Je sais pas comment j'ai fait pour tomber là-dessus...2 Z/ L5 F" L1 ]; Y: n$ _. g5 T7 n
Mais je suis tombée dessus !! lol c'est très marrant, malheureusement pour les français, ce n'est pas du tout sous-titré...$ x; l7 ] u6 g5 Q- l2 \" s
Je ne comprends pas tout, il faudrait que je regarde tout ça plusieurs fois à la suite pour mieux comprendre, mais c'est trop marrant ! ((031 Surtout à partir de la 2ème vidéo !% y; u: t j/ l' W% P" o& K: A
Et Rain est trop chou quand il dit quelques mots en chinois ! , b9 ^# q6 }3 ~- l1 a& Q0 j; C4 A
+ k3 [5 U' h2 G$ ?7 k! l
# [6 i! v; J9 R/ u & P" l. O2 c3 ?; C( D! C2 X$ |# E9 {5 M( l/ F$ H3 V, y7 u
# {3 l8 L& H1 @ H/ A) U% D% j& p
2 G1 _4 l6 P3 y2 \$ {
$ o& s' ^/ q% o8 d [! uCa fait tout bizarre d'entendre les chansons en chinois...surtout qu'elles ne chantent pas super bien je trouve... . Z! _6 f8 e7 P: V& p Z$ A* X
. P [% t- K9 _, [8 R; G! i
: W) K& l- \9 Z4 dCelle-là, c'est la meilleure !! lol je vous laisse regarder ! MDR 8 x5 m1 f7 w1 B% L7 j8 ?7 pvraiment excellent! je suis pliée de rire !! ) J1 Y8 b) L9 a. S1 l8 nSurveillez bien la vidéo vers les 2min50 , t: I& d2 ?% O3 h 3 v" c* `# {9 m* f! v, i8 V8 ^+ D) @) y9 V( \3 a
Encore une chanson du drama en chinois... ma préférée du drama !! hihi7 `' D7 P Y$ z: o/ d/ s/ V: V" N; u' c7 u
7 m/ V7 O$ [! T m2 ]# X
J'espère que comme moi, vous avez aimé. * `& [ u# N7 f2 w5 E- G/ _+ f) N5 ]
[ Last edited by Qifen at 19-4-2007 00:12 ]
je voudrais vous demander ou est-ce qu'on peut trouver des sites proposants des dramas? J'ai bien envie de m'y mettre a ces ptits feuilletons , z" I. S& I5 p& D; s5 C
Parce que encore en ce qui concerne la musiqeu asiatique , sans vouloir me vanter, je suis bien casé, mais alors en drama j'y connais rien,a part un, Devil beside you / ^2 X3 T% E6 n6 [6 y' }6 J$ {- r) ^8 |2 C* z0 m
Donc si vous pouvez me dire quels sont vos préférés etq eu vous me conseillez donc ce serait gentil.
Et il y en a un autre qui est vraiment bien (mais il ne propose que des sous titres en anglais ) : % m6 u/ M! B- q8 T6 Q" P # F: Z+ x0 M! ^8 khttp://silentregrets.com/