在线字典 翻译为
发新话题
打印

TCF

TCF

上了一下想报学校的网站,TCF要6级,我都欲哭无泪了……大家也都阐述一下各位的TCF经历吧……
你好欢迎 - bienvenue sur obopo
yo,MalongoC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; [, ~; c& R# K. v1 x5 ?  a% M
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 j) X  H- L9 \! A
bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre
9 G4 ]7 q) k$ z+ K' J' g" y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 U% U7 J1 Z' ?1 }- v7 @
amitiés
$ X+ Z& t9 l# t/ o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文angecycy
j'ai entendu parlé que TCF est plus difficile que TEF, bonne chance!
TCF - Test de connaissance du français ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ ], E: O: P: g# A
http://www.ciep.fr/tcf/tcf.htmC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. m" o5 L2 p: ^4 s
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 {. Y. Q4 k4 U! ?* {# ~
Entraînez-vous dans les conditions d'examen au Test des connaissancesdu français avec RFI et le CIEP : 10 nouvelles questions tous les deux mois pour vous entraîner à l'épreuve de compréhension orale, niveaux 5 et 6.
6 K" p9 [+ D: I/ \+ r* k" aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区http://www.rfi.fr/lffr/questionnaires/080/questionnaire_126.asp) G5 ^; z: |2 K" t' X7 s

8 f6 J! M( m$ H% b) mwww.obopo.comamitiésAmitié franco-chinoise 互动中法网" M& l5 I( e: o/ c0 w
angecycy
Bonjour et bienvenu Malongo.
TCF,DAP考试的朋友在此跟帖,交流,交流   ( 1 2 3 4 5 6 .. 12 )☼ 我学法语 ----------- Apprendre le français ☼bibi
+ u+ L5 |2 y( S; t- a,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文21-2-2005
221 / 10551crablinda
! o4 t& Y0 e# |5 S# Y6 U12-12-2006 10:22
TCF考试求救!   ( 1 2 )☼ 我学法语 ----------- Apprendre le français ☼Tinajj
/ J( t1 `5 g* r1 a# u0 E18-5-2006
22 / 4251dickeyxlm www.obopo.com* c8 I, K# E& C3 t2 n
27-5-2006 16:01
请教 TCF的考试作文题~~☼ 我学法语 ----------- Apprendre le français ☼zzncr ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: Z3 {8 }0 s% t8 b, C; q- J. P3 F  P. D
1-12-2005
6 / 3749水果虫子 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& d+ W& Y. N$ S
2-12-2005 20:51
TCF考试题 好东西大家一起分享~☼ 我学法语 ----------- Apprendre le français ☼zzncr
6 x6 \3 _1 ?1 \: a" j% P2 a* ],obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文30-11-2005
4 / 4038zzncr - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' @9 ?5 ^- z& F7 V3 B
2-12-2005 17:34
TCF好象出成绩了。。。。。   ( 1 2 )☼ 我学法语 ----------- Apprendre le français ☼Ferre
1 f& y, o/ y  p& i+ [8 L0 \www.obopo.com12-3-2005
24 / 4870湛蓝海 3 v2 `' e* q4 D- N$ O  N2 a6 }' u/ [9 H
26-5-2005 04:02
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
merci tout le monde, je connais deja ce test, je l'ai passe l'annee derniere, j'ai eu niveau 3, c'est pour ca que je desepere.... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 N/ J6 |5 W# b; t" x4 ^% }7 w
5 V# D; _7 K+ ?; ^) m% u
[ Last edited by  Malongo at 19-1-2007 15:54 ]
salut a toi

Album 相册

• Merci

• 单炔,二炔,三炔?monoyne, biyne, triyne?

• 下载--大嘴法语 2.0 Build 51207

• 《法语脱口说》(Talk to Me) 多媒体学习软件下载

• Pour la literrature de France

• un coup de main,svp!

• liste de roman de moyen âge ²²² s il vous plaît..

• 法国欢迎您第10集下载

• 发新话题
    查看积分策略说明

快速回复主题

选项

[完成后可按 Ctrl+Enter 发布]  预览帖子  恢复数据  清空内容