Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Exemple de CV français

Exemple de CV français

Voici un exemple de CV, si vous recherchez à travailler avec une entreprise française, çà pourra peut-être vous aider....
Bon courage aux chercheurs d'emplois qu'ils soient français ou chinois....
J'ai mis en "MAUVE" les infos à renseigner - et par "Lieu" je voulais dire ville (ex. Paris 11°)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOM Prénom                                                                                                       Age - Situation familialle (ex. : célibataire)           
        Adresse complète                                                                                                 adresse mail
        Tél.                                                                                      

NOM DU POSTE

MES DOMAINES DE COMPETENCES

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

§ Utilisation des logiciels : Word, Excel, etc....
§ Conseil et vente de matériel d’encaissement
§ Apporter aide et assistance aux utilisateurs
§ Assurer le suivi des incidents

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2002 à ce jour :
ü      Assistante technique support – Service Avant Vente - Nom de l'entreprise (Lieu)
-          Elaboration des devis après proposition commerciale, suivi des dossiers, facturation
ü      Assistante technique utilisateur -SAV - Nom de l'entreprise (Lieu)
-          Assistance téléphonique pour les points de vente (35 appels jour)
-          Télémaintenance, réception des fax

1999 – 2001 :
ü      Technicienne Assistance MagasinNom de l'entreprise (Lieu)
-          Aide et assistance aux utilisateurs en particulier  des magasins (30 appels/jour)
-          Suivi et contrôle de la durée des interventions : élaboration de statistiques
-          Participation à la mise en place de matériel en magasin
ü      VendeuseNom de l'entreprise (Lieu)
-          Prise en charge du magasin pour le mois de juillet 2000, préparation des soldes
-          Inventaire, contrôle des livraisons
ü      VendeuseNom de l'entreprise (Lieu)

1997 – 1998 :
ü      BénévoleNom de l'entreprise – (Lieu) :
-          Mise à jour de la base de donnée « Adhérents »
-          Participation à une campagne d’information nationale
ü      Agent administratifNom de l'entreprise (Lieu)
-          saisie et contrôle des attestations sanitaires des animaux
-          Classement et diverses tâches administratifs
ü      Conseillère mutualisteNom de l'entreprise (Lieu)
-          Conseil, diffusion des documents d’information (plaquettes, affiches,…)
ü      Conseillère en épargne et prévoyance – Nom de l'entreprise (Lieu)
-          Téléprospection, enquête, conseil et vente de produits financier

1995 – 1997 :
Missions intérimaires et C.D.D. :
ü      Opératrice de saisieNom de l'entreprise (Lieu)
ü      Agent de production et de fabricationNom de l'entreprise (Lieu)
ü      PanélisteNom de l'entreprise (Lieu)

1993 – 1994 :
ü      Employée libre serviceNom de l'entreprise (Lieu)
-          Département textile et Service Après Vente
ü      VendeuseNom du magasin (Lieu)

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

§               Avril 1998         : Formation Initiale Vie – Nom de l'école ou de l'organisme de formation (Lieu)
§               1997                  : 2° DEUG Psychologie (Lieu)
§               1994                  : Bac Professionnel Commerce – Service (Lieu)
§               1992                  : C.A.P. – B.E.P. Vente Action Marchande (Lieu)

[ Last edited by  SUMIE at 18-1-2007 20:49 ]

c'est sympa de poster cela, chaqu'un a son profil, il faut savoir adapter aussi
interdire d'interdire, discrimer ceux qui discriminent
我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。

Merci beaucoup Sumie.
de rien ... si çà peut apporter de l'eau au moulin...

Merci beaucoup ^^

faut que vous indiquez le nom du travail et que vous dites en bref les tâches que vous avez fait....
Quand je pourrais j'indiquerai des infos....  je pense que cela peut aider l
C'est très pratique! Merci!

Wahooooo c'est super tout sa ^^
16ans et alors!!!!! xD

Xiexie Sumie
c sympa

Fichier joint

chat2.gif (11.4 KB)

1-2-2007 22:36

chat2.gif

merci!
Je sais pas , un des nos profs qui était ex chasseur de tête aurait mis plutôt la formation en premier , (avec ce qu'on recherche en tête si on veut), expérience pro en deuxieme , puis troisième intérêts et autres compétences (informatique , linguistique ,voyages, loisirs etc)
Et puis le mail en dessous du tel , avec bien sûr la photo en haut à droite.

Pour la situation familiale , je sais pas vu que nous somme étudiants xD mais c'est vrai que ça permet de savoir si une femme aura des gosses à garder , et si ça pourra l'empêcher de venir au boulot ...=

Chacun son truc hein n_n
T'es une banane chinoise? Jaune à l'extérieur mais blanc à l'intérieur? Ah le chinois occidentalisé ...

Je dirai même qu'il faut mettre la formation, l'expérience, les compétences et seulement après les centres d'intérêts. En évitant toute forme de pécimisme comme la rubrique "divers" qui est tout le temps interprétée par "rubrique poubelle".
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Divers interprêté comme rubrique poubelle? Là tu exagères car dis toi que la plupart des employeurs ne sont pas des chasseurs de têtes et donc ils regardent tout ce qui est divers peut leur fournir bien des infos quant à ta personnalité. Un chasseur de tête ou une société en ressources humaines ou certaines grosses sociétés ont maintenant des logiciels spéciaux pour scanner ton cv et lettre de motivation et ils recherchent les candidatures par mots clés.
Pour un simple employeur il essaiera de savoir si tu peux ou pas travailler avec lui et donc la rubrique divers pourra le renseigner.
En général si tu n'as pas d'expérience professionnelle ou quasiment pas il vaut mieux privilégier la formation en tête du CV.
Si tu as pas mal d'expériences derrière toi alors fait le CV en deux colonnes une à gauche où tu mets tes coordonnées , ta formation, et la rubrique "divers", et l'autre tu mets l'intitulé du poste que tu recherches en gros , tes compétences et ton expérience professionnelle.

Album 相册

• 广东省引进海外高层次人才法兰克福招聘会

• Etudiante chinoise (BTS AGTL)cherche du stage dans la domaine du tourisime

• offre stage conventionné paris

• 物流 和 计算机 专业的中国学生的实习机会

• 摄影师需要模型 Recherche modeles

• 2007餐馆工作提供

• Exemple de CV français

• 复旦大学招收生物方向的博士或博士后

• Poster un topic