TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [Drama][2004KBS][Full house][Song Hye Gyo,Rain]

Le sujet ci-dessous a été added to digest par angecycy le 27-5-2007 00:59

Répondre au message de #19 yjtata

j'ai toutes les chansons de Full House

je connais Goong je sais qu'il a été  populaire en 2005www.obopo.com8 s# j: q5 a. b$ s- c: n
mais perso, je ne suis pas trop attiré par ce drama

Répondre au message de #19 yjtata

Merci yjtata, c'est très gentil, je veux bien 2 chansons de Bi Rain. Par contre j'ai déjà toutes les musiques de full house, même celle des "3 ours"

Répondre au message de #18 adraywin

Non, hélas tous les all about eve que je trouve en lien torrent sont des liens morts, même ceux qui sont sous-titrés anglais...

ok, je t'envoyer plus tard^^moi aussi, j'ai toutes musiques de full house
9 d+ O* ?3 z% q" D3 B' |www.obopo.comje sais chanter 3 ours   je l'ai même chanté devant un coréen
) Z2 \  F# ?* @9 s6 U# ]; F
+ H3 L% |9 d* C& ?  \( |0 o5 uwww.obopo.com[ Last edited by  yjtata at 21-2-2007 13:24 ]

Répondre au message de #25 yjtata

Non, sérieux? Et comment a réagit le coréen?

T'as fait la danse des 3 ours aussi?

Je crois que je vais l'apprendre haha

on était dans un restaurant de coréen, il l'a chanté avec moi, on buvait l'alcool en même temps donc j'ai pas fait la danse

Sérieusement, j'adore Song Hye Gyo.

Répondre au message de #29 yjtata

haha

moi aussi, je l'adore, elle est très très mignonne!
3 z3 u% o2 O$ t, qwww.obopo.comtout le monde l'adore

Question idiote : tu préfères Bi Rain ou Kim Sung Soo?

Bi Rain bien sur !!!

Répondre au message de #30 Daaz

en ce moment je regarde Autumn Tale avec Song Hye Kyo, enfin j'attends que le reste des épisodes sortent en fait ~~

sinon je suis aussi sur Gumiho (Nine Tailed Fox) un excellent drama ~~ il fait déjà partie de mes préférés l'OST est tellement magnifique que je l'écoute en boucle ... ~~

RAIN
& Z2 ~8 x2 y; d% v3 DAmitié franco-chinoise 互动中法网j'aime pas Kim Sung Soo^^

c'est un peu hors sujet, mais Yjtata t'as entendu parler du suicide de Jung Da Bin ? Elle s'est suicidé le 10 février 2007 ...
1 a/ x, D/ M1 a* j# A - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je l'adorais ~~ elle avait notamment joué dans 'my sister in law is 19' et 'He was cool'

Autumn Tale le drama en 2000 triste!!
! B" v& C% ~# B7 i0 w7 H; uAmitié franco-chinoise 互动中法网mais the watching rate was lower than All About Eve en 2000

j'en suis qu'au début de Autumn Tale, j'ai vu que les 3 premiers épisodes.Amitié franco-chinoise 互动中法网' j+ d. `! v$ D6 f. c% Z+ a
j'attends qu'ils traduisent et sortent les autres épisodes en francais.

Poster un topic