TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [Drama][2004KBS][Full house][Song Hye Gyo,Rain]

Le sujet ci-dessous a été added to digest par angecycy le 27-5-2007 00:59
Citer:
Originally posted by adraywin at 21-2-2007 13:41
% U  v8 z: Q: F* o* _# jAmitié franco-chinoise 互动中法网c'est un peu hors sujet, mais Yjtata t'as entendu parler du suicide de Jung Da Bin ? Elle s'est suicidé le 10 février 2007 ...
3 z3 E+ B% x' b* N( e5 M+ d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je l'adorais ~~ elle avait notamment joué dans 'my sister in law is 19 ...
) s8 D6 h, I' V3 a( W6 \9 o
oui je sais, elle est morte c dommage! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 @8 b- O) b  v  y8 L8 l
j'ai adoré son film avec Seung-heon Song
: i  U! @0 x$ ~: Y5 J
0 a- U# i8 n8 G4 A1 G- Iobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  yjtata at 22-2-2007 12:15 ]

All About Eve the watching rate was le plus haut parmi les drama en 2000

Daaz tu apprends le chinois, tu pourrais regarder all about eve avec les sous titres en chinois lolAmitié franco-chinoise 互动中法网4 c  v7 U8 D3 {% l. z( ^
www.obopo.com: F/ H' ]( c; _+ J* N4 h/ U
[ Last edited by  yjtata at 21-2-2007 13:58 ]

Répondre au message de #36 adraywin

Autumn Tale et Gumiho : ca s'ajoute à ma liste, merci

Répondre au message de #43 yjtata

Oui, c'est envisageable   Peux tu me passer un lien ou je pourrais telecharger all bout eve avec les sous titres chinois? De toute facon, ca me forcera à étudier le chinois plus vite

Répondre au message de #36 adraywin

Adraywin, envoie moi l'OST par mail, PLEASE !

, a. M# ?( c7 G3 u  @: ]5 P
a propos, je t'ai envoyé une chanson de Rain, tu l'as reçue?) \$ {7 r: B. Z; n% p, }1 Y9 s
je vais t'envoyer une autreobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! u. M8 w" H" b( u$ p0 M

0 B- M% x! `, mAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  yjtata at 21-2-2007 14:06 ]

Citer:
Originally posted by yjtata at 21-2-2007 13:38Amitié franco-chinoise 互动中法网# {0 |, a0 j- M2 F/ ?+ O  x4 u- x/ n
RAIN
4 I2 I' G: J2 b3 Z/ ~; G* H9 q+ Iobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文j'aime pas Kim Sung Soo^^
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 m  u  M. T/ G( N% Y
Et tu préfère Bi Rain ou Kang Ta? (je crois que je connais déjà la réponse )

bien sûr que Kangta, c'est ma mère qui était une fan de Rain

Répondre au message de #47 yjtata

Oui je l'ai reçu ! C'est TROOOOOOOOOOOP BIEN !!!!   Merci

Je plaisantais, c'était juste pour te tester

ma mère pense que Rain est robuste et il danse trop bienobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" Y. S; R) Q% t  B
figure-toi que en chine, Kangta et Rain sont les chanteurs les plus populaires parmi les stars étangères!

je t'ai envoyé une autre chanson de RAIN
, g5 h$ _3 A8 m3 }; e6 atu aurais dû regarder la danse de RainAmitié franco-chinoise 互动中法网0 P; p3 F- |% ^" ?
troooooooooooooooooooooopppppppp  biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

J'écoute la musique de Bi Rain en boucle depuis tout à l'heure

Daaz, je vais envoyer une chanson (un chanteur chinois chante avec Rain)

Répondre au message de #53 yjtata

Merci beaucoup pour la seconde musique

ca y est

Répondre au message de #55 yjtata

Ouaaaaaaaaaah ! Elle est pas mal la dernière que tu m'a envoyé Merci

(Quand je pense qu'il est déjà 21h30 en Chine... )

oui tu connais bien
. U+ z4 y% y) n* }C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区la dernière chanson est écirt par le chanteur chinois qui s'appelle Lee-hom Wang^^

Poster un topic