TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

besoin de renseignement

besoin de renseignement

j'ai besoin d'une voiture d'occasion. quelles sont les formalités nécessaires à faire? peut-on payer à crédit si c'est entre particuliers?
oui,tu peux payer à crédit vu que la banque te donne l'argent puis tu lui rembourse au fur et à mesure.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: W# i/ E+ z8 L2 F
Il faut que tu ailles à la préfecture demander un certificat de non gage sur la voiture (il faut déjà que tu ais l'immatriculation) et apres ben faut que tu ailles faire ta carte grise, ton assurance etc...
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
tu es ou ? a paris?si non je veux justement vendre ma voiture,et pas cher non plus,si ca te tente, mp moi
http://maweiqi.spaces.live.com

c'est quoi ta voiture monavie??? (si tu viens au ciné a versailles, ca serait bien que tu viennes avec )
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
Pour le prêt à crédit, il n'y a pas de règles.
% D3 H9 D: N1 f4 y  c- U& mwww.obopo.comSoit le vendeur accepte la vente à crédit
  u7 j- U2 e) T- O( p,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Soit il n'accepte pas. Dans ce cas, la banque peut étaler le remboursement en plusieurs échéances
Citer:
Originally posted by s.shen at 14-1-2007 12:16
$ Y# d+ o% z) {7 P! L( Ewww.obopo.comj'ai besoin d'une voiture d'occasion. quelles sont les formalités nécessaires à faire? peut-on payer à crédit si c'est entre particuliers?
Amitié franco-chinoise 互动中法网. K# Y  b- R; M" K  O

0 @- n2 p5 m' c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& T) q1 C* Q- p3 _$ B4 ^, z
Yo,s.shen   y2 G6 Q5 i! P) W$ h

4 o9 v: U* @6 n& Lwww.obopo.comAchat d’une voiture : les formalités à effectuer
9 U1 [7 O$ {$ C; y. zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, M* [' c8 q% w$ {
Le vendeur doit vous fournir les papiers suivants :,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. u3 t7 v6 D+ w) G; m+ T4 J
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 g3 `- J3 F) K' p7 h7 W) Y
- la carte grise barrée, datée et signée par lui (vérifiez la signature) ;Amitié franco-chinoise 互动中法网4 f8 D8 k# ^8 Z2 h+ e  x
- le certificat de vente signé par ses soins (si possible devant vous) ;Amitié franco-chinoise 互动中法网% \6 X# Y+ X7 A) B8 W- `
- le certificat de passage et le rapport de contrôle d'un centre agréé plus le talon ;
0 c( t3 M. `/ G: U* {$ s1 ywww.obopo.com- le certificat de non-gage (permet de vérifier que le véhicule n'est pas gagé par un organisme ou que les PV n'ont pas été impayés).www.obopo.com4 _! b0 {1 P, D' p9 n  P, B
. b4 ?  f3 F+ Y% Y9 E! ~  q* @: H3 d0 u
De votre côté :
0 o; n) Q/ ~& Cwww.obopo.com- n’oubliez pas d’assurer votre voiture avant de l’utiliser soit en appelant votre assureur, soit en passant le voir ou en lui adressant un courrier ;
7 S3 ], Y8 z* I4 i" Q" d3 b - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- faites le changement de carte grise qui répond au nom officiel de Certificat d’immatriculation et est, en quelque sorte, la carte d’identité de la voiture. Elle est délivrée par la préfecture du lieu d'habitation de son propriétaire.
- J! Q. d2 w# A1 \4 H/ A# Rwww.obopo.com: e1 p1 [3 ?- h4 e
L'immatriculation doit s'effectuer dans un délai de 15 jours à compter de la date d'achat de la voiture sous peine d'amende. C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, o  O; ^) Y9 ]

. s, S3 ~% B% l* w: t# Y1 v& Swww.obopo.comPlusieurs pièces sont à fournir :
1 F4 i2 U, V& O5 g0 f4 r5 H6 Iwww.obopo.comwww.obopo.com# \5 [" q4 N0 {; o' J( w- k
- un justificatif de domicile et une pièce d’identité (ou une copie en cas de demande par correspondance). Le justificatif de domicile doit dater d’au moins 3 mois (il peut s’agir d’une quittance de loyer, d’une facture EDF ou de téléphone) ;
9 o- r1 l% }; lC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- si c’est une voiture d’occasion, l’ancienne carte grise barrée par le précédent propriétaire portant la mention cédée le..... ou vendue le .... ; ! Q( A$ g' c$ k
- le formulaire rempli, daté et signé de « Demande de certificat d’immatriculation d’un véhicule » ;
) D4 i/ _+ z/ t# t! G- un certificat de cession remis par le vendeur (ou l’ancien propriétaire) ou encore la facture d’achat ;www.obopo.com" h3 X2 e7 Z) Q  c8 C2 c5 x  z
- un certificat de conformité délivré par le vendeur ;,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, M9 _6 m' M. o( @! e5 }9 ?
- le paiement en chèque ou en espèces de la valeur de la taxe (taxe qui varie suivant les départements) ;9 K  E  k# i6 _6 z4 l' g% b- E
- si c’est une voiture d’occasion, un certificat de non gage et de non-opposition (si la voiture provient d’un autre département) ;
* S& E# b0 S% l, `7 b1 MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- la preuve du contrôle technique (si le véhicule a plus de 4 ans) datant de moins de 6 mois ou de moins de 2 mois si une contre-visite a été prescrite. www.obopo.com1 D$ r) J1 \; q1 M
Plus d'infos - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% ?3 n4 }2 l. H, Q: m7 v
http://www.321auto.com/Occasion/Conseils/Formalites/Formalites.aspC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 l, p: V4 B0 \  X+ n+ A4 y
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 Q* M7 y9 t, I3 n' {
Achat ou vente d'un véhicule d'occasion - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 y. b$ b% ~& F) @. Y
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N534.xhtml. A! A) G2 ~* l# z
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% ~; A  i" C1 T# B7 F( J2 B# d
amitiés
- A, P" f4 T9 o( d5 GangecycyAmitié franco-chinoise 互动中法网# h: b6 P6 |* M
je suis à strasbourg, mais je serai en stage à paris puis en province, ben les formalités sont compliquées pour moi.www.obopo.com3 L: J% L* ?1 h' U
de toutes façons merci des informations!
Je me permet de te repondre en Chinois. www.obopo.com* c3 I% S. P. ?7 Z, `4 U1 ]: k
在法国买二手车要注意的是它的年检CT是否通过,并且是6个月之内的。这个材料里注明了车子的所有问题,包括必须修理的和非必需修理的。C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& H" `$ k9 K& n9 x% f
另外要向车主要的是certificat de non gage ,可以到prefecture 的机器上自助打印,只要输入车牌号和第一次上牌日期。因为你不知道第一次上牌日期,所以一般是卖家提供这个材料。这个材料证明的是这辆车的贷款已经还清,也没有起他的欠款或者责任。否则买家将继续承担还款。
* e1 [9 J( [5 _+ _% WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
$ w7 }2 a3 Z% I+ [' CC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区接下来就是考虑车子是否经济节能,排量越大越费油。10年以上的车子过户费比十年之内的便宜。法国本地产的车子保险和维修都相对比国外的便宜。
1 b" F( u8 M8 A2 C% o! z1 Awww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% t. ]0 O! I* r. H: R
最后就是挑车子的外观了。9 |$ @2 F4 q: ^& t8 y! \" R

2 b) F& H4 N$ fwww.obopo.com你好像是在斯特拉斯堡,如果在斯特拉斯堡买车你可以去每周六的汽车交易市场,在德国Kelh. 你也可以参加拍卖,在Illkitch. 我已经拍到3辆车了。
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
meme moi , a cause de le probleme de transport, je ne suis pas sur de venir, parce que ma bagnole est au garage en ce moment , faut qu on la répare , et puis c'"est bien pour ca , je veux la vendre aussi
http://maweiqi.spaces.live.com

去德国买?那怎么在法国上牌呢?
如果手续不麻烦,我倒真想买一辆

Répondre au message de #10 s.shen

上牌的手续基本差不多,而且那里也有法国车的。
            \\ - - //
            ( # # )

Répondre au message de #11 s.shen

手续不麻烦。只是第一次买车的话,不清楚整个过程。
            \\ - - //
            ( # # )

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer