TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [film chinois][2006][Dragon Tiger Gate][Donnie Yen]

[film chinois][2006][Dragon Tiger Gate][Donnie Yen]

Dragon Tiger Gate (龙虎门)

Résumé :Depuis sa création, le Dragon Tiger Gate s'est imposé comme un symbolede justice, recueillant tous ceux qui le désirent pour les former auxtechniques de combat les plus redoutables afin de les aider à luttercontre l'oppression. Fils de Wong Fuhu, l'un des fondateurs de l'école,Dragon disparaît un beau jour, abandonnant son frère Tiger derrière luialors qu'il n'est encore qu'un enfant. Quelques années plus tard, letéméraire Tiger dérobe par mégarde la Lousha Death Plaque, symbole dugang Lousha que le terrible Shibumi a confié à son homme de main, lechef de triades Ma Kun. Il est retrouvé dans une auberge par l'un deshommes de ce dernier, qui n'est autre que son grand frère disparu,Dragon...

genre: film d'arts martiaux
Réalisateur: Wilson Yip
      Acteurs : Donnie Yen, Nicholas Tse, Shawn Yue, Chen Kuan-Tai, Dong Jie, Li Xiao-Ran

[ Last edited by  yjtata at 26-1-2007 15:18 ]

Fichier joint

2005_11_02_Dragon_Tiger_Gate_163[1].jpg (41.3 KB)

15-1-2007 18:57

2005_11_02_Dragon_Tiger_Gate_163[1].jpg

U1513P28T3D972836F329DT20060126134436[1].jpg (55.32 KB)

U1513P28T3D972836F329DT20060126134436[1].jpg

dragon_tiger_gate13_1024.jpg (214.95 KB)

dragon_tiger_gate13_1024.jpg

Dragontigergateposter.jpg (37.42 KB)

Dragontigergateposter.jpg

mov_dragontigergate_top.jpg (57.56 KB)

mov_dragontigergate_top.jpg

Enorme ce film !
Les chorégraphie sont géniale, surtout le 18 dragons palm... Franchement à part quelques petites gaffes, les effets spéciaux m'ont laissé sur le cul. On sent vraiment l'esprit manga, avec une scène dans une tour qui est presque volée aux chevaliers du zodiaque. Ca fait patienter en attendant DBZ le film qui se fait attendre depuis des années.

Répondre au message de #2 -SeD-

justement il existe déjà un film DBZ ^^ très vieux.
mais il a l'air vraiment très très très nul (et j'exagère à peine)
j'ai visionné 2-3 scènes, j'ai pas put regarder plus de 5secondes tellement ca l'air ridicule.
salut salut!!

mais désolé j'ai vraiment pas aimer ce film, et pourtant Nic tsé est sympa, et je suis un fan de donnie yen (voir sha po lang, qui lui est le film de 2006)!
mais le film est long, pas cool, histoire bof bof!

désolé pour le manque d'enthousiasme!

par contre j'ai passé un moment a essayer de trouver le debardeur rouge que porte nicolas tsé, donc si quelqu'un a une idée de site web ou je le trouvais!
(peut etre en chine)
le débardeur rouge ? pôurquoi tu l'aimes tant que ca ? il a rien de spécial non ?
j'ai vu Sha po lang aussi, il est bien ce film
Citer:
Originally posted by adraywin at 21-1-2007 21:15
le débardeur rouge ? pôurquoi tu l'aimes tant que ca ? il a rien de spécial non ?
j'ai vu Sha po lang aussi, il est bien ce film
SI il a un truc de special........ il est rouge avec une etoile jaune ....debardeur 100% chinois !

J'ai un T shirt comme ca, ms bon, c vrai que ce debardeur a la classe je trouve :)

sinon ouais Sha po lang (杀破狼  pour nos amis chinois ) est magnifique, meilleur film de ces dernieres années pour moi !!

对不起 , 我的中文水平很有限

Répondre au message de #7 yangbin

mdr tu as flashé sur l'étoile rouge ?
il est pourtant banal comme débardeur, c'est à limite si tu pouvais te le créer toi même !
Est-ce que quelq'un sait quand il sort en france dragon tiger gate?si il sort dans longtemps est-ce que qqn pourrait me dire ou on peut le trouver en VOSTFR.MERci sinon SPL j'ai bien aimé mais j'ai trouvé dommage qu'il meurent tous à la fin.

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer