'adore surtout c'est les expressions sur leurs visages quand ils sont étonnés ; quand ils disent par exemple : "Hein?" ((031 C'est terrible haha J'en suis qu'à l'épisode 10, mais c'est trop bien, c'est trop bien, c'est trop bien !!!!!! , {, i' g/ [" D, d
Et oui, je me suis renseigné : Bi Rain est acteur, danseur, chanteur, c'est incroyable !
& ~/ n+ s3 @, O) ^0 jPar contre, il y a un problème pour all about eve. En fait je sais il n'existe ni avec les ous titres francais, ni avec les sous titres anglais...Quand je trouve, je tombe toujours sur des liens morts....
& S( x% i( S4 [( lPour les séries, à partir du moment où elles sont super bien faites, ça m'est égal que ca soit triste ou amusant. ^^
* C5 `3 W5 p+ @" k" G5 YP.S : Tu connais Goong? Je n'ai pas encore regardé mais à ce qui paraît, ce drama est incroyablement bien ! (par contre, il existe qu'en sous titres anglais. ) |
|