TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[Journal d'1 jeune française]Choses bizarres sur ls trottoirs =)

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 22:43

[Journal d'1 jeune française]Choses bizarres sur ls trottoirs =)

Attention ....suspens.....roulement de tambours.
$ l9 X/ o4 Z) h& k2 v7 K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
- s4 r2 J5 Q. W& U4 a4 qwww.obopo.comqu'est-ce qu'elle a vu la Céline sur les trottoirs de Shenzhen:
4 m& @. M9 M& ?www.obopo.com
; Z. b. h9 X1 |
; ~9 Y& F( ]8 F+ i8 M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" Un homme dans les 70 ans, qui marchait suivi de 2 canards dans les rues de Shenzhen. La petite troupe à la queue leu leu, déambulait ainsi.....parmi la foule, l'air de rien....ET tout le monde avait l'air de trouver ça absolument normal....puisque personne n'y prétait attention. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 d$ }8 |2 @6 k/ r
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  f; p, |3 a2 W% x- N* P
C'est ça que j'aime en Chine, ce sont ces scènes toutes droit sorties d'un autre monde...Un monde ou gratte-ciels, business man et canards cohabitent..."
je trouve tres sympa sa façon de voir la chine en tant qu'une européenne
lol  bon je poste hyper tard, mais bon, t'aurais pu faire une photo de ces canards!!
c'est vrai que çà aurait été sympa
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer