Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Shanghai

Shanghai

Shanghai me manque~~~
beauocup de choses que je peux manger ,beauocup de choses que je peux jouer
la vie de soir c'est super aussi~~~~
~~~~~shanghai~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
avant je ne lis jamais les nouvelles de shanghai,mais je lis toujours les nouvelles sur le sous-website "shanghai" de sina
tu es ou en ce moment ?   (je vois localistion shangai sur ta fiche)
a grenoble........
Pense que bientôt tu vas y revenir.
Discute avec tes parents, ta famille
Et puis, Grenoble n'est pas définitif
Essaie de voir les beaux cotés de la France. Essaie de rencontrer des gens.
Oui c 'est que Shanghai , c'est un reve pour moi d'y aller!!! mais je comprends quand on est dans un pays different c'est difficile de s'adapter a l'autre!! surtout que la Chine et la France ne se ressemble pas!!!!la nourrirture te manque haha oui c'est bon en chine !!!! essaie de voir les chose positifs!!que tout les chinois ne viennent pas en france et que tu as la chance!!!!tu as du faire beaucoup de chose pour venir:!!!il ne faut pas gacher ses efforts ^^ et tu verra shanghai !!ne t'inquiètes pas ^__^
oui,lol merci tout le monde~ bien que j'arrive en france il y a 4 mois , mais je connais un peu de gens ici,ils sont gentils pour moi, on visite voiron et randonner~, et je peux rendre visiter a mes amis en suisse pendant les vacances,
mais shanghai est super pour moi, il y a beauocup de ami, et beauocup de souvonances, je vais rester en france 3 ans pour poursuivre mes etuides....c'est pas court, et je ne sais pas si je retournerai a shanghai pendent 3 ans, mais je suis sur que je retourner a shanghai dans 3 ans..lol
et important!!! je peux sortir pour manger minuit a shanghai!!mais ici,c'est pas possible,
et tous les semaine je peux aller restaurant avec mes amis ,mais ici,c'est pas possible,aussi,c'est tres cher pour moi-_-
^_^ shanghai~~~~
Je pense que le mieux pour toi c'est de te faire des amis(es) en france, des chinois ou français peu importe, pour sortir et te changer les idées,  moi aussi parfois ma région me manque (mais c'est pas pareil)
Essais de trouver une association franco-chinoise à grenoble, peut-être tu rencontreras des chinois(es) .... de Shangai et comme çà tu seras moins dépaysé
Bon courage à toi
oui je suis d'accord avec Sumie.
lol,merci,  c'est pas grave,je crois que je vais adapter la vie francais... mais il a besion de temps.
ouais moi aussi!!!
je me suis jamais été aussi intéressé à shanghai!
elle me manque bcp trop!!!!!!
lol, il y a encore 3 ans.........
Citer:
Originally posted by Bleusun at 3-2-2007 18:24
lol, il y a encore 3 ans.........
le moral çà va ?
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
新年快乐啊!

Album 相册

• L art?

• Ballade en roller: demain, mercredi 22!!!

• encore la nuit de Shanghai^^

• Nuit blanche à Shanghai (nuit du 1er au 2 juin)

• Shangaï la nuit

• 免费老外陪练法语,和中国人交朋友,有照片

• (HELP) Etudier le Chinois à Shanghai en Septembre 2007 ?

• 法国造币局《2007-猪年》纪念金银币在沪发售

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer