TraducteurDE À
 37 12
Poster un topic
Imprimer

Chercher des amis français à Paris

Chercher des amis français à Paris

je suis une étudiante chinoise à ParisAmitié franco-chinoise 互动中法网7 q8 j3 v2 h9 _9 P, S

M7 n0 O! t$ V9 PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区J'apprends la langue française depuis 3 mois
# @0 S+ @5 B  v4 J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
: s7 \+ N5 o( \7 O: f, Q( b. A,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文On peut échanger des langues et faire des progress ensemble
7 u2 H# P+ p0 y4 N& \$ V/ {. R$ vAmitié franco-chinoise 互动中法网- `& f  g8 F/ j8 V
[ Last edited by  freshfruit at 14-10-2007 20:43 ]
rebienvenu - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 a2 d- g  Q* j  U& J1 r
Bonne chance pour la recheche de partenaires ( moi je ne peux pas je ne suis pas à Paris)
merci bp de me répondre
1 H& ]& s" a& ?( fwww.obopo.commême si t'es pas à paris, on pourra devenir amis
" |9 P% Z+ n8 Y( F& fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 www.obopo.com& |; S3 D4 @; C

1 I4 t# s# ?; z" H% k& X8 m - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
Citer:
Originally posted by nshenmue at 18-1-2007 12:23,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" C0 w# y8 Q, I" K1 U8 h& B* g
rebienvenu