TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Photo de la rencontre chez Romi

Citer:
Originally posted by tyty6754 at 12-1-2007 22:55www.obopo.com( B. \7 b$ x8 C9 n( H& d
et toi sumie, tu étais toujours derrière l'appareil photo?
$ n, o7 c- o  \) a - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
, d* Z. O( F# j- e6 h- p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语non j'y suis, faut me chercher (photo de groupe)
4 N2 j9 }! o% g* W: uwww.obopo.commais je me demande qui va s'amuser à me "taguer"...

le N°3 c'est lilizhou..... www.obopo.com; Z6 Q5 M+ W( a+ @" D
j'étais très contente ce soir

Citer:
Originally posted by SUMIE at 12-1-2007 23:53
( T3 ]2 q  N, f. b5 Q, C. HAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 p/ g# i$ x3 R: ?% r; ?

_# Z3 e# }# C7 a,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文non j'y suis, faut me chercher (photo de groupe)
: p1 Z, U/ [' p2 {- d$ S9 |0 u, bAmitié franco-chinoise 互动中法网mais je me demande qui va s'amuser à me "taguer"...
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! l' G' o: E" l# B

/ l+ J5 }0 }! k* A% U www.obopo.com- M9 T$ b6 G: |  \. {- i
en tout cas je t'avais reconnu
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
Citer:
Originally posted by white_tian at 12-1-2007 23:16
: u& g' B* c: |% c( w2 F! kAmitié franco-chinoise 互动中法网oui , le nom stp   j'ai oublié tout
Amitié franco-chinoise 互动中法网5 U2 A4 @  i% f2 G9 b
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* m4 V; }' N" e! ?

8 Y( Y( _% Y/ `. F; kwww.obopo.comj'ai noté les noms   (voir mon post précédent)

Citer:
Originally posted by white_tian at 12-1-2007 23:16
8 T0 ~. S/ Q! M( h% ~7 i5 ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文oui , le nom comme ça c'est mieux ! et franchement  j'ai oublié deux nom , désolé
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ k/ Q) D7 i  \3 \6 |0 L# l3 ?+ L$ F
la fille avec le pull blue est zww ce n'est pas zzw
- Q+ l1 |: ^+ t" c6 a( K4 s/ J# uhei!!white-tian 你和人家一起坐地铁到chatelet你竟然还不知道人家的名字````
5 Q6 S, e4 {1 F8 [8 u4 O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语哎```无语中```

En fait, on s'est réuni chez Romi (sa boutique de décoration et d'objets asiatique) pour "tirer les rois" autrement dit manger la galette des rois
$ S, d$ D, j  I6 ~+ FAprès, moi je suis partie, peut-être les autres sont allés au restaurant près de la boutique (un resto. Italien très sympa, très beau cadre).Amitié franco-chinoise 互动中法网. P& Z% |$ U& ^/ [( j" ?/ R7 O
www.obopo.com1 n# J9 k3 b. s9 W2 O$ y9 ?/ T3 }
Le Loup, dit nous quand tu viens dans la capitale, on organisera quelque chose - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- M1 p6 l, J5 i+ O7 i: \; L( `
Olivier, faut te joindre à nous la prochaine fois
j'essayerai

au fait, du coté de chez moi, y'a un film chinois qui passe en VOST (les petites fleurs rouges). Y'a 2 scéances: le 26 et le 27 janvier. Apres, y'a possibilité de finir la soirée à versailles.

Pourquoi ne pas en faire une? ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- R8 a% S- c# [; s
Mais le moi de février est chargé. Chandeleur, nouvel an chinois, saint valentin, anniversaire du loup ...
+ S) y/ g- _, }5 ~2 t3 `,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Enfin, si on ne célèbre pas l'anniversaire du loup ce n'est pas grave...
Le loup passe assez souvent à Paris, mais il a rarement le temps de rencontrer les membres. C'est vraiment dommage. ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- E7 M2 }$ d& f0 q' b* [* p
Il espère avoir plus de temps après mars.

je viens de rentrer, et désolé pour ce soir,je étais la dernière personne arrivée, et je me suis tiré  en premier, j'étais à la soirée du salon du cinema, si non je serais resté, mais en revenche,  j'ai bien tenu  parole lorsque j'ai dit que je'arriverais  avec du retard....en fin.
0 _& W! h+ q6 }  E5 Swww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 L  u% Z- D  R7 Z) O& N; v  x
[ Last edited by  monavie at 14-1-2007 13:02 ]
http://maweiqi.spaces.live.com

autrement ,sur la photo ,mon état n'est pas terrible, en fait ,j'ai pas bp dormi a cause du taff, et puis hier je me suis couché a 3 h, donc, j'ai l'air bien paumé. je m'excuseAmitié franco-chinoise 互动中法网0 \$ D. ~8 y* B' J
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# `4 x! }0 s7 ?  m7 r
[ Last edited by  monavie at 14-1-2007 13:03 ]
http://maweiqi.spaces.live.com

Citer:
Originally posted by monavie at 13-1-2007 00:32
# d" D7 F- v0 Y5 L- w: y4 aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区autrement ,sur la photo ,mon état n'est pas terrible, en fait ,j'ai pas bp dormi a cause de taff, en pluis hier je me suis couché a 3 h, donc, j'ai l'air bien baumé. je vous excuse
6 p9 P6 r: K# `5 D5 KC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
2 f5 [" \. H) A# K. LAmitié franco-chinoise 互动中法网
/ t2 t  j. l6 Z' _C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Non le problème c'est la photographe : Moi www.obopo.com. _' z3 x* x2 w. b

1 @( n. h5 k7 [1 r; d% l% i, x, f0 UAmitié franco-chinoise 互动中法网White_tian : Merci pour la photo avec les noms (ingénieux)

Citer:
Originally posted by oliviercmoi at 13-1-2007 00:16# N9 a4 L' V8 c$ A( v' M! U* c
au fait, du coté de chez moi, y'a un film chinois qui passe en VOST (les petites fleurs rouges). Y'a 2 scéances: le 26 et le 27 janvier. Apres, y'a possibilité de finir la soirée à versailles.
Amitié franco-chinoise 互动中法网8 W8 i3 ^8 ^: \& r" b
+ Z) u1 ]/ M- b4 w0 u7 q' c5 ]1 r

* f2 L7 I1 f4 w6 ~3 S4 ?# i1 |: A# [,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Alors faut pas faire çà trop tard car je n'ai pas de voiture.....C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ x& g/ J% {$ n, o( D

1 Z+ a/ c3 ]1 c9 ~- z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Le Loup, si tu viens à Paris faut le dire : pour qu'on organise un truc ! Tu ne dis jamais quand tu viens..... tu te caches ?????2 l. I! s4 g5 t' t
C'est quand ton anniversaire ?

Citer:
Originally posted by candace at 13-1-2007 00:12
, M" \5 u0 Y9 i; u,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
' y2 w( W+ H7 }C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区la fille avec le pull blue est zww ce n'est pas zzw
+ S0 ~( ~; d" b! ~2 K0 A: e9 r% Pwww.obopo.comhei!!white-tian 你和人家一起坐地铁到chatelet你竟然还不知道人家的名字````,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# Z# I* C# g- i, U8 |! @( D
哎```无语中```
( g+ ~# E" }' y+ owww.obopo.com Amitié franco-chinoise 互动中法网4 ]5 E, X$ X5 F' v7 X' `
,SORRY, je suis ……oublié……
Toute fille était une fois un ange sans larme
vivant au paradis .
Elle a versé sa première larme
lors de la rencontre avec l'homme de sa vie.
Ainsi,
elle est tombée,
du ciel à la terre,
et devenue
femme.
et l'homme ne devait pas la décevoir,
car
elle a quitté sa vie au paradis,
rien que pour lui.........

la scéance est vers 19h, le film dure environ 1h30. Puis apres, on peut aller faire le tour des bars ou aller manger

……et qui est "loup"?
Toute fille était une fois un ange sans larme
vivant au paradis .
Elle a versé sa première larme
lors de la rencontre avec l'homme de sa vie.
Ainsi,
elle est tombée,
du ciel à la terre,
et devenue
femme.
et l'homme ne devait pas la décevoir,
car
elle a quitté sa vie au paradis,
rien que pour lui.........

Citer:
Originally posted by white_tian at 13-1-2007 00:49
- z+ h( s: A' A - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语……et qui est "loup"?
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 F) e3 s% W) r9 P
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: T0 b$ A4 l" |/ U5 D
nshenmue = Le loup
) d/ p7 L( Q! K& V# ^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
6 h, n9 |$ I* x, p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Il est très "célèbre" sur le site....

Citer:
Originally posted by oliviercmoi at 13-1-2007 00:41* A/ T3 @' m% e
la scéance est vers 19h, le film dure environ 1h30. Puis apres, on peut aller faire le tour des bars ou aller manger
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 P" B$ r, l1 N6 I5 G0 k1 _* {
( `( [$ e  G& m: f5 a; j& [
www.obopo.com$ D/ L. G! v0 q8 }& H
Pourquoi pas
' W$ h- ~3 T0 \2 Y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Mais en attendant demain c'est UGC Bercy
merci pour les photos ! Qifen photographe attitrée ? Amitié franco-chinoise 互动中法网: C7 g4 o  \& u' c/ V
en tout cas, vous étiez nombreux ! même si il y avait une majorité de garcons et une minorité de filles

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

• Poster un topic