TraducteurDE À
 37 12
Poster un topic
Imprimer

Chercher des amis français à Paris

Chercher des amis français à Paris

je suis une étudiante chinoise à ParisAmitié franco-chinoise 互动中法网7 q8 j3 v2 h9 _9 P, S

M7 n0 O! t$ V9 PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区J'apprends la langue française depuis 3 mois
# @0 S+ @5 B  v4 J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
: s7 \+ N5 o( \7 O: f, Q( b. A,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文On peut échanger des langues et faire des progress ensemble
7 u2 H# P+ p0 y4 N& \$ V/ {. R$ vAmitié franco-chinoise 互动中法网- `& f  g8 F/ j8 V
[ Last edited by  freshfruit at 14-10-2007 20:43 ]
rebienvenu - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 a2 d- g  Q* j  U& J1 r
Bonne chance pour la recheche de partenaires ( moi je ne peux pas je ne suis pas à Paris)
merci bp de me répondre
1 H& ]& s" a& ?( fwww.obopo.commême si t'es pas à paris, on pourra devenir amis
" |9 P% Z+ n8 Y( F& fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 www.obopo.com& |; S3 D4 @; C

1 I4 t# s# ?; z" H% k& X8 m - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
Citer:
Originally posted by nshenmue at 18-1-2007 12:23,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" C0 w# y8 Q, I" K1 U8 h& B* g
rebienvenu
: a2 M6 `, M" \) ywww.obopo.comBonne chance pour la recheche de partenaires ( moi je ne peux pas je ne suis pas à Paris)
salut et bienvenue ici
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
Bienvenue sur Obopo freshfruit !  
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr
bienvenue freshfruit et bonne chance pour tes recherches!
你好欢迎
salut ! tu es la bienvenue
Toute fille était une fois un ange sans larme
vivant au paradis .
Elle a versé sa première larme
lors de la rencontre avec l'homme de sa vie.
Ainsi,
elle est tombée,
du ciel à la terre,
et devenue
femme.
et l'homme ne devait pas la décevoir,
car
elle a quitté sa vie au paradis,
rien que pour lui.........
merci!!! ,bonne journée
Citer:
Originally posted by freshfruit at 18-1-2007 12:34 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* L. h' i7 O1 K! Q9 D+ f5 {7 y) k& G
merci bp de me répondre,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( S2 F! k$ i% q* e! h
même si t'es pas à paris, on pourra devenir amis
  E! q, ^! {$ [! u, y, J6 aAmitié franco-chinoise 互动中法网
  Z9 o& n& i, dC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
  D/ ~$ B& q0 X! H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
4 G9 Z4 n! t, A1 X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com5 k4 U( c5 R$ j) l0 Z
Bien sur, avec plaisir
你好,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( ?" f, j# i( B3 j+ I
欢迎
8 k+ K3 S/ _% C* [  z5 t2 f9 `2 Stu vas rencontrer beaucoup de monde sur le site. Il y a beaucoup de gens sur Paris.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 S9 u( V8 G0 K+ s
Bon courage.
$ q- n: q" |1 s/ ^; B' M* AAmitié franco-chinoise 互动中法网
% h1 B9 d! X1 v$ |9 g# R/ L9 q! ^' zAmitié franco-chinoise 互动中法网Tu verras il y a des rencontres parisiennes régulièrement et même des photos. Merci white_tian 9 b+ s5 w+ }0 A) b8 c  s
我要很多朋友
oh je vais mourir
vivant au paradis .
Ainsi,
elle est tombée,
du ciel à la terre,
et devenue
femme.
car
  -  
Je veux bien qu'on fasse un échange de langue, en plus je suis disponible sur Paris.
( u  s3 g# ]. K0 O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je te laisse mon msn : Lilimoon323#hotmail.fr
maitenant , j'habite très loin de Paris, mais la semaine prochaine quand je déménage , tout sera bien
et moi aussi à paris oh jolie fille
vivant au paradis .
Ainsi,
elle est tombée,
du ciel à la terre,
et devenue
femme.
car
et bon courage pour déménagement
vivant au paradis .
Ainsi,
elle est tombée,
du ciel à la terre,
et devenue
femme.
car
pourquoi tu vas mourir?
9 C$ R! x, O+ c3 N5 TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 W6 p+ W9 p$ _$ E$ M

2 O) [1 N  \0 {6 r  { - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
Citer:
Originally posted by white_tian at 19-1-2007 22:25
* {( u5 k, ?- q8 a" k' ]" O; F,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 oh je vais mourir
maintenant ça va mieux,   M8 m  @1 X' s
j'habite à côté de Porte de Choisy
* @& \0 b( l+ ^& W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# Z% Q" T( t! n! a; {$ {
, cours cours cours,
  \' N1 ^9 e1 v5 {3 h8 H      amis   amis   amis
! W, N+ f6 C7 G7 r$ P8 ?2 X6 F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语je vous cherche.................................................................,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, F' w/ t- P1 `9 b/ g& B. q* c$ }* q
! L) v) b; {* }" Y$ p( ?$ y
qui cherche trouve
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

•  37 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer